naplesnaples

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
11 October 2006 à 02:14 - Messages
Bonjour Voila, j ai deux questions , voulant me faire un idée plus precise sur mon ecas je sollicite l avis des joueurs les plu... Lire la suite
26 September 2006 à 18:55 - Messages
Bon voila, j ai lu ce topic et j'ai juste un pti truc a dire car j ai vu plein de mecs dire la phrases bateaux qui m'enerve le ... Lire la suite
10 September 2006 à 03:08 - Discussion
Voila, avant quand je droppais cette ressource ( niveau 70 ) je la jetais mais un amis m'a dit qu'elle se vendait facilement 10 ... Lire la suite
7 September 2006 à 14:21 - Messages
moi, le prix des potions ne me derange que moyennement, ce que je toruve intolerable c'est le fait de ne pas remettre au niveau... Lire la suite
6 September 2006 à 17:50 - Messages
et quand c'est pas toi qui a fait l'erreur style le sort te plaisait mais il a éte modofié apres une maj ? tu ne crois pas que... Lire la suite
5 September 2006 à 20:51 - Discussion
Voila, je sais que ce sujet a deja été abordé, mais je me permet de le reouvrir en apportant une evolution. Je pense que tout l... Lire la suite
29 August 2006 à 18:34 - Messages
merci de m avoir repondu si vite si quelqu'un si sela va jusqu'a + 35 ou + 40 je suis preneur... Lire la suite
29 August 2006 à 17:58 - Discussion
Voila, je voudrais savoir sil vous plait les caracteristiques minimum et maximum du chapeau terdala, car j'ai regarder sur plusi... Lire la suite
24 June 2006 à 20:40 - Messages
a ok merci beaucoup c'est bizzare j la trouve cool son histoire... Lire la suite

Jeux

naplesnaples joue à :

Aucun jeu pour le moment...

naplesnaples n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

naplesnaples n'a publié aucune critique de jeu.