Tactic contre Team Alb Magos ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ket-
Ce que j'appelle dump c'est cramer des RAs sans chercher avant à voir si elles sont vraiment nécessaires, et tout le monde le fait aujourd'hui sur daoc.
+1
Je vois pas ou Alb possède plus difficilement une bonne Base de Ra,ca serais même le contraire ,la seul ra réellement indisponible sur alb c'est Ts (moine pas au niveau pour le classic)
Méné--->Sos/moc1/melo3
FLeau-->Cdr
Paladin--> Cdd 3 (sur hib c'est louper ca)
Clerc--> Bof/id
Theu/Caba--> Baod

Aprés c'est question de choix ^^
Citation :
Publié par Valaf'z
Si si j'insiste, merci pour ton humour si fin, et merci de me conforter dans mon opinion : Eden > all, t'es heureuse là, ça va ? =)
Non moi je pense que la Conf>all pistoohihi
Mais franchement j'en ai rien à péter de ta pomme Arena et encore moins de ce que tu penses de moi, en trois ans t'as pas évolué, arrête de te la ramener sur jol et go t'acheter une vie je sais pas =)
Citation :
Publié par Valaf'z
Mais franchement j'en ai rien à péter de ta pomme Arena et encore moins de ce que tu penses de moi, en trois ans t'as pas évolué, arrête de te la ramener sur jol et go t'acheter une vie je sais pas =)
assimile pas ton vecu avec le miens sa donne une part de credibilité, thx =)

Citation :
Publié par ~Mat~
Senti !
c'est fort senti, sa slam et sa te tappe à 50 : >
Citation :
Aprés c'est question de choix
C est justement le probleme d Alb...

Sur alb il y a des mages super mais des tanks moisis.
Go donner annihilation aux palas et MAs, et un snare de dos + stun de coté au merco, et enfin un stun de coté et un stun de dos aux moines, on verrai peut etre plus de compo mixte.

ps : je vous coupe l herbe sous le pied je joue hib
BIN MErde sa devenait interessant :-(

Flunchy Theurgiste 5L < Stay away >
Jezza Cabaliste 5L < Stay away >
Djezza Paladin 3L < Stay away >
Je suis peut etre pas crédible étant donné que je ne connai pas encore aussi bien NF que la plupart des mecs ici et je ne connai pas encore bien les "team" de ce server , mais le peut de rvr que j ai fait ici du haut de mon 5L et quelque , jtrouve le niveau "normal" , mais il y a bcp plus de team vs team qu'ailleur , je dit team vs team car ya helas rarement de 8v8 encore , bcp de team pense rp > fun > challenge mais bon d un autre coté ca add bcp moin que d autres servers.

Dans l enssemble jtrouve glaston sympas , bien que j aime pas NF/mid/mélé et la couleur d homo sexuel qu'on me fait porté pour pouvoir me differancier des autres team
Citation :
Publié par Gengiz
C est justement le probleme d Alb...

Sur alb il y a des mages super mais des tanks moisis.
Go donner annihilation aux palas et MAs, et un snare de dos + stun de coté au merco, et enfin un stun de coté et un stun de dos aux moines, on verrai peut etre plus de compo mixte.

ps : je vous coupe l herbe sous le pied je joue hib
Je note et jte la ressort entre 2 célérité
Ouai comme tout l monde l'a dit , faut tout interrompre blabla toussa.
Important de savoir qu'une team mago doit se doom très rapidement ^^
La team mago alb va back durant tout le combat, les bonnes team d'en face n'auront pas de mal, au début, à les pousser et les empecher de cast, mais s'ils n'arrivent pas à tomber 2-3 joueurs dans les 30sec (avant de laisser la team mago être imune et bien placé), c'est la fin; tôt ou tard la team mago aura réussi à bien repli de manière à doom (puisqu'ils ne peuvent plus se faire interrupt) ce qui vient au f8.

Pour ceux qui voulaient pas lire mon pavé la au dessus je résume :
Une team mago est avant tout très fragile, c'est pour cela qu'il faut absolument buter quelques cibles très rapidement pour leur faire perdre de leurs capacités offensives.

edit & ps : je ne peux que plussoyer que contre une team avec 0 deter, ichor (surtout le 3 ) est une RA qui fait gagner le combat si bien placée ( j'entends par là que la RA touche 4+ ennemis )
Dernier conseil pour ceux qui jouent shaman, évitez les débuff single contre ce genre de team, puisque tous les sham sur le classic sont 46 buff, utilisez votre ae root de temps en temps (au début du fight puis apres que l'imune soit down), sinon full ae maladie voir ae debuff.

Pour les joueurs qui possèdent MOC mais ne savent jamais quand le claquer (ça a été mon cas quelques temps), contre une team mago c'est l'opportunité idéale

Avec tous ces reply normalement ces pauvres team vont plus faire long feu
Citation :
Publié par Griceur
(...) mais s'ils n'arrivent pas à tomber 2-3 joueurs dans les 30sec (avant de laisser la team mago être imune et bien placé), c'est la fin; tôt ou tard la team mago aura réussi à bien repli de manière à doom (puisqu'ils ne peuvent plus se faire interrupt) ce qui vient au f8. (...)
Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf pour ce que j'ai quote.

Plus un combat dure contre une compo mage, plus la compo mage perd l'avantage.

C'est bien joli le backup, mais il suffit de faire pareil. C'est à celui qui pullera l'autre.

Sauf que contrairement à l'endurance, la mana n'est pas infinie sur Glaston en tout cas (certains albs m'ont dit en privé que rien que sur mon warrior ils *vidaient* leur barre de mana.)

Une fois sans BoF, sans ID, la compo mago est dans le caca.

D'autre part, je vois pas en quoi le fait que des mages soient immune mez changera quoi que ce soit dans le fait qu'ils seront interrompus par le premier chaman/healer 2L0 avec MoC1 qui spam AE maladie/AE amnesie.

Après, Ichor c'est effectivement une excellente solution, soit a l'inc (pour toutes les raisons citées précédemment) soit au moment d'un backup pour le contrer.

Je rappellerai à ce propos que Valkyrie a accès a Ichor :>

Enfin, si je devais juste mettre l'accent sur une chose, c'est que le jour où les joueurs midgardiens arrêteront, contre les compo mages mais aussi de manière générale, de se faire pull comme des mobs, ils arrêteront de mourir comme eux.

Raymond.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés