Que souhaiteriez vous voir dans la Newsletter d'Avril ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut quand même avouer que ce mois ci a été complètement dément côté news, infos et images. Avec tout ces infos ils auraient largement rempli 2 ou 3 news.

Je me demande ce qu'ils vont pouvoir nous dire de nouveau. Je penche plutôt sur du background, des histoires et des interviews des secrétaires et des presseurs d'oranges. Rien de très intéressant quoi
Espérons que je me trompe
J'aimerai :

- Voir + de screen et une tite video
- Plus d'info sur le PvP ^^
- Et a quoi ressemblera l'interface et savoir s'ils comptent intégrer la possibilité d'avoir 3000 addon comme sur WoW ( en espérant que l'ui soit juste paramétrable comme celle de daoc sans + )
j aimerais bien avoir des explications sur le gameplay surtout le système de combat , savoir réellement comment va marcher l évolution du personnage , carrière pas carrière ?

j'aimerais savoir s il va être possible de jouer des furtifs , car pour le moment les quelques carrières évoquées pour les nains n'en font pas mention ,il y a juste tank offensif , tank défensif , prêtre des runes et une sortes d ingénieur (bon sa reste des nain , un nain furtif c est vrais que c est pas trop crédible , mais par soucis d équilibre si les nains n en ont pas , les autre ne devrait pas en avoir)

et puis surtout des screenshots de chaotique ...
mouai
Je souhaiterai avoir plus d'infos sur le système des compétences.
Va t'on enfin avoir des persos réellement différents!

par contre nécrophil je ne suis pas d'accord avec toi, certaines race pourrait avoir accès à des furtifs et d'autres non, sans pour autant déséquilibré le jeux. Je suis même pour l'inverse qu'il y ai de véritable différence de classe entre les races.

Une faction possèdant des furtifs pourrait être équilibre par rapport a une faction ayant des tanks, healer ou autre classes plus puissantes que celle ci.

La théorie du "tous les royaumes doivent avoir les mêmes classes" me gave totalement. Pour moi chaque factions doit avoir son propre gameplay, ce qui rendrai le PvE comme le PvP bien plus intéressant.

Dans Warhammer chaque armées possèdent ces points forts et ces points faible j'espère que cela sera mis en place par Mythic
Citation :
Publié par necrophil
j aimerais bien avoir des explications sur le gameplay surtout le système de combat , savoir réellement comment va marcher l évolution du personnage , carrière pas carrière ?

j'aimerais savoir s il va être possible de jouer des furtifs , car pour le moment les quelques carrières évoquées pour les nains n'en font pas mention ,il y a juste tank offensif , tank défensif , prêtre des runes et une sortes d ingénieur (bon sa reste des nain , un nain furtif c est vrais que c est pas trop crédible , mais par soucis d équilibre si les nains n en ont pas , les autre ne devrait pas en avoir)

et puis surtout des screenshots de chaotique ...

Je crois que les nains et le chaos n'auras pas de furtifs. tous simplement car ça ne vas vraiment pas dans le background ( un héros de khorne ce cachant dans l'ombre je ni crois pas) ce qui donne Haut Elfe = Shadow Warriors, Humain = voleur et assassin, Elfe Noirs : Éclaireurs et Goblin = je ne les connais pas assez. Les Nains et le chaos vas probablement avoir une force brute plus importante mais pas de furtifs mais bon c'est qu'une supposition.
Citation :
Publié par DarkDragon
Je crois que les nains et le chaos n'auras pas de furtifs. tous simplement car ça ne vas vraiment pas dans le background ( un héros de khorne ce cachant dans l'ombre je ni crois pas) ce qui donne Haut Elfe = Shadow Warriors, Humain = voleur et assassin, Elfe Noirs : Éclaireurs et Goblin = je ne les connais pas assez. Les Nains et le chaos vas probablement avoir une force brute plus importante mais pas de furtifs mais bon c'est qu'une supposition.
je pense que tu as raison pour les nains et les orques, après le chaos tout est toujours possible avec eux à partir du moment ou ce sont des humains,
ce qui est quasiment certains c'est pour les elfes noirs et leurs assassins.
ensuite on peut imaginer un archer furtif chez les gob ou encore chez les elfes noirs, un rogue chez les humains et archer chez les elfes,
bien que les nains ont plusieurs classes avec des regles de déploiements particuliers dans leurs armées ( mineur et ranger) comme tu l'as dis on risque pas d'en voir, et c'est vrai que l'on connaît déja les classes naines.
Je pense que pour la furtivité, en effet pour les nains ce n'est pas dans leur playground de se cacher

-en ce qui concerne les peaux verts je les voi mal utiliser la furtivité, manque d'intelligence , et puis meme ca ne s'est jamais vu. ( dite moi si je me trompe)

-pour le chaos en effet surtt pour khorn ce serai un blaspheme de se cacher pour attaquer une cible mais apres pour les autres dieu... slaanesh se serai plutot une sorte de seduction et non une furtivité, pour tzeentch la furtivité grace a la magie, et pour nurgle...non ^^

-pour l'empire en effet on pourrai voir des voleur ou des assassins faire ca!!!

-elfes noirs sont les mieux placé pour ca, avec leurs celebres assassins.

-enfin pour les hauts elfes, la furtivité seulementpour les guerriers fantomes, ou les forestiers
Citation :
Publié par DarkDragon
( un héros de khorne ce cachant dans l'ombre je ni crois pas)
Le Dieu choisi pour les joueurs étant apparemment Tzentch j'ai aucun mal à voir des furtifs chez le chaos moi.
Il y a tellement de chose que j'aimerais voir dans cette newsletter d'Avril

Je dirais :

-Screen de nouvelle race.
-Une vidéo de gameplay, même petite.
-Des précisions/confirmations sur ce qui a été dit dernièrement.
-Screen d'architecture/paysage de différente région du vieux monde pour nous aider a découvrir ce que sera WAR
pour le coté furtif les nains ont effectivement des infiltrateurs : les rangers.

ceux ci disposent d'une panoplie d'arme dont des armes lourdes, des arbalétes, des armures lourdes (je crois).

tout ca pour dire que ca va faire trés mal si cette classe existe.
Citation :
Publié par kakashi-style
-en ce qui concerne les peaux verts je les voi mal utiliser la furtivité, manque d'intelligence , et puis meme ca ne s'est jamais vu. ( dite moi si je me trompe)
je pense au contraire que les gobs sont forcement furtif , vu que chez les peaux vertes on ne respecte que la force brute et que l on martyrise tout se qui est plus petit que soit , donc très jeune les gobs apprennent a se déplacer sans bruit et sans se faire voir de leur gros cousins le orcs , car sinon il s prennent des grosses baffes a longueur de journée , être discret est capital pour leur survie , donc un gob a l age adulte est forcement discret ...
Citation :
Publié par Braknar
Le problème des gobelins c'est qu'ils ont trop peur de l'ennemi pour se déplacer seuls, et qu'à plusieurs il n'arrêtent pas de se chamailler.
je ferais bien un pull gratuit de joueurs de DAOC en disant que ts les archers sont comme ca mais non

par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que le chaos disposent de furtif .. les chaotiques n'emploient pas la "Ruse" (cf donjon de naheulbeuck)
Pour la furtivité, les deux races avec qui ça colle le mieux sont les elfes noirs (tous des lâches les elfes) et la rigueur les gobelins de la nuit.

Les chaotiques n'utilisent pas la furtivité, ils manipulent, ils charmes ou ils chargent comme des brutes .

Sinon pour en revenir au sujet, il y a beaucoup de chose que j'aimerai voir dans la newsletter, notamment en savoir plus sur le gameplay/système de jeu. Une petite vidéo histoire de voir les animations serait appréciable aussi
Pour les gobelins et les Orques, ça me semble très peu probable car ils sont très loin d'être discret, faut qu'ils gueulent, qu'ils se battent et c'est pas top leur genre d'arriver discrètement. Mais bon cela dit on peut quand même imaginer qu'ils ont eux aussi une forme d'éclaireur adeptes du camouflage.

