Publié par Pisces
Par contre je ne savais pas que ce phénomène avait eu lieu aussi sur Broc, je pensais que c'était une spécificité d'Ys avec la LNM qui s'est aussi illustré dans le camping de gates.
Donc pour toi un royaume soudé et organisé, c'est un royaume capable de camper des gates ... woot.
Et c'était la même chose sur Orcanie et Carnac ?
Je comprends mieux le coup dur qu'a été NF pour Mid sur les serveurs français, il a fallu inventer une nouvelle manière de RVR, et oui plus de gates à camper 
Non les gates n'etait pas campé, c'etait les WL et les GN puis plus tard seulement les GN qui tournaient sur odin soit en bus ou en groupe suivant les inc et qui defendaient sur toutes les attaques de forts et les arrivés en masse sur Mid ... ils donnaient aussi l'alerte en cas d'attaque de relique et permettait au royaume d'etre rapidement en def.
Mid pas organisé ou avec de mauvais joueurs c'est ca ?
Je te signale que les WL ont sans doute été la plus grosse guilde et la mieux organisé sur broc ... et ne me dit pas que c'est a cause des classes cheat de Mid car ils ont fait la meme chose sur le serveur pvp quand il a ouvert ou ils etaient en concurrence avec des guildes d'autres royaumes (meme chose sur WoW d'ailleurs si j'ai bien compris)
Alors non on a aussi des supers gros bills bien organisés sur Mid/broc  et on ne campait pas plus les gates que Hib ou Alb
Publié par Calaad
J'ai du mal à saisir le but profond de tes interventions sur ce post Pisces...
Je crois qu'il n'en a rien a foutre de la sous pop de Mid et que pour lui ce n'est pas un pb. Comme il l'a dit il est venu sur Mid puis il est partu ... bien au chaud sur Hib il fait son cotas de rp tant qu'il y aura des Alb et peut etre que quand les albs deviendront aussi en sous pop il s'intéressera au problème.
En attendant il fait tout pour nier le pb, car si pb il y a, Mythic risque de faire quelque modifs qui nirait pas son sens pour obtenir son cotas de nrps journalier ... alors circulez il n'y a rien a voir.
|