Tactic contre Team Alb Magos ?

Partager Rechercher
Bha nous on etait une team Hybride 3 tank 2 mago.

déjà l'inc compte beaucoup Si ta l'avantage ou si ta SOS De up, déjà avec SOS A l'inc c'est win a 40% apres tu rentre de dans .. et quant ta des tank devant les mage il back et un mage qui back, c'est un mage qui Cast pas.

Donc tu les force a back et ton BD ou Senti pose un CDR devant leur back .. avec un ptit BAOD c'est win.

Si baod pas up il faudra beaucoup d'intérup et pas se chier sur les target Theu > Caba > sorc.

voili voila
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par TrydaNz \ aXium
Question de gros péons only en face a cette époque je pense plutôt :>
Sans vouloir être méchant Trydan je trouvais le niveau des grp d'en face plus haut alors (avec Khaledor Ice RS Orgie casual etc , epoque mid cheated) que maintenant sur glast, mm si le rang y fait certainement.

Joueurs > compo

Et ca tombe bien on monte aussi qq perso style thau feu pour déconner parfois on pourra verif, déjà rien que la compo hib > compo alb sur classic de base.

Un thau feu à la place d'un merc parfois ca gimpait pas trop le grp vu que le joueur savait jouer.

Bref je te trouve bien prompt à juger les autres de peons ou a dire en face zetaient mauvais.
Citation :
Publié par Nougat
Bah Dayan à l'époque a part Ice Dream, ... je vois pas quoi
Jparle plus des Khaledor au complet , des Casualz, des Romancing Saga etc.

Excusez moi mais ces grp étaient meilleurs que ce qu'on voit actuellement sur Glast je trouve maintenant c'est que mon avis.

Dans une semaine on arrive en rvr et j'espère qu'on me démontrera le contraire.
Dayan, je dis pas sur glast c'est des godlike comparé a orca, mais avoue que depuis cette époque de cette fameuse compo le niveau a augmenté sur DAoC, même si je suis d'accord qu'en face il y avait tout de même pas mal de bon joueurs, il y avait surtout une majorité de péon. (Et je dis pas non plus que jouiez mal)

@Dayan : A part Hope j'ai rien vu de full ces jours-ci
Bah je sais pas tjrs est-il qu'avec mm parfois un thau feu dans le grp par exemple ça passait contre tous les grp.

Et j'insiste mm si le niveau a globalement progressé dans DaoC, pour ce qui est des grp optis je préfère ceux que j'ai cité, ou encore un grp Leviathan , Emerald Rider(SI oui) etc.

On dira ce qu'on voudra ces derniers soir de rvr en pick up je trouve le niveau global de Glast relativement bas, et ya aucun grp qui a le professionnalisme et le niveau d'un grp Levia , NR (ancien) , NS ou autre.

Maintenant certains grp sont en vac on verra après.

edit : en relisant ce que je dis ici ca peut paraitre hautain mais c'est globalement ce que j'en pense autant être franc mm si jdois me faire flam après.
oui le niveau global de glaston a baissé, pas mal de groupes fixes sont partis, donc voilà quoi mais il reste quand même de jolis groupes, QD sur hib, un groupe tank alb qui se démerde très bien, ils n'ont pas à rougir face aux gros groupes qui sont partis ( du genre levia, rr, typhon, etc...)

enfin de toute façon le niveau était vraiment haut au début du serveur, avec énormément de gros groupes, de tous horizons.

y'a une marge entre être bon comme lévia, et être mauvais. =)
Y'a personne sur Glaston qui actuellement laisse entrevoir d'un jour entrer dans la légende c'est sur.
On sait bien que tout le monde est en perpétuelle quête d'admiration et de gloire, aimé ou crains, tout le monde aspire a sa part de reconnaissance. Cela dis la médaille est-elle le plus important ?
Tout ça pour dire que le niveau actuel de Glaston est effectivement moyen, et que c'est peu-être pas si mal ainsi. ou pas

[Edit... J'connais pas de tactiques contre team mago.]
Citation :
Publié par Mandragore atm
Y'a personne sur Glaston qui actuellement laisse entrevoir d'un jour entrer dans la légende c'est sur.
On sait bien que tout le monde est en perpétuelle quête d'admiration et de gloire, aimé ou crains, tout le monde aspire a sa part de reconnaissance. Cela dis la médaille est-elle le plus important ?
Tout ça pour dire que le niveau actuel de Glaston est effectivement moyen, et que c'est peu-être pas si mal ainsi. ou pas
On peut pas nier que certains joueurs sortent sans problème du lot.

