Tactic contre Team Alb Magos ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwelicia
dans le post precedent, une personne s'est reconnue. Saurez-vous le trouver?

messieurs, a vos stylos !

Ah c'etait toi alors dans les 2fg hib au point Est de beno?

Ok tu viens en bus a beno et tu te manges un bus, tu viens pull et tu viens whine que tu te fais zerg.
Citation :
Publié par Gwelicia
La double vie de Mister X :
Dans le bus l'aprem, et dans le bus add Alb Magos le soir!

moi j'ai fait un remix Mouhyi + Arena ca donne un Mouhena ou un Arehyi
Citation :
Publié par Rapidus
moi j'ai fait un remix Mouhyi + Arena ca donne un Mouhena ou un Arehyi
pas mal ! enfin on notera qu'il y a une constante quand même.

bizoo
Je suis désolé, si tu rush les magos, évidement que c'est beaucoup plus chaud, surtout si c'est HR en face.

Et pour le cure NS, je l'ai bel et bien pris en compte, seulement sa te donne le temps de back le temps des cures.

J'éxplique ma tactique ;

Hop bon mezz moyen des deux côté tout le monde a purge. (prenons Mid) (espérons qu'il y ait un odin dans le grp ) Le rm Ns deux trois magot, tout le monde back, le temps d'outrun. Les healers hors de portée peuvent maintenant amnésia perma pendant que le groupe Alb suis le back, et pendant que les tanks / magot kills les soutiens / mago d'en face rapidos.

Sa marche comme ça dans ma TF, et ça marche très bien. Etant Mid, on s'est fait 3 fg alb avec au moins 3 magos par groupe.

Ma technique n'est peut être pas trop partagé, mais elle permet de faire durer le combat un minimum, de donner le temps de placement, et d'éviter de rush = f8-assist-debuff-dayday-a+.

A discuter.
Et pendant que ton RM le groupe alb il fait quoi ?
Si toutes les purges ne sont pas up il se passe quoi ? si le RM est interrupt tu fais comment ?
Bref c'est bidon niveau règle général ta technique
Avec des gros péons en face je dis pas, mais pas besoin de technique avec des gros péons qui cast pas
Smile
question a moi meme
HS:vu qu on parle des team magot je voudrais savoir 2 3 chose

moi je voulais posé quelques questions je sais que chacun ces gout etc mais je voulais savoir ou se trouvais l amusement a joué en full back up et de F8 dd assist dans une team full magot ?cela ce joue t il vraiment comme cela ?

on rp plus facilement ? c est plus facile, fun, dur a joué ?

ce n est pas du tout un flam vu que je joue sur alb et que en general les teams magot sont de mon coté et que vu que je n ai jamais joué dedans je ne peut me permettre de jugé, donc de critiqué
c est juste pour savoir
Une team mid full Bonedancer @CDR + 2 Healer + Skald (donc 5 BDs ). Il manque un AE pour les BD, mais sinon c potentiellement une interrupt de folie avec l'Idrain + les pets + CDR. De plus ça doit être impressionnant au inc avec tous les pets
Citation :
Publié par feliciend
Une team mid full Bonedancer @CDR + 2 Healer + Skald (donc 5 BDs ). Il manque un AE pour les BD, mais sinon c potentiellement une interrupt de folie avec l'Idrain + les pets + CDR. De plus ça doit être impressionnant au inc avec tous les pets
Belle exemple de team @ jol
Citation :
Publié par Rhes AD
HS:vu qu on parle des team magot je voudrais savoir 2 3 chose

moi je voulais posé quelques questions je sais que chacun ces gout etc mais je voulais savoir ou se trouvais l amusement a joué en full back up et de F8 dd assist dans une team full magot ?cela ce joue t il vraiment comme cela ?

on rp plus facilement ? c est plus facile, fun, dur a joué ?

ce n est pas du tout un flam vu que je joue sur alb et que en general les teams magot sont de mon coté et que vu que je n ai jamais joué dedans je ne peut me permettre de jugé, donc de critiqué
c est juste pour savoir

Jolie pull

Cela dit la question peu valoir la peine qu on s y attarde.
Ce poste comporte deja (bien que cela ne soit pas son sujet) plusieurs reponse.

Je vais en evoquer quelques une prise au hazard :
- la gestion du placement est primordial. sans compter le dileme Cast/Placement que j avais deja evoqué.
- le temp de reaction face a des tanks sous charge/deter.
- la gestion de l interupt qui est notre meilleur arme : (theu, sorcier, mene)
- la gestion des CC car sans elle point de victoire.
- l entre aide qui reste souvent prioritaire par rapport deal (demez, gerer un pet qui interupt, tuer le tank qui est immune au CC, soin NS ...)
- La gestion des ra : (ra theu, ra sorcier, BOf, ra mana, ...)
....

J espère t avoir été utile
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Jolie pull

Cela dit la question peu valoir la peine qu on s y attarde.
Ce poste comporte deja (bien que cela ne soit pas son sujet) plusieurs reponse.

Je vais en evoquer quelques une prise au hazard :
- la gestion du placement est primordial. sans compter le dileme Cast/Placement que j avais deja evoqué.
- le temp de reaction face a des tanks sous charge/deter.
- la gestion de l interupt qui est notre meilleur arme : (theu, sorcier, mene)
- la gestion des CC car sans elle point de victoire.
- l entre aide qui reste souvent prioritaire par rapport deal (demez, gerer un pet qui interupt, tuer le tank qui est immune au CC, soin NS ...)
- La gestion des ra : (ra theu, ra sorcier, BOf, ra mana, ...)
....

J espère t avoir été utile

en aucun cas ce n été un pull je le repete je nai jamais joué en team magot donc je ne puis me permettre de critiqué vu que je ne connais pas
je te remercie de m avoir repondu et oui tu m as été utile
Citation :
Publié par Rapidus
la meilleurs tactic c le bus bainshee + eld contre un grp mage alb =X

au moins la tu te poses pas la question de quoi tuer en premier et comment
mdr

si simple et si criants de vérité
Citation :
Publié par Valaf'z
Perso je pense surtout qu'il faut avant tout
Je suis tout à fait d'accord avec toi cher ami, cependant je pense également qu'il faudrait que
ben c'est sois camping de pont à Beno ou Bold, sois roaming en grp autour des pont et c'est full add en 10sec sois tu tourne dans le vide en plaine ....

On peux pas vraiment dire que c'est un bus, juste des mecs en surpopulation qui se marche dessus pr avoir des RP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés