Publié par freddykrugger
Je me plains pas forcement que du xelor cela es significatif sur d'autre classe comme l'eni aussi intuable maintenant aussi alors que avant ca l'étais
Bah, L'Eni est certainement une classe très puissante en PvP, battable que par ceux qui arrivent à lui mettre de plus gros dégats qu'il n'en met... Oui, c'est clair, les Enis sont puissants, mais apparemment pas assez pour battre les Xelors ^^'
Publié par freddykrugger
plus les maj defile et plus je vois de la difficulté au niveau des perso feca
Ah bon, et il t'est jamais venu à l'esprit que c'était ta classe qui était trop puissante?
Publié par freddykrugger
suffit de voir ce qu'on nous a mis en sort lvl 6 pour comprendre deja nos armures sert que au allier et non a nous meme sa veut dire quoi on met un sort lvl 6 pour le bien des autres ok c'est bien pour du multi mais en 1 contre 1 c'est extra inutile.
Mais loool, t'as vraiment pas compris l'optique du MM alors. On vous donne un sort qui vous rend enfin réellement utile pour les autres, et t'arrives encore à te plaindre...
Publié par freddykrugger
on rehausse des sort comme retour du baton sur feca super faut être force pour que se sort soit utile mais l'élément du feca et le feu
Et la diversité, c'est pas toi qui l'invoquait tout à l'heure? Je connais des Feca force, certes pas encore haut niveau, mais qui sont bien contents de cette modification, parce que ça valorise leur voie, plutôt que d'aller toujours vers l'uniformisation.
Publié par freddykrugger
tout ces petit details qui comparer a d'autre joueur font que perso on devient vraiment une classe moyenne.
Tu te compares à d'autres joueurs, ou ta classe à d'autre? Parc que désolé, mais j'ai l'impression que dans l'absolu, on préférera prendre un Feca dans une team qu'un Xelor HL. Bizarre, le feca il arrive à protéger ses alliées, contrairement au Xelor. Ce serait ça la vraie maitrise de la protection ?
Publié par freddykrugger
Ensuite en ce qui concerne ghym trêve imu désole mais pendant trêve tout comme toi j'ai beau te taper tu va pas perdre quoi que se soit mais par contre toi en fonction de ton arme tu va pouvoir recup ta vie super....
Chouette en effet, ça te permet quand même de tenir jusqu'à la fin de momification...
Publié par freddykrugger
Mais l'unique point sur lequel se post est la c'est que je trouve aberrant de voir un xelor avec son contre qui cela dit a été vraiment rehausser par nos amis devs contrer a chaque coup que je met.Et par dessus le marché réduire plus que certains feca.
Tu prends un Xelor (ou une petite poignée) comme exemple, pour baser ta conclusion pour toute une classe... Je me demande combien peuvent réellement renvoyer (et non pas réduire) autant qu'un Feca réduit... (sans compter momification, puisque celle-ci n'est que temporaire...
Publié par freddykrugger
Un xelor es ralentisseur et non protecteur et ne devrais celons moi ne pas avoir de reduction.
Bof maitriser le temps, ça donne quand même en théorie un puissance considérable. A un niveau purement RP (ce qui n'a rien à voir avec l'équilibrage des classes, puisque ça déséquilibrerait tout), celui qui contrôle le temps est absolument maitre de toute chose...
Publié par freddykrugger
ET SI ghym la solution es tout aussi simple rabaisser contre des xelor les devs on bien rabaisser les cc de la pelle guicke ba pourquoi pas rabaisser contre des xelors
Est-ce le contre des Xelors qui est en cause, ou le matériel associé? Pourquoi on rabaisserait pas le gain de sagesse à haut niveau plutôt? Ah mais non, ça emmerderait plus de monde, dont le fecas, alors tu serais pas d'accord non plus...