Aller à la page... |
enorme souci au niveau des classes qu'en pensez vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les xelors sont tuables comme toute les classes suffit de savoir jouer d avoir un peu de chance et de pas être dans les classe honnies contre eux...
|
![]() |
|
|
Le contre du xelor est bien comme sa ti fait parti des classes qui ne peuvent rien contre un xelor passe ton chemin et laisse tes ami des autres classes se le faire
|
![]() |
|
|
Petit HS:
@fecawarrior: merci pour le compliment, mais je ne trouve absolument pas que ma technique est barbante. Au contraire, je trouve le débat plus clair et plus simple à suivre lorsque les arguments sont suivis directement par les contre-arguments, ça rend les choses plus facile à se remémorer... Pour le one-shot, j'ai lu trop vite, je l'avoue, j'ai d'ailleurs édité. D'autre part, je pense discuter calmement, ne faisant que reprendre les arguments du principal "adversaire" (comprendre par là celui qui a des idées différentes des miennes, rien de plus), pour étaler mes arguments en face des siens. Et finalement, je crois que ce débat est bouclé, du moins sans une intervention d'un dev pour trancher, et nous expliquer la vision d'Ankama sur le PvP dans Dofus, puisque c'est bien là l'origine du problème... Si en effet la vision est en duel, alors il y a un problème. Si c'est en multi, l'argument fait plus que tenir la route |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je voudrai savoir si quelqu'un était chaud pour faire un recapitulatifs du genre : Feca > (bat) Sacrieur,eca Osa > bat sacrieur .... Merci ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
[Voila du très argumenté. Merci de ta participation.] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|