Que souhaiteriez vous voir dans la Newsletter d'Avril ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Grim
Une traduction/explication pour l'inculte que je suis?
L'E3 est LE salon du jeux vidéo aux USA ( à la cité des anges ), Mythic y aura un stand pour présenter WAR. D'où l'attente de cet évènement.

Edit; Bussed par au dessus, par contre plus grand salon au monde tu es sûr? celui de Tokyo n'est pas plus grand?
Merci pour vos réponses.

Vous l'aurez compris, je suis une pièce rapportée du monde du jeu vidéo via WOW puis DDO maintenant. Je viens plus des jdr. Je me permets donc, toujours en inculte des lancements de MMO poser une autre question (dsl pour le HS ): Comment fait-on pour pouvoir participer aux betas de ce jeux et si on a une info temporelle dessus? (j'ai rien vu dans les persistants après une recherche rapide )
Pour l'instant le seul moyen connu pour accèder à la beta de WAR, c'est d'être inscrit à la news letter sur le site officiel, et d'être tiré au sort.

French version : http://www.warhammeronline.com/french/home/

Apres si tu vient de WOW et de DDO comme MMORP, pas de problème mais attention WAR ne sera pas un jeu PvE comme les 2 précédents mais pur RVR
J'ai fait un an de WOW mais j'ai commencé après le lancement c'est la raison pour laquelle je disais ne rien connaître en beta. quant à DDO, je joue depuis une petite semaine et là encore après lancement.

Merci en tous les cas de ton aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés