Tactic contre Team Alb Magos ?

Partager Rechercher
Citation :
Enfin, si je devais juste mettre l'accent sur une chose, c'est que le jour où les joueurs midgardiens arrêteront, contre les compo mages mais aussi de manière générale, de se faire pull comme des mobs, ils arrêteront de mourir comme eux.
Reculer contre alb ,C'est mourir.
Citation :
Publié par merryhew
Plus un combat dure contre une compo mage, plus la compo mage perd l'avantage.
En théorie peut être, en pratique certainement pas.
Si tu laisse le temps aux mages de bien se placer et d'engager le replis ça devient vraiment difficile de gagner, excepté si 2ou3mages sont déjà morts (rez ou non).

Citation :
Publié par merryhew
Enfin, si je devais juste mettre l'accent sur une chose, c'est que le jour où les joueurs midgardiens arrêteront, contre les compo mages mais aussi de manière générale, de se faire pull comme des mobs, ils arrêteront de mourir comme eux.
C'est pas un pull, c'est un rush avec des soutiens qui doivent savoir suivre dans le but de ne pas se faire tirer comme des pigeons. Face à des mages (portée 1.5k+ mais encore plus 2k+) le rush ffa/moc reste la meilleure solution
la meilleurs facon contre une team alb mage c'est un peu comme le reply d'au dessus:

tu t'assoie et tu nous /pray, si on est de bonne humeur on te tuera vite sans te faire souffrir
Citation :
Publié par Corky o_O
Arretes la ganja !!!!

Merco > BM !

Annihilation aux paloufs ?? lolol la chaine de coté et de dos des 2H Alb est vraiment fumée !

Les styles dual wild sont les plus pourris du jeu, le FL est largement au dessus du Merco ....
Citation :
Publié par Unos
Les styles dual wild sont les plus pourris du jeu, le FL est largement au dessus du Merco ....
Stop comparer ces 2 classes ca rime à rien elles ont chacunes leur points forts/faibles ...
les tactiques de base suffisent: interrupt et assist

et les laisser courir dans leur vertes prairies ou se baigner lorsqu'ils fuient
j'oubliais la tactique de base: zerg a 2 ou 3 contre 1
Citation :
Publié par Rapidus
la meilleurs facon contre une team alb mage c'est un peu comme le reply d'au dessus:

tu t'assoie et tu nous /pray, si on est de bonne humeur on te tuera vite sans te faire souffrir
MAIS LOLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redescends sur terre mèk ! Sacret ménestrel du haut de ton 6L tu pète plus haut que ton cul et tu t'en es foutu un peu derrière les oreilles c'est affolant quand même en plus tu dois pas trop entendre la musique que tu joues...
Citation :
Publié par herial oO
assist tank contre une team mago ?

bah que je sache 3 zerk / sauvage ça explose toujours un mago en 2s

après c'est sûr que tout dépend de l'ouverture du fight et de la capacité à briser l'assist en face

je ne pensais pas spécialement à grp tank sinon, les tactiques de base suffisent qq soit la compo.
Citation :
Publié par Aedoras/Vérité
Ba ça explique pourquoi il y a bcp plus de groupe mago que de group tank vu que les tanks albs << tanks mids ou hib
Ah bon ????????????????????????????
Décidement j'en apprend tout les jours merci à toi
Citation :
Publié par merryhew
le jour où les joueurs midgardiens arrêteront, contre les compo mages mais aussi de manière générale, de se faire pull comme des mobs, ils arrêteront de mourir comme eux.
Reculer contre team mago alb , c 'est mourir.
Avancer c'est les étouffer les priver d'espace - c'est gagner.
Citation :
bah que je sache 3 zerk / sauvage ça explose toujours un mago en 2s
Pas sous Bof - ra 5L Sorcier etc etc...
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Avancer c'est les étouffer les priver d'espace - c'est gagner. Pas sous Bof - ra 5L Sorcier etc etc...
+1
Citation :
Publié par Elc
MAIS LOLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redescends sur terre mèk ! Sacret ménestrel du haut de ton 6L tu pète plus haut que ton cul et tu t'en es foutu un peu derrière les oreilles c'est affolant quand même en plus tu dois pas trop entendre la musique que tu joues...

Si tu es pas capable de comprendre le 2nd degrés, je peux rien pour toi mon grand

Je pense que niveau "pete plus haut que son cul" tu pourrais m'en enseigner pas mal, hein Elc ( cf No Way, mais pas besoin de te le rappeller ! )

Sinon une assist tank face a une team mage, je vois pas ou est le probleme pour la team mage
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Avancer c'est les étouffer les priver d'espace - c'est gagner.

C'est pas forcement gagné mais c'est la meilleure solution.
Citation :
Publié par Rapidus
Si tu es pas capable de comprendre le 2nd degrés, je peux rien pour toi mon grand

Je pense que niveau "pete plus haut que son cul" tu pourrais m'en enseigner pas mal, hein Elc ( cf No Way, mais pas besoin de te le rappeller ! )

Sinon une assist tank face a une team mage, je vois pas ou est le probleme pour la team mage
C'est pas que je le comprend pas c'est qu'il est inexistant ton second degrés , c'est même pas du demi degrés la...
Puis ça se répète et ça se ressemble...
il est inexistant pour toi, et pourtant la presence de smiley plus nombreux que d'habitude du style " " accentue bien que ce n'est pas du serieux.

enfin bon chacun interprete ca comme il veux, sauf ceux qui ont un motif particulier contre moi
Exclamation
Mauvaise équation :|
- Pour gérer un add il faut tenté un replie.
- Contre un groupe mages il ne faut absolument pas replier.

On fait comment sur un add de groupe mages ?
Archange > Ange,

Rapi win, gg

Sinon pour juste au dessus :
tu replis très rapidement (sos par exemple) et quand ils sont étirés tu rush dans le tas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés