On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
Juste une fois quand je bossais en librairie et que les clients me gavaient je me suis surprise a regarder entre les rayons et me dire que j avais pile la place pour placer une ronce multiple
On a trop jouer a dofus quand :

- On balance des "lol" , "mdr" ou encore "abusay" à toutes les sauces
- On va faire les boutiques et au lieu de dire "t'as trouvé quelque chose" on dit "t'as dropé quelque chose d'intéressant" ?
- On rêve que le sort "attirance" sa marche réellement sur les mecs
- On dit "Good game" a sa copine qui s'est chopée une bonne note à l'exam
- On appelle son chat "chacha" et qu'on cherche des oeufs (sûrement de tofu) pour le nourrir
- On fait une gourde et qu'on se dit "mais quelle noob je fais"
- On dessine le prof de droit civil avec une cape et un chapeau du Wa wabbit

Angel
Citation :
Publié par Ixunomei
Quand on rêve d' avoir drop un dofus turquoise.
Oui ça ça m'est arrivé... Le reveil est dur ensuite...

Citation :
Publié par NaKaT
On a trop joué a Dofus quand on devient un GB, qu'on a oublié que ce n'est qu'un jeu et qu'on ne respecte plus les lvl inferieurs.
Pas faux pour certains...

Citation :
Publié par quebecois
Tu as trop joué quand tu fermes Dofus et que tu entends encore la satané musique

*Je me soigne aussi *
Si tu es encore devant ton ordi des fois c'est un bug . Ca m'est arrivé ^^

Il y en a certains où c'est grave (Dédoublement de personnalité ? )

Enfin moi quand j'ai trop joué à dofus ce serait plutôt:

- Quand j'entends mon père descendre à 7h du mat petit déjeuner et que je suis devant l'ordi !
- Penser tous les jours à dofus, planifier des drops, crafts, xpe avec des semaines d'avance...
- Quand je me dis que "Marlofel" c'est un nom qui me plait beaucoup .
- Quand je m'ennuie et que je pense à Dofus directement au lieu de tout autre passe temps...
- Quand on se dit que les émoticones c'est super pour exprimer des "sentiments".

Enfin après deux ans de dofus je n'en suis pas encore au point de remplacer des mots Irl par ceux de dofus ou d'expressions informatiques... (Dans un cyber-café j'entends des gens dire "Mdr" "Lol" )
On a trop jouer:

-Quand les gens nous appellent par notre pseudo plutôt que par notre nom IRL
-Quand on pense a des évents sympa en non stop
-Quand on dessine son eniripsa tout le temps
-Quand le soir on essaie d'écraser une moucher sur l'écran en cliquant dessus.
Tiens j'ai déjà vu ce topic quelque part ...

Tu joues trop à dofus quand lorsque tu coupes un arbre tu râles parce que ça prend plus de 10 secondes

Tu joues trop à dofus quand tu arrives chez le boulanger et que tu cries : "Achète pain + 100 vie"

sinon pour le vécu : tu joues trop à dofus quand alors que t'es au taf tu appelles ta soeur pour discuter de l'avenir de la guilde et des drops que tu dois faire pour avoir ta panop kwak glace...
Citation :
Solidworks Pour rester dans le scolaire: Tu as trop joué à Dofus quand tu fais un EC sur une interro de math!
Bien à vous
Solidworks
PAs mal ca si c'est vrai xwhaou la tu joue trop
Moi c'est plutot balancé des LOL a longueur de journée (au college) ou alors o lieu d'ecouter en cours parler de dofus avec mes potes (tout le temps)
Sinon moi ca va a part balancé des LOL ou les pseudos de mes potes a la place de leur nom et planifie mes Xp mes drops et autres sans etres devant mon ordi (souvent apres avoir joue) Quand je suis dans otre chose j'y pense pas trop ^^heureusement
- Quand l ascenseur ne fonctionne pas et qu on dit "putain de noob ki blok le zap"
- Quand je me reveil et me dit " c est bon mon teleporte est pret, je peu dormir encore 2 tr"
- Quand le metro s arrete et qu on pense vivre un lag
- Quand on vois des gentil gens et pense a les aggro

Et le meilleur :

- Quand j ecris "ec" sur mes projets foirés
Citation :
Publié par bouhbouh
On a trop jouer:

.
Moi ça m'est déja arrivé en appelant mon copain IRL par son pseudo IG. J'vous raconte pas la tête après. XD
Perso, quand je dis "re" à l'hôtesse d'accueil de mon boulot en revenant de la pause dej'...

Et je confirme pour la musique, les chacha et les arakne, les "lol" et "mdr".. c'est passé dans le vocabulaire courant ^^ Et pour les pseudos, c'est en passe de le devenir XD
Citation :
Publié par bouhbouh
Knight ça me va bien, et j'ai l'habitude qu'on m'appelle comme ça depuis longtemps (8 ans que je vis avec...)

Bah oui, au moins y a pas de confusion avec d'autres personnes dans une grande salle, même si certains te regardent de traviole après ça... 'Fin bon, je conçois que voir un gars de 2 mètres répondre à ce surnom, ça peut faire peur.

Après, j'appelle certains par leurs noms IG, et d'autres par leurs surnoms (genre "la blonde" pour un mec blond qui fait pas mal de conneries), vu la bande de fous, ça dérange personne.
moi en truc réelle (on me fera pas croire qu'il y a des gen qui von demandé du pain plu s50 ala boulangerie)
- tapé /G sur msn quand on parle (ou /p) les gen on un peu de mal a comprendre
- parlé en kama en palant de n'importe quel jeu
- calculé combien il faut qu'on craft de baton en rentran le soir pendant qu'on fait le traget pour rentré du boulot
- révé de dofus (la ça devien très grave me suis forcé a posé par la suite)
Tient je viens de faire une expérience marrante.
Je cherchais désespérément un bouquin de physique et je me demandait "Ou est passé ce foutu bouquin" et là j'ai entendu une petite voix dans me tête me dire "Dans ton cul".
Comme quoi je suis vraiment atteinte. :x
Citation :
Publié par Maribla
A quel niveau de ta physionomie ? ... Rah Mari, arrête de nous faire penser qu'on est sur le forum Archangel ><
J'ai trop joué à Dofus quand:

- A table je prend mon vulgaire couteau pour une fausse Griffe feu en me disant " wow sacré pièce!"

- En jouant au Hacky ( Footbag) et après avoir raté 2-3 coups je me dis "foutus EC!"

- On me demande (irl) ce que je vais faire l'après-midi et que je répond " jsais pas ptet drop 2-3 trucs" [toujours sympa la tête des gens en face...]

Le meilleur pour la fin:

- J'appèle mon grand-père Grand-Pa et son chien tiwabbit (c'est un tout petit...)...
Perso le week-end je joue environ 16h/jour et la nuit je rêve de dofus.
Ou sinon y a des jours ou j'ai envie de sécher les cours juste pour jouer toute la journée .
Même des fois je traite mes profs de bwork ><.
Ou encore quand je me fais renvoyer de la classe et que je vais dans la salle de renvoi quand on me demande ce que j'ai fait pour être renvoyé je répond : "Ce noob m'a agro j'ai perdu tout mes pvs ><". .

Quoi ? Bon d'accord... ---> []
Citation :
Publié par Maribla
Tient je viens de faire une expérience marrante.
Je cherchais désespérément un bouquin de physique et je me demandait &quot;Ou est passé ce foutu bouquin&quot; et là j'ai entendu une petite voix dans me tête me dire &quot;Dans ton cul&quot;.
Screens !?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés