enorme souci au niveau des classes qu'en pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jericho
ne generalisez pas uniquement une classe a un Gb et encore moins pour les questions soulevées dans ce post...
je sus bien d'accord avec toi mais ça s'est toujours passé comme ça, un mec habitué à poutrer se fait battre par un mec encore mieux stuffé et qui bourrine bien et paff on généralise stupidement à toutes la classe (c'est arrivé aux sadis, aux enus, aux fecas depuis toujours même si justement sont tellement haitués à poutrer tlm que c'est souvent les premiers à pleurer quand on a le malheur de les battre, aux enis, etc.)...

Et arrête de dire que tu ouinouintes pas freddy, en gros tu t'es fait tailler TU trouves ça abusé et tu viens pleurer pour qu'on baisse la seule classe que tu bats pas actuellement eb balancant tes armures et en bourrinant...

Remarque chuis content depuis que des mecs comme toi battent les enus sans bouger les oreilles suite aux majs chuis en vacances des "abuséééééééé" à la con.
Citation :
Publié par freddykrugger
le souci es autre tien c'est bizzare tout de meme un autre feca de ma guilde d'ailleur vien de se faire tambourinner la tete par le meme xelor que moi et il ma dit exactement les meme chose que je vous cite sans meme avoir vu mon post.
ça veut juste dire qu'il ouinouine autant que toi Je connais des tonnes de féca qui se plaignent pas étrange non ? ^^'
Et comble du pire tu sais ce qu'ils font ? Y sont contents d'avoir un vrai défi à relever, et tu sais quoi...ba ils parviennent a leur fin et sont encore plus contents d'avoir gagner parce que la au moins, ils le méritent ^^'

Citation :
Publié par freddykrugger
ET POURTANT CELA dit il a rien a voir avec moi niveau équipement et style de jeu.

Mais a perdu quand meme et se dans un sentiment enorme d'imuissance ma bien dit j'avais aucune chance quelque qsoit mon équipement se feca es tout de meme plus haut lvl que moi aurais t'il pu gagner ba non.
sisi il aurait pu gagner, c'est pas parce qu'il a un autre équipement que toi qu'il est adapté a un combat contre un xelor mega boosté...la plupart du temps dans ces cas la il faut un équipement original (genre masse pm ou renvoie ou reduc ou vita...etc selon le cas) et non pas celui du gros feca qui te tape a gros coup de bâton forgemagé hein ^^'

Citation :
Publié par freddykrugger
Mais soit allez y demollissez moi la tete c'est rien je m'en contre balance mais j'attend juste de vous voir reussir a gagner en -1.0 face a un des xelorabusay avant de pouvoir ne serait ce que dire qu'il sont tuable.

Pour le moment je vois que de la parlotte mais les fait meme le duel je le vois pas essayez pour voir on en reparle apres.
Pour ma part je suis Iop, les xélors c'est pas trop mon soucis, mais je veux bien te montrer que si je m'attaque à un féca de mon niveau sans m'y être préparée et y avoir réfléchi a l'avance, y a de grosses chances qu'il m'achève, et que pourtant je viendrais pas pleurer ici

à bon entendeur...

Amatiah, qui espère ne pas entendre les petits xelors qu'elle côtoie lui dire "j'arrête je me fais un féca" si on les rabaisse ...
Sans trop rentrer dans la polémique je dirai tout simplement :

Chaque classe à ses forces et ses faiblesses à toi de savoir les exploiter.

Si une classe était vraiment supérieure aux autres ne crois tu pas que dofus serait peuplé uniquement de xelor ?

Lere
Juste pour reprendre les dires de l'autre vieux schnock d'hebo quand a la variation du matos...

Je me suis fait aggro un jour par un feca 100+, et, sans faire gaffe, je portais une hébuse non forgemagée (presque parfaite niveau bonus, j'essaie même pas de la FM). Le type blindé de résistance en eau. Pas de chance pour lui.

Je l'ai achevé à coups de pelle neutre vu qu'il n'a pas fait son armure terrestre contre un enu
Citation :
Publié par evenk
Putain ça me fou la rage un feca qui chiale !

pour revenir au sujet, arretez le pvp dans dofus c'est mal foutu, pas equilibré enfin tout ce que vous voulez et ça sera toujours comme ça, c'est parti trop en sucette pour que ça redevienne a peu pres normal, donc oubliez
Voilà, tout est dit !

