Tactic contre Team Alb Magos ?

Partager Rechercher
nos magos pensent prendre MOC3 la, pas grace a vous mais a cause de Hope

je sais pas ce que ca va donner mais on verra bien

Sinon pour ma part je les vois que tres rarement stack vu que debut du fight j'interrupt le tps qu'ils se placent, et qu'apres seulement je reviens en back up pour gerer les aggro pet/pj

deja sur notre grp tu trouverau au minimum:
_Rapi a perpete
_Tilkal isolé a perpete hors porté de tout (meme de demezz et heal )
_Shunrey planqué derriere un decor (le plus souvent un arbre )
_Voiledeplui en train de run partout avec un pet au cul en gueulant: pet ffs , putin de pet !
_Hoax ki gueule pour avoir son debuff corps

Perso je rip bcp moins qu'avant, trop l'habitude du menestrel en grp tank .

Votre grp et Hope sont les grp que j'ai le plus de plaisir a combattre car le TS est animé :
_DEGOMMEZ LA VALKYRIE DE MERDE FFS! Me fait chier cette classe cheaté de merde !
_Tuez le shaman! c'est fait ffs! nan y en a un autre la!
Qu'est ce que ca vient de parler de placement quand ça joue uniquement en reply ? -_-

Parole d'aigris : contre un groupe mage faut un bon inc, tous se joue sur les première secondes.

Ou alors on a pas la même définition du terme, parce que les clerc derrières les magos en repliant dans une direction, excusez moi mais j'appelle pas ça du placement de ouf. Et au passage oui c'est souvent stack parce que dans la dynamique d'un reply on ne cherche pas à élargir mais à étirer.

Tu te loupes, tu peux remballer parce que tu peux sortir le meilleur team-play du monde (autrement dit : moc en espérant interupt le plus de monde possible, waw... 15€ par mois je rappelle ) t'as déjà un pied dans la tombe.
Citation :
Publié par TrydaNz \ aXium
Le cone snare doit être une vraie plaie pour le groupe mago en face

tout les cone valkyrie sont une plaie, surtout celui qu'elle peux chain cast
Citation :
Publié par MadjacK d4 Fl4mZ0r §
Ouais 2 fg c'est vraiment une drole de coincidence de se retrouver a 2 fg dans la riviere vraiment fort le courant
Doit y avoir beaucoup de courant à cause du vent qui transporte les hibs par paquet de 4 fg

Sinon, 9 fois sur 10 c'est le groupe adverse qui back up sous l'eau, donc ça fait bien sourire de lire toujours la même rengaine sur Jol.
Citation :
Publié par TrydaNz \ aXium
Bah tu peux si tout le groupe y va ensemble au bon moment.

(sauf s'ils sont 2 fg mago dans l'eau comme hier, la c'est pas une bonne idée )

On est aussi tombé dessus, ça fait drole
Citation :
Publié par Samsha
Doit y avoir beaucoup de courant à cause du vent qui transporte les hibs par paquet de 4 fg

Sinon, 9 fois sur 10 c'est le groupe adverse qui back up sous l'eau, donc ça fait bien sourire de lire toujours la même rengaine sur Jol.
Bah les groupes alb magos back dans l'eau des qu'ils en ont l'occasion pour certains, c'est pas une histoire de blabla @JoL c'est la vérité c'est tout.

@irow : utilise le correcteur d'orthographe par pitié :x.
moc ae maladie ichor bonne assist tank bien lourd sur cler

+charge et sa fait l affaire
ou grp tank avec bon healer et charge + ffa lok cler sorcier

ou cinan mezz +pbae et c vite regler
@ Rapi

voyons valkyrie c'est bien connu c'est une classe weak et useless arrêtez de répandre des légendes svp .
Hey comment ca se fait qu'a chaque fois qu'on vous croise 1min après il y est un add alb a chaque fois maintenant ? c'est pas normal ca !
( ou alors on a un ld mais bon ca c'est fréquent )

Edit: houla ya eu mass post entre les 2messages jsuis vraiment trop long a écrire
Citation :
Publié par tetsuama
voyons valkyrie c'est bien connu c'est une classe weak et useless arrêtez de répandre des légendes svp .
Hey comment ca se fait qu'a chaque fois qu'on vous croise 1min après il y est un add alb a chaque fois maintenant ? c'est pas normal ca !
( ou alors on a un ld mais bon ca c'est fréquent )
tu parle a qui là ?
Citation :
Publié par Nougat
Omg Irow tu as besoin de sérieux cours de français m8
Tu es sur un forum l'écriture sms est à éviter...
ué ué assist a 2 franc 5 sous abuser nan mais enfaîte il y en a des comme sa qui sont a l affût du moindre signe de faiblesse tel des vautour puis une foi la cible repérer il lâche pas le morceau pfff
c pitoyable !
mais bon si ya pas plus intéressant a raconter ôtant flooder !!

la fatigue ma empêcher certain effort si on plus se reposer sans que l on saute directe sur l occasion ... sa deviens puéril
a bon entendeur salut
Citation :
Publié par Kroui
Fais comme moi irow => report modo le reply de Nougat.
j y penserai merci
nan mais c 1 tout l ambiance deviens pourri ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés