Je suis fecaette 120+ et je me fait regulièrement "briser" en deux par des xelors de mon niveau (ce qui me frustre, je vous le cache pas) et meme parfois de 30lvl de plus pour n'en citer qu'un (ce qui ne me frustre pas, là c'est normal).
les xelors, c'est effectivement difficile avec leur periode de momification oui il faut liberer, encaisser, se teleporter, s'immuniser, bref, "survivre" en un mot, sans le toucher. on constate apres le bilan à la fin de sa momification, et on ose pas trop le taper à cause de ses contres disuasif vu le peu de vie qu'il nous reste. en general on ne fait que retarder notre mort, souvent certaine. m'enfin passons.
oui ca rale, ca rale, mais lorsque je regarde le jeu dans sa globalité, je suis plutot satisfait du boulot des develloppeurs. A la vue de la quantité des sorts disponibles, des combos, etc... je trouve que l'equilibre global est plutot bon.
la seule chose que je regrette, et qui se profile lentement... devoir cacher mes ailes rouges, et faire comme tout le monde, parce que ca devient insupportable de se faire plier à tout les coins de rue. ca c'est une autre histoire.
|