En tout cas je suis content de savoir que certains arrivent à tuer les fecas !
La classe parfaite c'est le saddida
désolé fallait que je le place

plus serieuxement on a tous nos bête noir faut voire aussi que quand tu est en multi tu est bien comptant d'avoir un xelor qui encaisse du feu de dieu en fasse du gros méchan Woboot nan?? (enfin moi je suis pas fan du pvp sur dofus donc qu'une classe surpasse une autre ça me dérange pas vue qu'elle jou dan sle même quand que moi)
Citation :
Publié par Lereniah

Si une classe était vraiment supérieure aux autres ne crois tu pas que dofus serait peuplé uniquement de xelor ?

Lere
la solution du débat tient en une phrase celle-ci
après on pourra discuter dans le vent dans pendant longtemps, c'est complètement inutile.
Citation :
Publié par Cypres
Citation :
Publié par Lereniah

Lere
la solution du débat tient en une phrase celle-ci
après on pourra discuter dans le vent dans pendant longtemps, c'est complètement inutile.
La solution serait plutôt: Si Dofus devait se limiter au PvP il y aurait des chances pour qu'il y ait que des fecas/xelors/ enis .
Heureusement il y a le PvM !
Salut

j'ai lu un peu des post ici présent et j'ai bien rigoler!
je post parce que je me monte un xelor et que je voudrai vous faire partager mais maigre connaissance! Le xelor abuse avec son contre?? alors sa m'étonnerai ce sort et tell ment inutile a mon goût que je ne l'ai même pas booster donc et PAF il y a déjà au moins UN xelor ki est pas abusey ensuite comme cela a été dis ces xelor sont parchoter a mort donc leur perso on dut jouer non stop pendant 24 heure pour arriver a ce niveau de plus je ne pense pas que les xelor abusay soit au lvl 2x mais plutôt dans les environ des 8x 1xx alors je trouve sa un peu normal que quelqu'un qui se CASSE LE CUL pour monter sont perso comme il veut pour kil soit bon ai le doit a quelque récompense une fois arrive a un certain lvl!

Pour vous donnez un autre exemple, quand on parle des sacri qui sont abusay parce qu'il 1800 pdv, sa me fais bien rire,déjà parce que il doit aussi être HL mais surtout qu'il a du galérer a fond! moi j'ai essayer un sacrieur comme première classe et en mémé tps que moi mon frère se faisait un eca, lui au lvl 10 il attaquait déjà des bouftou lvl 15, et moi comme une merde je faisais du 6 parce que jetait obliger d'être au corps a corps et que dans ce cas tu perd plein de vie, et après le combat tu a trois solution ou tu met 30 minute pour récupérer tout tes point de vie ou tu achète du pain ou tu le fais toi mémé dans tout les cas sa te coûte chère soit en temps soit en K!

au vu des investissement qu'il faut faire pour pouvoir avoir un perso "soit disant abusay" calculer se que a sa a coûter au joueur pour quelque chose de correct et arrêter de vous plaindre tout le tps, ou sinon vous pouvez aussi vous faire un perso dans le mémé genre et vous verrez qu'il y a du boulot

voila j'ai dis se que je pensait excusez moi pour la longueur et pour finir une veille expression venu d'ailleurs "HF" ("Have Fun")
Débat de + en + intéressant vu les les niveaux (IG) des différents intervenants.....

Désolé je pensais qu'il était fais référence au pvp > 100

Maintenant kler que pour le pvp à plus bas niveau ben aucune race n'est abusay puisqu'il suffit de xp qqs levels et hop on est capable de battre la soit disante classe abusay.

Je constate que malgré mes interventions le débat est restée centralisée sur les xelors m'enfin bon ça change pas de d'habitude hein sur JOL chacun vient dire son ptit truc sans regarder ce qui a été dis avant (à quand des syndicats représentatifs pour chaque classe? )

Dommage ça aurait été sympa de voir s'il était possible discuter du pvp, le vrai celui qu'on vit IG genre en -1/0 (désolé pour les plus bas levels ce n'est pas du "racisme" ou autre c'est juste que le pvp devient vraiment intéressant et aboutie une fois tout nos sorts acquis etc car sinon comme je l'ai dis ben suffit de xp pour obtenir le sort qui permettra de poutrer le soit disant abusay qui vous avait tué qqs jours plus tôt)

Pour en revenir (vraiment une toute dernière fois) sur les xelors, forcé d'admettre que depuis les derniers changements les xelors (je parle tjs pour les levels>100) sont devenus très forts voires limites gérables dans certains cas.

Le pvp "fun" n'existe plus du tout et c'est à cela qu'il aurait été bon de réfléchir, quand je vois les réponses du genre "équipe toi avec 75% de résis dans l'élément du gars d'en face" ben euh ça me laisse perplexe, je trouverais le jeu beaucoup plus "fun" si toutes les races avaient une chance contre toutes les races éventuellement en adaptant "un peu" son équipement. Mais se trimballer avec 6armes, 3chapo, 12 bijoux etc juste pour espérer durant les 30secondes de préparation avoir la chance de mettre les bons objets pour contrer le gars d'en face je trouve pas ça super abouti comme pvp.....

[edit] pour en dessous désolé iopchocolat j'ai beau te lire et te relire je comprends pas ce que tu veux dire ^^' tu peux développer un peu stp?
Je suis fecaette 120+ et je me fait regulièrement "briser" en deux par des xelors de mon niveau (ce qui me frustre, je vous le cache pas) et meme parfois de 30lvl de plus pour n'en citer qu'un (ce qui ne me frustre pas, là c'est normal).

les xelors, c'est effectivement difficile avec leur periode de momification oui il faut liberer, encaisser, se teleporter, s'immuniser, bref, "survivre" en un mot, sans le toucher. on constate apres le bilan à la fin de sa momification, et on ose pas trop le taper à cause de ses contres disuasif vu le peu de vie qu'il nous reste. en general on ne fait que retarder notre mort, souvent certaine. m'enfin passons.

oui ca rale, ca rale, mais lorsque je regarde le jeu dans sa globalité, je suis plutot satisfait du boulot des develloppeurs. A la vue de la quantité des sorts disponibles, des combos, etc... je trouve que l'equilibre global est plutot bon.

la seule chose que je regrette, et qui se profile lentement... devoir cacher mes ailes rouges, et faire comme tout le monde, parce que ca devient insupportable de se faire plier à tout les coins de rue. ca c'est une autre histoire.
je sais pas si mon avis apportera quelque chose mais moi je joue eca et quand un xelor fait contre et momification j arrete le combat, ne pouvant pas desenvouter et ne pouvant pas fuir afin de tenir 5 tour car bon fesant bcp d echec critik c mort....

De plus tous les pvp haut level que je voit les ecas se font laminer es ce moi qui tombe sur les mauvais combat ou es ce la realité? merci de m eclairer
bah dans mon cas j'ai toujours gagné contre les eca :x

je ne sais pas si c'est nouveaux pour mes confrères étant monté de manière différente que la majorité

mais sinon je pense que les eca peuvent gagner ou perdre contre à peu près contre les même classes que les iops
Je viens de testé enu 123 vs xelor 127 le xelor a gagné sa c'est joué a 27 pv donc il sont tout a fait batable

Surtout que c'était mon premier combat contre un xelor avec mon enu donc j'ai ne pas faire tout comme il fallait
oui c'est fort possible aussi pour ton cas en tant que eca mais la dessus que je voulais vraiment intervenir c'est le fait que se messieur a du mal contre une classe servont nous de notre tete trouvons le reel probleme et peut etre que cette eca gagnera sont prochain match.

C'est vrai que j'ai parler des xelors mais j'aurai pu tout aussi bien parler des enis casi intuable aussi maintenant es ce le systeme qui es desequilibrer ou alors les sort qu'il faut rabaisser je ne sais pas .

Je dit juste c'est embettant de vouloir faire un defie contre un mec comme toi deriere le pc et te dire mince j'aurai aimer que moi osi je peut lui resister et que en reel c'est tout autre.
Citation :
Publié par jeune-demon
Je viens de testé enu 123 vs xelor 127 le xelor a gagné sa c'est joué a 27 pv donc il sont tout a fait batable

Surtout que c'était mon premier combat contre un xelor avec mon enu donc j'ai ne pas faire tout comme il fallait
3 classes imbattable:
enu, eni, xelor

si t arrives a battre 1 classes abuser avec 1 autre...
essaye de le battre avec 1 classe que j ais pas citer la
un eni qui bat un xelor ptdr les eni ne font que chatouiller le xelor

Un iop /eca qui roxe te démonte le xelor (surtout le iop colere)

edit enu imbatable alors la je doute c'est une des moins viable en pvp
Citation :
Publié par jeune-demon
un eni qui bat un xelor ptdr les eni ne font que chatouiller le xelor

Un iop /eca qui roxe te démonte le xelor (surtout le iop colere)

edit enu imbatable alors la je doute c'est une des moins viable en pvp
mais le xelor tue l eni? je veux voir ca
dem1 1 martch contre xenor et tu me montre s il arrive a te tuer
iop/eca? ( je parles pas des ecas au 6 dofus) ils se font tuer au contre s ils attaquent a distance, et le momi redut le reste
et au cac le xelor et vite parti avec fuite ou teleportation tout en tappant 2 foi a 200 en se soignant
facile avec 12 pa, sinon iop et eca n esquive qu a 70% la perte de pa
cadron pour se soigner ou cawotte en la tappant

PS: qui arrive a te battre JD?
no un xelor peut pas me tuer (deja testé contre luffy 1h40 on avait pas avancer ) mais je peut pas le tuer non plus

idem un feca/eni peut pas me tuer mais je ne peut rien non plus

Les classes qui me tu

Le gros iop de base colere sa fait bien mal je les encaisse pas toute

Eca / Sram c'est la que je risque le plus gros car selon la map ils peuvent etre sur toi tour 2 et moins 1000 tour 2 je me releve pas ou presque surtout qu'invi marche pas . Mais si la map est grande est que je calle assez de rege sa reste tendu mais sa passe en principe

Sadida ma bete noir

0pm 0po debuf tout les 3 tour et cac de fou au baton la c'est très chaud (failler perdre contre un sadida 114 dernier coup)
Faut vraiment bourriner et c'est dans ses combats la que je regrette pas ma vita car tu te soigne jamais ou presque (oui les revi qui soigne le sadi tu évite et avec 0po dure a placer)

La classe que je mange osa (enfin tout les osa int jamais vu d'osa force)

La classe mitigée les cra
cra int/force sa passe assez bien voir tout seul si l'est int (force faut se preparer le xaveur and co sa cogne)

cra eau/air avec le lavoine (arc prerequit 6 ou 7) c'est un autre monde je dirait que si je savait pas qu'il en avait un dans mes defie il m'aurait par surprise peut etre. Mais vu que je le sait blinde de rege et sa donne un match très long voir bloquer (un ec decide de qui prend l'avantage)

edit : j'en ai oublié

panda : joker j'en croise jamais

enu : sa depend de trop de truc et j'en tape pas assez c'est une classe que je prefere eviter si j'ai le choix
voila y a que le iop qui y arrive avec colere s il est pas mort avant
les eca qui font 2 foi 500 sans maitrise et double degats je vois pas
ca te donne 1 tour pour pa invisible prevention et reconstitution apres
avec des regen de 80 moyenne et 130 au revitalisant je vois pas les ecas ou sadida te tuer si ce n est encore une foi ceux au 6 dofus
je vois pas comment tuer 1 classe qui a 1300pdv et qui arrive a se soigner de 1000 par tour si on enleve pas les pa ( y a que colere) et a ce nicvo tu dois avoir 70%+ d esquive
tour 1 le sram / eca se boost

tour 2 il me cogne -1000 j'ai beau recons pas assez de rege je meurt dans les tour qui suive (contre reena en -1/0 j'ai fait 3 tour => contre goku ma bloqué au cac poser 15 piege avancer paf tout les pieges 3 cac et suis mort)

(je l'est écrit pourtant)

si la map est grande et que j'ai le temp c'est tendu mais sa passe

Sadida il debuf vire les po/pm et cogne fort (je l'est écrit aussi) avec 0po tu oubli revi ou tu soigne le sadi tu oubli rege car il te les vire

Sinon j'ai 60% car malheureusement pour moi les items soin ne donne pas de sagesse

edit: et si je bat les classes qui me bloque au cac c'est grace a mot interdit car impossible de se degager pour taper a la baguette. Je pense etre a l'heure actuel un des seul voir le seul a avoir mot interdit level 6

edit: 1000 par tout me faut 14 rege soit environ 5 tour ou je fait que sa ce qui me laisse 1 tour pour taper puis de nouveaux 5 tour de relance
C'est extrement rare que je soit pas bloqué au cac tour 3 ou 4 ( 50% des combat que je fait actuelement j'ai meme pas le temp de faire ma maitrise)
pour les sadidas je sait pas c a test leur baton cogne vraiment puis surtout l'objectif c'est de les battres pas de ma la joueur au premier qui deco dans tout les combats

sinon un ami level 100 de ma guilde sram avec 0 force au parcho et 0 dofu arrive a me coller 1000+ t2 alors un sram classique bien monté level 130+ devrait au moins faire pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés