Montres moi l' eni qui tape 4 fois à 200 Louve ( 10 pa + stimulant lvl 6 + velue feu pour ce qu' elle sous entend), ha bon il existe pas ?
Le mot d' immo est le sort le plus foireux de tout les sorts qui retirent les pm : chez les sadida et enu les sorts de retrait de pm se font automatiquement, on sait si la personne a perdu ses pm ou pas donc on se déplace tranquillement. Chez les srams et féca leur sorts de retrait de pm se font en zone celui des fécas ne s' esquive presque jamais et celui des sorts on ne le voit pas mais il est en zone, le défaut c' est qu' ils ne savent pas si la personne va perdre ses pm donc ils ont intérêt à se déplacer avec prudence si jamais il esquive.
Maintenant tu as le mot d' immo des enis, il se lance sur une seule personne, on ne sait pas si la personne va esquiver et ! Il est désenvoutable car c' est un envoutement. Ce qui fait de mot d' immo le sort de retrait de pm le plus naze de tout dofus.
Non le féca réduit mieux que l' eni avec immu

, ha c' est pas tout les tours ? Mais mot de prévention aussi c' est pas tout les tours.
Mot drainant coûte 3 pa au lvl 5 1/45 ec 1 à 10 po et retire 1 à 3 pa lançable une seule fois par cible par tour ( je néglige la perte de vie en drainant).
Rallentissement coûte 1 pa au lvl 5 1/50 ec 1 à 12 po et retire 1 à 3 pa lançable une seule fois par cible et par tour.
Non désolée c' est carrément pas comparable aux retraits de pa des xélors ma pauvre Louve.
Sinon on a mot de silence qui vire 8 pa en zone assez grosse, mais qui demande 4 pa au lvl 5 et qui demande à l' eni de monter lvl
80. Tiens mais les srams ont un piège de silence qui retire aussi 8 pa qui coûte 3 pa et lançable à 3 po avec une zone de 2, hummm comme silence la zone quoi mais avec plus de portée tout en restant en jeux temps que personne n'a touché la zone, mais que vois je ? C' est que lvl 48 l' obtention du sort !
Dis tu veux que je te donnes des exemples de srams qui avancent de 6 pm en étant invisible et te massacre la gueule à grand coup de dagues madhyn china tout en restant invisible ?
C' est bon Louve ? T' as d' autres choses à cracher sur les enis ?