Non, je ne citerai pas de noms.
Les comparaisons sur le RvR passé/présent ne sont quand meme pas forcément opportunes, ne serait-ce que parce que les conditions de RvR ont bien changer en 1-2 ans.
Citation :
Publié par Guiguispain
1) tu mezz avant, np.
2) tu envoies les pet sur les clerics, et tu ffa les mages, free rp, thx.
3) tu straff le mage
4) interupt constamment
straff cey mal ...
et sa provoque bcp de ouin ouin spa une solution sa !
Citation :
Publié par Or©hal
Les comparaisons sur le RvR passé/présent ne sont quand meme pas forcément opportunes, ne serait-ce que parce que les conditions de RvR ont bien changer en 1-2 ans.

Oui ça a clairemant rien avoir même, déja avant on jouait avec une immute cc, toujours quelqun pour dot shaman, un paladin qui crois qu'il va tuer un druide, ect.
Première fois que j'avais joué druide, je savais pas que le spread heal existais et je soignais au soin de base, car ceux de spé ça me passais au dessus. Pourtant on tuais 3 fg alb comme ça. Maintenant c'est plus possible.
Le moindre groupe pick up, fait un mt et tente de back quand il le crois bon, ect ect.
Avant les Emerald riders jouaient avec un empathe lune @dd 150, un seul pbae, un champion bouclier et pourtant ils tuaient tlm, je doute que la même compo puisse tenir aujourd'hui, même face à un pick up qui assist au quart de tour.

Je trouve donc que le niveau a beaucoup augmenté, il m'arrive de jouer sur d'autres serveurs, les groupes 10L+ là bas, sont franchement du même niveau que ceux que j'ai pu cotoyer sur hibernia, je vois enfin une vraie assist de mages, des back up complets, ect.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Sans vouloir être méchant Trydan je trouvais le niveau des grp d'en face plus haut alors (avec Khaledor Ice RS Orgie casual etc , epoque mid cheated) que maintenant sur glast, mm si le rang y fait certainement.

Joueurs > compo

Et ca tombe bien on monte aussi qq perso style thau feu pour déconner parfois on pourra verif, déjà rien que la compo hib > compo alb sur classic de base.

Un thau feu à la place d'un merc parfois ca gimpait pas trop le grp vu que le joueur savait jouer.

Bref je te trouve bien prompt à juger les autres de peons ou a dire en face zetaient mauvais.
Fais debuff le sorc tu veras que le thauma feu deal 2 fois plus easy qu'un merc ....
Citation :
Publié par Or©hal
Je suis entièrement d'accord avec la luripute, on ne peut pas faire de comparaisons entre le RvR sous OF avec les anciennes RA et maintenant, à l'époque comme on le voit d'ailleurs sur la vidéo No Skill, tu pouvais farmer du bus sans trop de problèmes, les RA n'étaient pas du tout ce qu'elles sont actuellement y a qu'à voir purge de groupe ou sos pour baod voir même moc ... c'était complètement différent. Et donc la manière de jouer aussi
Citation :
Publié par Unos
Fais debuff le sorc tu veras que le thauma feu deal 2 fois plus easy qu'un merc ....
+1 un grp mago deal bcp mieux avec des thauma sous debuff feu le caba sert a ns maladie
Citation :
Publié par Dayou Sweety
déjà rien que la compo hib > compo alb sur classic de base.
Je trouve justement que sur le classic, Alb est plus avantagé que sur un serveur normal, et je trouve de ce fait qu'ils n'ont rien, mais alors vraiment rien à envier à Hibernia et encore moins à Midgard =)
M'enfin on s'éloigne du sujet là :b
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Jparle plus des Khaledor au complet , des Casualz, des Romancing Saga etc.

Excusez moi mais ces grp étaient meilleurs que ce qu'on voit actuellement sur Glast je trouve maintenant c'est que mon avis.

Dans une semaine on arrive en rvr et j'espère qu'on me démontrera le contraire.
Quand on joue depuis ~3 ans avec les mêmes personnes, heureusement qu'on a un bon niveau et une bonne cohésion du team-play, faudrais pas exagérer

Ok Lévia, NS, NR toussa toussa sont bon, mais ils ont pas eu trop le choix non plus parce que bizarrement plus le groupe tien sur la durée (sans trop remplacer ses membres) plus ils devient fort !

Sur Glaston il n'y a que des jeunes guildes qui tournent actuellement donc non tu n'auras pas le plaisir de te battre contre du Skill de 3 ans d'âge.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés