Tactic contre Team Alb Magos ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeathFeniX
Quand on voit ton demi ogre c'est normal d avoir un motif contre toi

Tsss, c'est du racisme ca, mon Demi Ogre est a l'image de mon idole: Silvester Stallone
Citation :
Publié par Barthyll
Sinon pour juste au dessus :
tu replis très rapidement (sos par exemple) et quand ils sont étirés tu rush dans le tas

bah tu peux pas, le SoS il a déjà été claqué a l'inc en combo avec imezz + baod3 contré par un SoS alb en attendant la fin du baod.
Citation :
Publié par Rapidus
Tsss, c'est du racisme ça, mon Demi Ogre est a l'image de mon idole: Silvester Stallone
Et de ton cerveau ...
http://brice.the-asw.com/images/fan_art/smileys/0013.gif

Mais SOS est un super remède contre le back up alb mais ça reste gérable !
Citation :
Publié par Kroui
lol helgall trau dai noubi lé hibs c vrai :x

y baod sur d grupe tank lé boulet -_-

tu te sens visé ?

perso je regrette pas le fait de voir baod dans un groupe tank face à un groupe mage, mais le fait de l'utiliser systématiquement à l'inc (dans le vent la plupart du temps d'ailleur) plutôt que le garder pour un moment critique du combat.
Citation :
Publié par Helgall
tu te sens visé ?

perso je regrette pas le fait de voir baod dans un groupe tank face à un groupe mage, mais le fait de l'utiliser systématiquement à l'inc (dans le vent la plupart du temps d'ailleur) plutôt que le garder pour un moment critique du combat.
Mais si les groupes hibs claque BAoD dans le vent contre vous, c'est parce que vous êtes trop fort les gars faut pas chercher plus loin :|
Citation :
Publié par Kroui
Mais si les groupes hibs claque BAoD dans le vent contre vous, c'est parce que vous êtes trop fort les gars faut pas chercher plus loin :|
ouai donc plutôt que chercher a comprendre tu vas direct flamm, np.

Donc en clair, je regrette de voir Baod claqué en même temps que SoS sur les inc de certains groupes hib alors que le claquer 1min apres serait bien plus avantageux pour le groupe.

On voit un inc en SoS+ baod, on claque notre SoS et on back up le temps que baod soit fini donc la RA n'apporte aucun avantage alors qu'elle est théoriquement énorme contre une assist mage.
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Bah il faut la claquer quand le debuff corps passe et si vous etes en position de cast.
faudra que tu essayes de faire comprendre ça à Kroui, il arrive pas à capter et ne peut s'empêcher de flamm.

Des RA mal utilisées ne servent à rien... c'est pareil pour tout le monde.
back contre une team mage alb c'est clairement des conneries , tu peut pas back plus loin que la porté du theugist et des milliard de pet qu a cette compo

Pour moi la meilleur tech c'est de rush dessus en SOS en assist et tuer deux mecs ( caba / theu de préférance ) et tuer le reste en ffa en gardant surtout les cleric disturb

c'est clair que cette compo je la trouve particulierement lame et pas besoin d'avoir un haut niveau de jeu pour wtfpwn n importe quel team qui a pas un parfait teamplay sans compté que NF c'est le paradis de l eau et pour cette compo c'est un net avantage si il y en a a proximité

Une compo mage alb qui perd contre une compo tank :

--> SHAME ON YOU
Citation :
Publié par Helgall
faudra que tu essayes de faire comprendre ça à Kroui, il arrive pas à capter et ne peut s'empêcher de flamm.

Des RA mal utilisées ne servent à rien... c'est pareil pour tout le monde.
Bha comprendre quoi ? Des RAs mal utilisés oui elles servent à rien, grosse découverte...
BAoD à l'inc ça ne sert à rien ? Pourquoi ? Source ? Hormis ton super SoS à l'inc dont tlm s'en fout, tu sais quoi ? Si un groupe mages préfère taper un sprint d'entrée dans une direction tant mieux, on ne peut guère espérer mieux sur un inc neutre.

Tu as déjà jouer en groupe tank ? Tu sais sur quelle classes sont placés les BAoD ? Tu savais que si l'une de ces classes se fait mez, elle ne peut pas lancer de RA ? Tu savais que, généralement, les premiers à perdre le SoS sont les tanks ? Tu avais réfléchis à tous ça avant de balancer ton affirmation ?

Le BAoD n'est pas lancer à l'inc, mais quand on va perdre le SoS, nuance.

Je ne flam pas pour flam, je fait du flam préventif, tous comme on lance un BAoD préventif. Les RAs ne servent à rien mal utilisées certes, mais elles ne servent à rien non plus quand on est mort
Citation :
Publié par Kroui
Tu as déjà jouer en groupe tank ?
Oui, sur Hib/orca et sur Mid/Broc

Citation :
Publié par Kroui
Tu sais sur quelle classes sont placés les BAoD ?
Alb: caba, theu , héré Hib: faucheur, banshee, enchant Mid: bog, hel , warlock De rien.

Citation :
Publié par Kroui
Tu savais que si l'une de ces classes se fait mez, elle ne peut pas lancer de RA ?
bah j ai seulement play sorcier, barde, healer paci, hel, donc je suis pas sur de savoir...

Citation :
Publié par Kroui
Tu savais que, généralement, les premiers à perdre le SoS sont les tanks ?
pour moi c'est plutôt les classes à distances (NS, shear dd, interrupt) ou mezzeur qui perdent le SoS en premier, vu que c'est leur rôle et que en face ça claque pas forcement SoS.

Citation :
Publié par Kroui
Tu avais réfléchis à tous ça avant de balancer ton affirmation ?
c'est une constatation et non une affirmation concernant l'utilisation de Baod par certains groupes.
Baod timer 10 min c'est up neuf fois sur dix quand on tombe sur un groupe mage alb, aucune raison se se priver. Quant à le lancer à l'inc perso au début j'attendais souvent le dernier moment pour baod ce qui se soldait par un mort dans le groupe, c'est triste à dire mais on obtient de meilleurs résultats en le balançant dès qu'on voit que ça va commencer à cast en face.
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Reculer contre team mago alb , c 'est mourir.
Avancer c'est les étouffer les priver d'espace - c'est gagner. Pas sous Bof - ra 5L Sorcier etc etc...
Et quand on lance une pomme sur Terre elle retombe.

Je parle de se faire pull comme des mobs, c'est à dire un par un. Ce que je vois arriver souvent.

La solution contre une compo mage qui s'assist DD c'est le mouvement synchronisé et de masse, soit dans une direction, soit dans une autre, outre les interruptions bien sûr, la plus efficace restant amnésie, sort ignoré par 90% des joueurs quand on CONSTATE le peu d'usage qu'il en est fait sur le terrain.

Quant à l'argument de la portée du théurgiste, oui il lance ses pets à 2000 de portée, mais pour combien de mana à chaque fois, et combien de temps survit un pet pour peu qu'un tank ou un mago les endommage, de zone ou pas?

Et un théurgiste qui cast à 2000 de portée, ça veut dire un healer qui n'amnésie pas a 2250 de portée.
Au lieu d'essayer de placer le mez qui tue ou le soin qui rox, au moins un healer sur les deux ou trois que comportent systématiquement les groupes mids devrait, face à une compo mage, passer son temps à spam ce sort qui fait que dans le meilleur des cas seul un sort sur trois va partir.
Donc 400-500 de dommages en moins sur le groupe/3 secondes si UN SEUL mage est interrompu.

Bref, les solutions ne manquent pas, comme il l'a été dit et répété.

Raymond.
Citation :
Publié par Barthyll
En théorie peut être, en pratique certainement pas.
Si tu laisse le temps aux mages de bien se placer et d'engager le replis ça devient vraiment difficile de gagner, excepté si 2ou3mages sont déjà morts (rez ou non).

C'est pas un pull, c'est un rush avec des soutiens qui doivent savoir suivre dans le but de ne pas se faire tirer comme des pigeons. Face à des mages (portée 1.5k+ mais encore plus 2k+) le rush ffa/moc reste la meilleure solution
Le rush FFA d'accord, moi c'est les consignes que je donne en général d'ailleurs.

Moc maladie/amnésie pareil.

Sauf que dans la plupart des cas les mids regardent 1 ou 2 mecs rush sans en profiter.

Ensuite ce que tu dis c'est valable en plaine.

Quand les mages albs ont un fort ou une tour sur laquelle se replier, et quand tu vois une masse midgardienne en train de rush n'importe comment (pour leech des RP, pour être célèbre et avoir son nom dans les logs... Du bon coté de la phrase), tous mourir *un par un*, tu as l'impression claire que les albs font du PvE.

Des fois j'ai honte :x

Raymond
Près d'une structure tu rush la structure si tu peux y aller, sinon tu te casse, pas un back up mais une fuite, quitte à les re-inc si ils avancent trop loin
Citation :
Publié par Helgall
...
De façon générale je suis pas trop d'accord avec toi. Attendre ou pas pour lancer BAOD, sa change strictement rien au soucis qui est que potentiellement un sos pourra partir au moment ou il est laché. Les RA sa me fait penser a une partie de carte, chacun els abats en fonction de ce qui est abatu en face, et ça se fait trop au "feeling" pour pouvoir etablir un schema : en cas de ca, je lache ceci etc", les RA n'étant pas tjs up ( surtt les groupes alb qui n'ont qu'un seul SoS etc... ), les joueurs pas toujours a 100% etc..

C'est pour ça entre autre que moi j'aime bien affronter les groupes mages, ça se joue vraiment aux erreurs individuelles, d'un coté comme de l'autre ^^

Donc bref je pense comme Mat, BAOD a l'inc contre les gros groupes mages ( hormis pour les inc hyper favorables ofc ), car sinon une mort voir + est trop vite arrivé et peut etre suffisante pour regler l'issue du combat.

Alors oui, c'est du RA dumping, entre nous c'est un peu sur ça que repose les grpes mages donc il me semble mal approprié de venir parler de dump systématique en face ^^^^
Citation :
Publié par Or©hal

C'est pour ça entre autre que moi j'aime bien affronter les groupes mages, ça se joue vraiment aux erreurs individuelles, d'un coté comme de l'autre ^^
Je trouve la marge d'erreur super limitée en groupe mago quand même
2 clercs derriere les 4-5-6 magos, si ils restent à ~ 1000-1500 de portée (donc avec de la marge) ils ne risquent pas trop l'interrupt, et restent plus aux mages bien split qu'a s'assist aux F8 et tout tombe. Bien sur c'est schématisé voire idéalisé mais bon c'est efficace et pas tellement contrable à moins de mettre la pression à bloc (et en mettant la pression tu prends beaucoup plus de risques qu'une team mage qui backup)
Inc sur un groupe mage alb en terrain neutre

Faut pas foirer le war mezz ou limiter la casse , avoir un moc de up c est pas du luxe, disturb un maximum (faire un semblant d assist pour kill le plus lent a backup) Ns un maximum pour down les purges, FFA un maximum (toujours dans l idée de disturb pour cela je trouve la valkyrie realtivement bien armé ) quand une cible est stun rejoindre l assist pour la down puis retourner ffa ect ect

Si le groupe mage inc en add a moins d un sos c est deja mort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés