Publié par nuidiver/voiledeplui
Jolie pull
Cela dit la question peu valoir la peine qu on s y attarde.
Ce poste comporte deja (bien que cela ne soit pas son sujet) plusieurs reponse.
Je vais en evoquer quelques une prise au hazard :
- la gestion du placement est primordial. sans compter le dileme Cast/Placement que j avais deja evoqué.
- le temp de reaction face a des tanks sous charge/deter.
- la gestion de l interupt qui est notre meilleur arme : (theu, sorcier, mene)
- la gestion des CC car sans elle point de victoire.
- l entre aide qui reste souvent prioritaire par rapport deal (demez, gerer un pet qui interupt, tuer le tank qui est immune au CC, soin NS ...)
- La gestion des ra : (ra theu, ra sorcier, BOf, ra mana, ...)
....
J espère t avoir été utile 
Bonjour,
je me permets de repondre a ton post, personnellement j'ai joué en team mage que ce soit en fixe sur midgard ou en pick up HR sur Hibernia, mon experience vient plus du classique ou ce genre de composition de groupes etaient selon moi encore plus efficace.
. je trouve que la gestion du placement dans ce type est tout sauf sorcier, il s'agit de spliter de maniere a eviter l'ae interrupt tout en courant dans le meme sens en back up pour pour pouvoir focus quelques elements avancés du groupe/bus adverse.....je ne vois pas tres bien la difficulté personnellement.
.le temps de reaction face au tank ? ce sont les premiers a charger, les premiers a etre target les premiers a mourir dans le backup surtout qu'ils ont no banelord pour se defendre un minimum .
.la gestion de l'interrupt ben .... je crois que c'est valable pour tout groupe alb qui se respecte etant donné que c'est LA meilleure arme albionnaise....
.gestion des CC bon....cf interrupt .
.l'entraide ca c'est tres vrai pour toute team fixe ou non fixe qui se respecte apres etant donné que chaque perso a du cc dans sa barre de macro exacerbe un peu cet aspet des choses .
Je ne fais pas le proces des groupes mages, personnellement j'ai essayé j'ai trouvé ca fun un petit moment, a terme je trouve ca particulierement monotone a jouer malgré son efficacité, et bien souvent a terme le back up a l'inc encourageait les adversaires a carrement refuser le combat . Bref de mon point de vue, chiant a jouer, chiant a affronter mais en aucun cas imbattable .
|