Mais de toute façon rien ne nous dit que les carrières retrouveront leur équivalant dans les royaume antagonistes, ainsi les orques et Goblins auront plus de "classes" guerrières que d'autres royaumes ( puisqu'ils n'ont qu'un seul et unique archétype de "magicien", ça permet de créer dés le départ une stratégie de royaume et de respecter le background.

On peut donc s'attendre à voir plus de guerriers que de chamans parmi les joueurs Peaux vertes et donc à voir une stratégie brutale de passage en force plutôt qu'un harcèlement à distance.

Enfin tout ça demande à être confirmé par Mythic.
Clair Krag, chaque race doit avoir son lot de classe reflétant l'esprit de la race et non voir les mêmes classes dans toutes les races. Ceci aurait pour intérêt de rendre encore moins anodin le choix de la race et de donner un sens tactique à l'ensemble de la communauté partant en guerre.
Je pense au contraire que toutes les races devraient avoir leur classes de "furtifs". Car WAR représentera un conflit entre plusieurs armées et il me semble logique que toute armée, aussi bourrine soit elle, contient quelques éclaireurs pour, justement, éclairer le chemin devant elle. Ainsi, même s'il n'y a pas forcement une classe de furtif bien définie dans certains royaumes, la compétence "furtivité" devrait être accessible a l'intégralité d'entre eux, même le chaos ou les peaux vertes.
Il pourrait être implémenter d'autre moyen que la furtivité pour "éclairer" les chemins.
La magie par exemple, sous forme de sors lancé à très longue distance pour voir ce qu'il y a en face sur une courte période de temps (comme dans wow par exemple avec l'oeil de démoniste)
Il pourrait y avoir des montures volantes avec une porté limité qui permettrai de survoler le champ de bataille, dans un but d'observer .....

favorisons la diversité
Citation :
Publié par Dirmlek
Les chaotiques n'utilisent pas la furtivité, ils manipulent, ils charmes ou ils chargent comme des brutes .
décrire le chaos sous seulement trois facette c est un peu réducteur , le chaos et infiniment plus complexe , il est créatif et en perpétuel changement , il ne faut pas le limite au guerrier du chaos de battle ...
plein de chaotique vive au seins de l empire , traque par l inquisition et les repurgateurs , a mon avis un adepte de nurgle ou même toute personne portant une mutation et vivant dans l empire doit être un minimum discret s il veux survivre
Citation :
Publié par septimus
Je pense au contraire que toutes les races devraient avoir leur classes de "furtifs". Car WAR représentera un conflit entre plusieurs armées et il me semble logique que toute armée, aussi bourrine soit elle, contient quelques éclaireurs pour, justement, éclairer le chemin devant elle.
Eclaireur ce n'est pas furtif, c'est devenu le cas avec daoc, mais ce n'est pas une vérité absolue.

Un éclaireur c'est une unité de mouvement rapide qui agit en faible nombre pour ne pas se faire trop remarquer, la furtivité est une option parmi d'autres, on peut très bien imaginer une classe d'éclaireur qui bénéficierait simplement de monture plus rapide pour distancer rapidement l'armée adverse, ça nous changerait un peu de "l'homme invisible"...

Personnellement je ne souhaite pas que toutes les races aient les mêmes classes, les mêmes possibilités stratégiques.
Et puis un nain furtif par exemple tu pourras me dire ce que tu veux mais c'est pas crédible. Quand je vois un orc voleur a wow ba je trouve que ça fait pitié.

Apparement ils ont pas l'air de vouloir faire des races qui se ressemblent et ça c'est plutôt positif. Par exemple pour les orcs ils ont privilégiés le côté gros bourrin, pour les nains le côté bourrins/armes de sièges (avec les ingénieurs) et la magie en retrait ce qui représente bien l'image qu'on se fait des nain a warhammer.

Enfin tout ça pour dire que ça m'étonnerai grandement qu'il y ait des furtifs chez toutes les races, même si vu ma popularité de ces classes ça risque de créer un déséquilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés