On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
Tu vis ta vie comme tu l'entends, tu n'as pas à te justifier devant qui que ce soit ici.
J'adore cette phrase, et si seulement plus de monde pouvait l'accepter ^^


Je crois que de rêver de dofus c'est pas une maladie, c'est comme un gosse qui rêve de monstres imaginaires.
A part ça, vous avez jamais été à une IRL ? Je me souviens, lors du mdj, si tu parlais pas en langage "dofus" pas grand monde te comprenais, à la limite tu parlais de dragon cochon plutôt que de "DC" et on te regardait bizarrement, pareil en conversation audio.
On est trop Dofus quand :

- on s'arrange pour ne sortir qu'avec des dofusien pour être sur d'avoir un sujet de discussion pendant la soirée

- on achète un deuxième pc parce que c carrement le couple qui est accroc
- on s'achète un troisieme pc pour un xelor qui sqwat des qu'il le peut parce que j'ai une meilleure connection ( sheru si tu nous regardes )
- on emprunte le portable de la belle soeur pour rajouter encore un dofusien dans le salon , a 4 c'est encore mieux ! ( goshy )

- on compte les heures qui nous sépare de la prochaine IRL ( c'est le 6 mai !!! )


- on repond a ce topic , parce qu'on s'est retrouvé dans la plupart des reponses
Citation :
- on nourri ses betes 20 minutes avant d'aller se marier IRL ( wé j'ai honte .... non en fait )
La, franchement, gg !
Les autres je les trouvaient plutôt banales mais alors celle la mdrrrrrrrrrrrrrr

Sinon on a trop jouer a dofus quand

-on se passe la même musique en boucle 18h d'affillée pour plus entendre celle de dofus et qu'on se rend même plus compte qu'on l'écoute.

-quand je vais dormir chez des potes et que j' installe dofus quand il sont partis se coucher pour faire nuit blanche sur leur pc :x

-quand mes potes me parlent et que je leur dis "afk" irl :x

-quand je pars bosser le matin et que sur la route je traite tout le monde de noob a la moindre queue de poisson ou oubli de clignotant

-quand je vois ma nièce et que je lui dis que je vais la one shot si elle continue a me soûler

-quand je sors du boulot pour aller dans un cyber jouer a dofus avec des potes de dofus

-quand je ment a mon fournisseur d'accès internet en leur disant que je bosse avec le net de chez moi et que s'il continuent leurs décos je vais les poursuivre en justice

-quand je commence a mimer les nouvelles animes des srams dans ma cuisine devant la sramette de tout a l'heure (cf post d'avant) et qu'on fini par ptdr en faisant les cris des sadidas qui fauchent

-quand je fais le cri du porkass a ma soeur au téléphone

-quand je dis "osef il suxx un tel"a mes collègues

-quand j'essaye de déplacer mon bureau pour pas qu'on me vois jouer a dofus au taff et que je prétexte qu'il fait trop chaud devant la fenêtre

-quand je remplace constament chaque R par un W

Et on a trop joué a kingdom hearts quand on gueule "BRASIER" des qu'on allume sa clope
Citation :
Publié par fecawarrior
Quand tu dis "abusay" à longueur de journée ^^
C'est que non seulement tu joues trop à dofus mais qu'en + tu traines trop sur JOL
Je traîne trop sur JOL et Dofus :/

[QUOTE]- On a trop joué à Dofus quand pendant un moment on entendait les petits trucs sonores qu'on a quand on reçoit ou qu'on envoie un mp ou même quand on entend encore le chrono du temps qui passe quand c'est à votre tour alors qu'on est déco et que l'ordi est éteint ( mais bon le chrono on l'entend moins depuis la nouvelle version...)

/QUOTE]

Oui ça me fais peur quand j'entend des bruits de dofus alors qu'il n'y à rien

Citation :
- On a trop joué à dofus quand il place des "/g" ou des "/p" sur msn ....


Citation :
j'ai rigoler pendant 1/4 d'heure sur le mec qui joue au poker et qui se lève d'un coups et jette ses cartes dans la tronche de gens en miaulant
Moi aussi
Citation :
Publié par Kalius
Ta gamine surveille la ...
Si elle commence a dire des trucs comme sa a l'École y en a qui vont le prendre bizarrement :P
Ca me rappelle un truc ça oO...

J'étais en train de conclure un deal avec un sadi, un samedi soir tard, il terminait pas l'échange, je lui dis "alors, tu acceptes ?"...
Il me répond "attend, ma main droite est occupée".

('Me dites pas que j'ai l'esprit mal tourné, parce que quand même, faut être vicieux pour sortir des trucs comme ça ! >< )

Je lui lance un "Hum, ok, j'ai pas besoin d'en savoir plus sur ta vie privée...", auquel il répond "ho, t'es con xD je fais jouer ma fille sur mes genoux !".

Citation :
Publié par Beothien
Un jour j'étais sur Moon avec Heboheboh, trankilou on sirotait son urine qu'il sert à la pression - et qui à le goût de ce qu'il boit ! - quand un groupe de 7 DC repop sous nos naseaux, alors je sors mon portable précipitamment et j'appelle la moitié de ma liste d'amis mais personne ne veut venir. Je le mate en train d'attendre sans bouger, un peu dépité : il me sort qu'il en a rien à battre de ce groupe. D'un coup une vingtaine de types débarquent sur la map - là je râle contre ces cons qui appellent leurs guildes de noobs - : Heboh lance, je rejoins ... et personne d'autre. On se torche le G7 de DC, je drop un Turquoise et je me réveille en sueur.
.
T'as gouté a ma bière irl??????

Merde moi qui pensait être le seul a avoir gouté a ce doux nectar...

(pis le jour ou je dropperai un truc vraiment rare j'irai épouser un paquet de bonux périmé oO)

On joue trop a dofus quand on se rend compte de qu'on nous propose à coté. (et on se remet a y jouer)
Ouais heb ou quand ton appart' commence à ressembler à un champ de bataille ou se trouve pèle mèle :
1 bouteille de vodka vide, des restes de pizzas, un CD qui tourne depuis près de 24 heures et un mec aux yeux hagards devant son écran

Et je ne cite personne hein

Sinon j'attends de voir le "on a trop été sur JoL quand..."

parce que le gars qui mettra des balises spoiler pour indiquer la boulangerie d'à côté il sera bon

-fenrir-
Jamais sans ma pioche
Ce qui est rassurant c'est qu'avec ce topic, on se sens tout de suite moins seul ^^
Entre les reves, et les ptits changements de vocabulaire on est bien xD

Pour ma part c'est plutot :
- Reflechir a mes craft pendant les heures de cours
- Ecrire le BG de ton perso pour le faire recruter dans une guilde
- D'annuler une sortie parce que tu as un Chateau, Dofus, ou Dark Vlad a faire
- D'appeler son chat "Sram" parce qu'il est tout noir et qu'il est aussi fourbe
- De dire a ses soeurs de faucher ou de crafter pour toi afin que tu puisses lacher l'ordi sans forcemment prendre du retard dans tes commandes ( ça c'est pour mon frangin ^^)
- D'appeler tes amis par leur pseudo de Dofus (encore que j'essaye de me corriger xD)

Et niveau language, ça donne plutot :
- "Re" , "Abused" ( ça va jsuis pas encore trop atteinte de ce coté la ^^)

Enfin on ris bien en voyant les histoires de certain
On a trop joué a dofus quand on se surprend à verser une tite larme quand un très bon ami IRL quitte la contrée d'Amakna...

Et pis aussi on a trop joué a dofus quand on rencontre d'abord sa femme IG avant d'etre son petit ami IRL (kissouille ma ptite Ama chérie )
Citation :
Publié par Keazou
On a trop joué a dofus quand on se surprend à verser une tite larme quand un très bon ami IRL quitte la contrée d'Amakna...
la dessus c'est sur...
Quand je mennuie en philo je planifie ce que je vais faire crafter ou droper dans dofus pour mes lvl supérieurs ou ce que je vais faire pour upper ou dautre truc :s
Quand je réves détre lvl 200 avec tout les dofus en jet perfect
Quand je réves davoir un chacha comme pale jaune mais qui fais +500 en force
vous m'avez retourné le cerveau avec ce Topic ...

J'suis en pierre tombal devant un Boss et cette nuit j'ai rêvé qu'un prêtre m'as ressuscité mais qu'on ne pouvais lancer le dit monstre et on courrais autour en devenant fous ...

C'est de trop lire certains topics qui et dangereux pour moi ...
on a trop joué a dofus

-après s'être planter en vélo on dit rho attend mon level 100 toi et tu vas t'en prendre toute une en mentionnant le trotoir ou la rue

-en regardant dans la rue on voit un vieu qui nourrit des oiseaux et qu'on ce dit rho faut le kicker il va dropper le bwak (véridique)

- on se demande quand le zaap montréal-paris vas être implanté

-on pense a comment dropper une panoplie bouftou irl

-on joue 23h sur 24 sur la caféïne ou tout autre stimulant (je tente ce week-end)

-je pense changé ver un nouveau serveur irl pour recommencé ma vie

ou encore quand il y a maintenance qu'on arrête pas de tenté de ce connecté en ce demandant si le problème c'est notre connection (bha vi -_-)
On a trop joué à dofus quand..

On entend un mec de tryo qui dit abusé dans une de ses chansons.. Et qu'on sursaute en criant qu'il joue à dofus.. En plein milieu du cdi.. (triple fraude, On ne crie pas dans un cdi, on écoute pas de la musique au cdi, donne moi ton mp3, t'ira le chercher chez le directeur, et, Qu'est-ce que tu fous sur internet ??? Allez, vire de là..)
on a trop joué à Dofus lorsqu'on a plus rien à raconter à ses amis IRL parsque c'est des noobs qui comprennent rien à la vie Dofusienne

ou lorsque qu'on préfère la chasse aux Wabbits à une partie de jambe-en-l'air

ou lorsqu'on se rend compte que son PC a tournée 3 semaine sans jamais être en veille (veille au bout de 5 min)
Moi aussi je rêve que je suis level 200 mais bon je dois pas être le seul ^^

Ou alors qu'à chaque fois qu'on m'aggresse, il y a 8 garde level 100 qui me rejoignent
Citation :
Publié par thanatospectra
on a trop joué à Dofus lorsqu'on a plus rien à raconter à ses amis IRL parsque c'est des noobs qui comprennent rien à la vie Dofusienne

ou lorsque qu'on préfère la chasse aux Wabbits à une partie de jambe-en-l'air

ou lorsqu'on se rend compte que son PC a tournée 3 semaine sans jamais être en veille (veille au bout de 5 min)
Oh men that a geek
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés