1/ Baod ou Barricade

Beaucoup trop d'ennemis hésitent a investir dedans parcequ'ya moc ou deter5 a prendre..donc on les voit pas pop avant le 6L.
2/ exploser les mages rapidement, et en interupt un max.
Un groupe mage peut difficilement retourner une situation contrairement au compo tank irez$$.
s'ils se font plier 2 mages en général le reste suit parceque les mal de rez, rez oom, c pas top.
Faut savoir que les groupes albs sont les seuls groupes pouvant aligner 6 mages contre 4/5 pour hib/mid
(de l'autre coté ca peut aligner que 3tank off.contre 5 en face.)
Donc les groupes mages albs sont les +violents, 6 mages et les intterupt c'est pas une mince affaire,
D'autant plus que si les 6mages albs sont des sorc/caba/théu,
ca signifie 3pet +1ou deux spam pet,
c le +gros potentiel d'interrupt.
Pour faire simple, soit un groupe mage domine, soit il explose.
Et pour le faire exploser ya pas 36 solutions:
rusher les mages rapidement.
avoir un bon potentiel d'interupt, le bogdar et le faucheur sont des vraies plaies^^.
Pour ce qui est du plaisir de fight une compo mage, c'est sur que quand ils ont un inc favorable strikez mezc mal parti$$,
mais jpeut vous assurer que quand on voit une compo 4-5tank deter5 inc en sos/imez on prend son trip a rester en vie

Ya moins de plaisir de retournement de situation comme en compo tank, parcontre le plaisir est +rapide et intense vu que les premiers instants du fight sont déterminants.
Et quand on arrive a retourner un combat on est hyper content$$ beaucoup +qu'en jouant tank.