Publié par freddykrugger
de toute façon le cas de figure es telle que les xelors actuellement devienne casi imbattable et le pire de tout c'est que vous osez meme pas l'avouer.
petite question es ce logique que je mettre un xelor a 750 pv sur 1200 et que on va dire 2 trois 3 tour après il soit revenu full pv grace a son arme.
Disons qu'au max tu soignes 100 points de vie par tour( 2 x 50 avec un matos de fou), mais j'aimerais vraiment dire aussi qu'il existe des batons qui font la même chose...
OUi, il est clair que les xelors sont passé d'une classe assez faible en 1/1 a l'une des classes les plus fortes, je le reconnais entièrement, mais ceci est due principalement à 3 causes:
1) le changement de contre (sagesse qui influence le contre)
2) les nouvelles armes et équipement (en particulier à partir du lvl 120: r'ticolis, ridhe, renouveau, Bora, etc.)
3) les sorts lvl 6. (la plupart des sorts intéressant des xelors sont très bas lvl (aiguille, rayon, sablier, ralentissement, poussière, contre, etc.) bref, le lvl 6 est ainsi vite atteint.
J'ajoute encore ce dernier point, si quelques xelors sont fort, je le dis et je le repète c'est les quelques uns qui sont boostés aux parchos forces et sagesse avec un équipement de folie, j'aimerais bien voir d'autres xelors sans les parchos et l'équipement. Je pense qu'ils seraient fort mais sans plus.
Maintenant pour limiter les abus et redonner un sens aux xelors
1) éviter que le double contre pendant 2 tours soit possible, c'est déjà un premier pas important
2) redéfinir entièrement la question de la résistance à la perte de Pa (qui pour rappel marche pas très bien)