Tactic contre Team Alb Magos ?

Partager Rechercher
La tactique tu leur dis : ciao backupez tout seuls !
Si t'as pas un inc favorable

Sinon comme dis Final, dézinguer le/les caba, mais faut pas laisser le theu non plus. C'est une vraie plaie.
Citation :
Publié par Kroui
Sur Glaston il n'y a que des jeunes guildes qui tournent actuellement donc non tu n'auras pas le plaisir de te battre contre du Skill de 3 ans d'âge.
Je ne peu que +1 ce point important
je trouve le rvr et plus particulièrement le niveau de jeu entre team plutôt bon et surtout équilibré.

on peux gagner ou perdre contre quasiment toutes les teams et c'est ça qui rend le rvr agréable à mes yeux.
après certaines sont plus difficiles à manier que d'autres mais ce n'est pas du fait du niveau de jeu mais plus du choix de la compo qui sera efficace contre nous (vilaine team mage alb baaaaaahhhh). par exemple les team avec beaucoup de classes a instant comme Hope (2 sham) Legend (Valk +bog) QD (avec gros RA dumping à l'inc). mais même contre eux on peux tirer notre épingle du jeu.

ici plus qu'ailleurs le niveau global de jeu est tout à fait correct et il faut comparer ce qui est comparable. actuellement ou depuis plus d'un an sur orca le niveau est très faible dans son ensemble. on va trouver une team par royaume qui sort du lot (il y a 1 an deter (Mid) Eden (Alb) Deferlante (Hib); puis Ice dream a pris le relais de deter et les 2 autres royaumes se sont retrouvés sans rien) et un énorme vide derrière.

donc je préfère de loin glast avec un niveau de jeu homogène et beaucoup de groupe à combattre qu'un serveur avec une ou deux team qui écrasent tout et les autres loin à la ramasse.

sinon pour battre les groupes mage alb je vous propose de tenter de leur faire des bisous à l'inc.

bizoo

moumou le bisounours.
Mouais , mon regret ici c est que les grosses teams ont en gros farm du peon et sont parti apres , la plupart de leur enemis etaient encore en phase stuff ou rang < 4L quand Levia, RR et Artic Darkness ont stop par exemple

Alors ok il joue bien mais avec un rang 2 fois plus elever que la majorite des enemis sa aide aussi

A rang equivalent je dit pas qu il se ferait plier mais les fights n en seraient que plus serré

Pour le niveau moyen du serveur je le trouves au contraire plus haut qu ailleurs ( ou en tout qu a bien plus homogene)

-deja ya bien plus de groupes tournant a 8 ( et rarementmanchot)

-ajouter a cela des guildes comme VV qui pouraient tourner a 8 mais qui par choix tourne a 2-3 fg se qui avec leur rang commence a etre franchement chaud a gerer^^

Et les comparaison style y a 40 ans quand on se faisait 5 fg alb de peon dans la cabane avec les Ra i-win style moc ou double purge de groupe ....

Le niveau de jeu moyen a augmenter et de tels choses sont clairement plus possible ( sauf cas exceptionneles )

En bref j trouves le niveau sur glaston tout a fait satisfaisant du fait que justement plus aucune team n ecrase tout le monde en 8-8 se qui oblige a claquer pas mal de Ra sur pas mal de groupes , toujours plus plaisant de perdre contre une team quand elle c est senti obliger de claquer ses Ra
Citation :
Publié par mouhyi
par exemple les team avec beaucoup de classes a instant comme Hope (2 sham) Legend (Valk +bog) QD (avec gros RA dumping à l'inc)

moumou le bisounours.
J'avoue sos1+ eventuellement baod a l'inc c'est du gros dumping RA
Ce que j'appelle dump c'est cramer des RAs sans chercher avant à voir si elles sont vraiment nécessaires, et tout le monde le fait aujourd'hui sur daoc.
normal qu'on voit les groupes hib comme du dumping de RA. Ceux sont en general les compo dont les tank ont le moins de passive (zerk et sauvage ont pas vraiment de ra active)

4 RA active rien que sur mon faucheur sans compter la ra 5L :x
Citation :
Publié par ket-
Ce que j'appelle dump c'est cramer des RAs sans chercher avant à voir si elles sont vraiment nécessaires, et tout le monde le fait aujourd'hui sur daoc.
Sur Glaston y'a certains hib c'est des ouf des Ra tu pick up à 5 dans ton grp à 3h du mat, et en 3eme add t'as quand meme des hib qui sos/charge/purge/moc.
Citation :
Publié par Valaf'z
Je trouve justement que sur le classic, Alb est plus avantagé que sur un serveur normal, et je trouve de ce fait qu'ils n'ont rien, mais alors vraiment rien à envier à Hibernia et encore moins à Midgard =)
M'enfin on s'éloigne du sujet là :b
Quand j'ai vu les mb 3 pop dans le grp ainsi que les bof 3 j'ai vu à quel point avec un peu de dumping hib > alb sur classic de loin.

L'avantage d'alb c'est la garde permanente @Paladin hybride ooe et le theu qui sera full kos.

Ca ne contrebalance pas les sos à l'inc (donc perte d'initiative pour pet), l'endu 2K , le speed 6, les 2 demezzà peu près peu tuables, les 4 maladies dans le grp, les drood > clerc, l'eld light, les 2 sos , le ts , les 2 mb 3...mb3 la ra la plsu abusée sur le classic au passage, l'assist hib avec faucheur qui > assist alb.

Sur ToA np t'as le coupe speed tu peux te placer et reprendre l'init, et t'as 3 bane dans le grp + le bg qui permet un jeu d'interrupt, le pet ml 9 abusé ...

Avec du rang et du dumping hib > alb de très loin sur le classic sur le papier maintenant on verra plus tard un peu de challenge spa de refus pour autant.

Citation :
Publié par Kroui
Ok Lévia, NS, NR toussa toussa sont bon, mais ils ont pas eu trop le choix non plus parce que bizarrement plus le groupe tien sur la durée (sans trop remplacer ses membres) plus ils devient fort !

Sur Glaston il n'y a que des jeunes guildes qui tournent actuellement donc non tu n'auras pas le plaisir de te battre contre du Skill de 3 ans d'âge.
C'est globalement ce que je regrette.

Citation :
Publié par ket-
Et c'est ce que je critique sur Glast.

Les grp se roderont pas en faisant un dump systématique pour avoir l'impression d'être bons contre des pick up alb comme je vois ces derniers temps quand je rvr un peu entre 2 ds.

Hier soir je jouais un sorcier unstuff et mm sur un inc fort avantageux ca pétait sos en face systématiquement voir svt imezz en mm temps.Je dd une banshee à 200 => baod etc.

Faudra voir ce que ça donne dans peu de temps.Un bon grp c'est des joueurs un minimum skilled mais qui cherche à bâtir un teamplay, qui essaye de n'utiliser les ras que quand nécessaire.

Mais que ca plaise ou non, actuellement le niveau est faible sur Glast ca manque de vieilles teams .

Un bon grp c'est surtout un grp qui joue ensemble depuis longtemps et qui est rôdé donc c'est sur que sur Glast c'est encore trop tôt les grp venant de se constituer, on verra avec le temps.

Pff vivement qu'on reinc en rvr sur alb qu'on recommence notre propre rodage.
+15 dext , no need rodage tkt
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Dayou Sweety
...
Oui Hib à accès à beaucoup de ra's actives sans pour autant se fouler niveau compo, il n'empêche que Albion -même sans sos ou mb entre autre- a également de très bon atouts que ce soit en compo mage, tank, ou mix des deux.
Faut arrêter 5 minutes avec Albion < Midgard-Hibernia (et encore moins avec les futures versions), je veux bien t'accorder que sur certains points les autres realms ont des avantages, il n'en est pas moins qu'Albion à ses propres armes qui sont, ma foi, autant voire plus redoutable (et je ne parle pas forcement du Theu en disant ça, encore que... ).
Enfin bref, s'il y a un serveur où justement je trouve les trois royaumes plus ou moins équilibrés à rangs égaux, c'est bien ici ^^ maintenant ça n'engage que moi, je prétend pas détenir une vérité générale =)
Bah sur ToA je plains certainement pas alb
pour y avoir joué, mais sur classic avec la baisse globale des dommages et du potentiel d'interrupt, les ras ont encore plus d'influence, sur un bon dumping c'est vraiment nimporte quoi..

Enfin chacun sa vision des choses, et ce qui importe c'est de prendre du plaisir et sur alb ya des belles choses à y faire donc jme plains pas.

ps : msn déconne ou quoi ajd?
Citation :
Publié par Valaf'z
Oui Hib à accès à beaucoup de ra's actives sans pour autant se fouler niveau compo, il n'empêche que Albion -même sans sos ou mb entre autre- a également de très bon atouts
Commes des paladines sara +15 dext ? (bon ok ok j'arette)

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec Dayan sur le fait que albion perd en efficacité relative sur serveur classique si on exclu les compo bidonnes@5 mages qui sont loin d'être les plus efficaces à niveau de jeu égal
Theu > *, même mort il continue à faire chier

Tu as raison concernant le dumping des ra's sinon, c'est clair et net, on en fait souvent les frais du haut de notre 3-4L d'ailleurs, mais je pense que tout fini par s'estomper avec les rr

Les mages Albionnais me semble être un bon, voire très bon avantage sinon, sans forcement parler de compo full mage, un caba/theu/sorc c'est pas si dur à caser, et bien joué c'est absolument immonde :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés