naplesnaples |
Dernières publications

Bonjour Voila, j ai deux questions , voulant me faire un idée plus precise sur mon ecas je sollicite l avis des joueurs les plu... Lire la suite

Bon voila, j ai lu ce topic et j'ai juste un pti truc a dire car j ai vu plein de mecs dire la phrases bateaux qui m'enerve le ... Lire la suite

Voila, avant quand je droppais cette ressource ( niveau 70 ) je la jetais mais un amis m'a dit qu'elle se vendait facilement 10 ... Lire la suite

moi, le prix des potions ne me derange que moyennement, ce que je toruve intolerable c'est le fait de ne pas remettre au niveau... Lire la suite

et quand c'est pas toi qui a fait l'erreur style le sort te plaisait mais il a éte modofié apres une maj ? tu ne crois pas que... Lire la suite

Voila, je sais que ce sujet a deja été abordé, mais je me permet de le reouvrir en apportant une evolution. Je pense que tout l... Lire la suite

merci de m avoir repondu si vite si quelqu'un si sela va jusqu'a + 35 ou + 40 je suis preneur... Lire la suite

Voila, je voudrais savoir sil vous plait les caracteristiques minimum et maximum du chapeau terdala, car j'ai regarder sur plusi... Lire la suite

a ok merci beaucoup c'est bizzare j la trouve cool son histoire... Lire la suite