Voila, je sais que ce sujet a deja été abordé, mais je me permet de le reouvrir en apportant une evolution.
Je pense que tout le monde a vu le prix exorbitant des potions d'oubli de sorts.
Voila ce qui me gene:
Je suis entierement d'accord pour payer le prix de ces potions lorsque je veux oublierun sort que moi meme j'ai monté et qui ne me convient plus par la suite PAR CONTRE payer pour oublier des sorts comme tout ou rien ou taniere de roche ( des enus ) je trouve sa lamentable.
En effet, j'ai monter un sort, qui me parassait bien et tout d'un coup, les devs ont completement changé ce sort qui devient inutilisable; a ce que je sache, moi je n'est rien fait, c'est eux qui changent d'avis du jour au lendemain ( que ce sort abusé ou pas, cela est un autre probleme ).La moindre des chose serait qu'il remettent les sorts qu'ils ont modifié ( et seulement cela ) au niveau 1 en nous rendant nos points de boost et ceux qui veulent les remonter les remontent et on en parle plus.
C'est comme si on achete une voiture pour rouler a 300 et tout d'un coup, on nous dit que cela n'est plus possible, que l'ont doit brider le moteur mais A NOS FRAIS , c'est intolerable.
Voila, je demande juste la reinitialisation des sorts modifiés apres une maj qu'en pensez vous ?
|