Pale Jaune

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'ai entendu parler d'un sadidas pale jaune qui été tres haut level qui a ete exclu, j avais vu un post sur lui aussi mais je ne le retrouve plus

Es ce que quelqu'un pourrais me parler de lui,de son histoire, me dire ce qui lui est arrivée etc...

merci
Palejaune ...
C'est un stroumpf bleu avec des cheveux jaunes > communément appelé : la stroumpfette.

La stroumpfette quand elle n'agressait pas pour voler des objets, cherchais des moyens d'exploiter le jeu à ses fins, mais aussi pour montrer que rien n'était parfais.
La stroumpfette avait un magasin rempli d'objet rare ... Il avait beaucoup de chance il faut dire.

La stroumpfette était en guerre contre les développeurs qui n'hésitais pas à venir sur le jeu pour la tuer avec son petit copain : Sufod, maintenant appelé Weak.

Les deux bambins réunis il était très difficil, voir impossible de les battres.

Ils faisaient régner la terreur, et faisaient fuir les braves gens des maps juste quand leur couleurs noirs apparaissaient dans le ciel du village d'amakna. (Ils avaient souvent le skin roublard)

La stroumpfette dit Palejaune était un dieu de guerre et le premier hacker que dofus est connue.

Il joue encore mais sous un autre compte et ne tient pas à être démasqué, car il veut jouer en paie.

PS : C'est un feca
Il a surtout fait avancer le jeu , et a réussi à prouver que les fécas savent jouer

Bref , vous en avez contre lui car il vous a aggro mais c'étais un mec bien, sisi.

A ma connaissance il s'est fait ban pour abus de bug, duplication ( si j'avais bien calculé il avait assez de parchos dorée pour monter un perso level 160 sans faire un seul combat et avec 200 de sagesse, en comptant bien sur la moyenne )

Ou son joli bwak +1xxx intel -xxx % feu lol
Citation :
Publié par Beyonce
Contexte HRP : ps : il faisait aussi le boulet en pourrisant le jeu des autres joueurs...en utilisant des abus bref...
oui des trucs du genre entré dans le donjon bouftou et bloquer la 1ere salle en mettant ses armures et en passant afk ( sa c'est le coté obscure de lui ,même) ou alors exploiter un bug avec un chacha au chene mou...
Citation :
Publié par thetiboII
oui des trucs du genre entré dans le donjon bouftou et bloquer la 1ere salle en mettant ses armures et en passant afk ( sa c'est le coté obscure de lui ,même) ou alors exploiter un bug avec un chacha au chene mou...
J'me souviens, j'avais été bloqué 4 h sur les 4 craqueleurs en -3/-7 , on avait bien déconné, malgré qu'il m'avait tué, je devais être lvl 4x à l'époque.

C'étais plus pour passer un message aux dev qu'autre chose.

'dit : Bah la rançon c'étais juste le prétexte, je sais même plus comment ça s'étais fini me semble que j'étais parti manger .

Enfin bon, on en parle , mais la sensure nous guette, je crois que les hauts placés du forums ne l'aiment pas, je me trompe?
Ba j'ai agressé une ou deux fois, sufod et chris, mais les 3 me raquettais mes drops! fallait tout que je leur file pour rester avec eux

Puis je suis tombé sur son forum et la j'ai lu et relu toutes ces histoires.
Et je m'en souviens encore Ha qu'il était fort ce palejaune.

Edit

Citation :
J'me souviens, j'avais été bloqué 4 h sur les 4 craqueleurs en -3/-7 , on avait bien déconné, malgré qu'il m'avait tué, je devais être lvl 4x à l'époque.

C'étais plus pour passer un message aux dev qu'autre chose.
Il voulait une rançon pour libérer le groupe Xd
Dernierement (quand il jouait encore avec son feca) il voulait 66 million de kamas juste en droppant, je crois qu'il y est arrivé.
Oui il est vrai qu'ils ont fait des choses pas bien, voir pas bien du tout
Mais...en montrant aux devs les failles qu'il exploitait avec son ami Sufod, le jeu a pas mal avancé

ps : il avait un site où il narrait ses aventures, magic-naruto tu as le lien alors si tu vois ce message met le stp ^^
XD j'avais l'intention de crée un poste pour que les personne ayant joué avec palejaune nous retrace ces meilleurs aventure,tous ce qu'il a réussis a faire avens tous le monde et surtout comment il etait dans dofus et hors dofus XD mais apparemment on ma doublé.J'ai vue quelque part qu'il avais été le premier a aller faire le chene mou ...
Personnelement j'ai toujour été fasciné par ce personnage que tous le monde voulais battre ou anéantir mais que personne y arrivais .J'ai le souvennir d'un screen avec une quantité énorme de personne qui souriais car il avais reussi a battre pale a cause d'une déconnections .A la fin on pouvais presque dire que seul les deco pouvais avoir raison de lui
Citation :
Publié par Watho
J'ai vue quelque part qu'il avais été le premier a aller faire le chene mou ...
Exact et sur son site on voit des screens, toute l'explication de sa technique et des bugs utilisés c'est écrit par lui cela reflète son caractère et c'est une très bonne chose

allé magic regarde ce post
Personelement, je l'ai croiser à plusieurs reprises au début de la VF.

Outre sa manière de jouer, propre à lui seul, et que je n'ai jamais critiquer, j'ai eu une altercation avec lui un soir sur le Forum officiel.

Ses phrases m'ont un peu déçu, derrière son personnage j'imaginais un homme intelligent, capable de faire la part des choses, et ce soir la sur le Forum, il s'est montré assez immature lors d'un débat, et ce uniquement car je prenais "la défense" des dev's concernant je ne sait plus quelle histoire...

Donc oui, il à apporté pas mal de bonnes et de mauvaises choses à Dofus, il en à récolter un bannissement à vie...pour ma part je ne retiendrais que cela.
Oui c'était assez sympa son fofo ^^'
Combien de fois j'ai pas lu les "façons de se faire des kamas en droppant" ou encore ses "façons de piéger des anges",etc... Ses screens du chêne mou, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés