Aller à la page... |
Tactic contre Team Alb Magos ?
|
Partager | Rechercher |
|
+ charge 3 !! se qui doit faire tres mal a des magots ( quand je vois que solo sous charge limite tu solo un heal ... )
|
![]() |
|
|
Oué enfin c'est pas du dump
![]() Ce que j'appelle dump c'est CDR + TS + BAOD + MB + ID : s |
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
Ce que j'appelle dump c'est cramer des RAs sans chercher avant à voir si elles sont vraiment nécessaires, et tout le monde le fait aujourd'hui sur daoc.
|
![]() |
|
|
Citation :
L'avantage d'alb c'est la garde permanente Ca ne contrebalance pas les sos à l'inc (donc perte d'initiative pour pet), l'endu 2K , le speed 6, les 2 demezzà peu près peu tuables, les 4 maladies dans le grp, les drood > clerc, l'eld light, les 2 sos , le ts , les 2 mb 3...mb3 la ra la plsu abusée sur le classic au passage, l'assist hib avec faucheur qui > assist alb. Sur ToA np t'as le coupe speed tu peux te placer et reprendre l'init, et t'as 3 bane dans le grp + le bg qui permet un jeu d'interrupt, le pet ml 9 abusé ... Avec du rang et du dumping hib > alb de très loin sur le classic sur le papier maintenant on verra plus tard un peu de challenge spa de refus pour autant. Citation :
![]() Citation :
Les grp se roderont pas en faisant un dump systématique pour avoir l'impression d'être bons contre des pick up alb comme je vois ces derniers temps quand je rvr un peu entre 2 ds. Hier soir je jouais un sorcier unstuff et mm sur un inc fort avantageux ca pétait sos en face systématiquement voir svt imezz en mm temps.Je dd une banshee à 200 => baod etc. Faudra voir ce que ça donne dans peu de temps.Un bon grp c'est des joueurs un minimum skilled mais qui cherche à bâtir un teamplay, qui essaye de n'utiliser les ras que quand nécessaire. Mais que ca plaise ou non, actuellement le niveau est faible sur Glast ca manque de vieilles teams . Un bon grp c'est surtout un grp qui joue ensemble depuis longtemps et qui est rôdé donc c'est sur que sur Glast c'est encore trop tôt les grp venant de se constituer, on verra avec le temps. ![]() Pff vivement qu'on reinc en rvr sur alb qu'on recommence notre propre rodage. ![]() |
![]() |
|
|
xD
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je dis pas le contraire.
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue j'ai hate que vous aillez votre 5/6L que ca devienne vraiment marrant
![]() (@Valaf'z de toute tu peux me flamm JoL ca sert a ca ;o) |
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
Moi aussi, samsool de me prendre des inc
![]() (j'parle pas spécialement de vous en disant ça, plutôt de vos compères hibernien :b) |
![]() |
|
|
la tactic, c'est l'attaque, ©tic&tac.
|
![]() |
|
|
=/
|
![]() |
|
|
l'avantage du classic par rapport au serveur ToA pour alb, c'est qu'on grp les menestrels ! (meme si il y en a peu :x )
|
![]() |
|
|
Je suis loin d'avoir tt vu pour le moment mais je reste assez confiant pour le rvr qui inc ^^
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|