Aller à la page... |
pourquoi midgard est til sous-peuplé (broc et tous serveur confondus)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je vais encore me prendre des tomates pourries, mais arrêtez de faire du nombrilisme sur les serveurs français.
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Stats issues de Gamescape (Chroniques pour les serveurs US). En prenant en compte tous les serveurs sauf Coopératif et PvP. Personnage 45+ et actif en RvR (5000 Rps semaine) pour correspondre aux stats de Pirotess, ca nous donne : 12711 persos au total : Albion 4670 =>36.74% Hibernia 4279 =>33.66% Midgard 3762 =>29.69% Maintenant sur Pirotess, tous serveurs Européens, le nombre de joueurs (45-50 et Actif RvR) 24936 persos au total Albion 9018 => 36.16% Hibernia 8441 => 33.85% Midgard 7477 => 29.98% (Sources : Gamescape et Pirotess). Evidemment, ce sont les stats aujourd'hui, pas les stats "depuis 2 ans" qui, à moins d'avoir pris des screenshots depuis ce temps sont invérifiables... Personne ne parle ici des serveurs français, on parle bel et bien au niveau mondial car c'est à ce niveau que Mid est en sous population... Essayer de (s'en ?) convaincre du contraire, c'est soit etre mal informé, soit etre de mauvaise foi. Tout comme je ne vois pas le rapport avec les RPs semaine ou les RPs globaux... Le truc c'est pas de savoir si Mid s'en sort ou pas, le truc (c'est le titre du post), c'est de savoir pourquoi Midgard est sous peuplé. A bientot ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
Ben non désolé mais c'est faux , voila un site de stat qui a cessé avant Toa => ICI , les stats sont restées figées depuis ce temps la et qu'observe t'on ben tout simplement que sur Broc puisque tu joues sur ce serveur Mid representait déjà à l'epoque le meme % de la population totale que maintenant donc non ce n'est pas Toa qui a depeuplé Mid mais bien son background qui depuis tjours a fait de Mid le realm le moins peuplé sur les serveur Fr et le second sur les serveurs Allemand derriere albion . Si tu veux parler d'hypocrisie va y mais argumente ... PS : je laisse mon post mais en fait je ne suis sur de rien , le site semblant quand même faire certaines mises à jour je ne peux rien garantir sur les stats qu'il fournit , si je me suis planté dsl ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Reconnaitre qu'il y a de la difficulté à se stuff c'est pas "pour me faire plaisir" c'est un état de fait, si tu le nies c'est de l'hypocrisie ou de la mauvaise foi. Quand je parle de retard accumulé, je ne parle pas de broc, mais de midgard en général, sinon faut que tu m'expliques pourquoi pendant toute la durée de toa par exemple, on lisait ou savait que les techniques pour faire certains artés étaient "1 à 2fg sur alb avec rr théu lvl 20 pour bonus 2 hit, 1fg hib avec 2-3 animistes (pas besoin de stuff, ni de ml), prévoir 4 à 5fg sur mid" après quand les mids se sont fait chier a faire des hels invoc a les stuff et a faire leurs ml (dans un contexte plus chiant que les autres je le rappelle) là ils pouvaient esperer faire qq chose, mais pas encore tout. Y'a eu de rares groupes ensuite qui ont réussi a faire des artés comme zo ou autres mais en prenant des compos de fg optis hr full respec pve .. là où les autres realm n'ont qu'a rr un perso /level ou pex un perso 50 qui leur servira pour tout, désolé je pense que cela influe beaucoup. Tu dis que sur d'autres servs mid s'en sort très bien, est-ce que tu vas comme nerhand me sortir 1 cas isolé genre 1 serveur sur 20 et dire "AH TU VOIS MID Y ARRIVE TRES BIEN" c'est un syllogisme .. Donc pour reprendre ça, peux tu me dire sur quels nombreux serveurs le retard n'est pas si énorme que ça et où mid s'en sort (autant niveau nombre de joueurs que niveau des structures) |
![]() |
|
|
Sur les realm sous peuplés c'est pas 6 % d'ecart qu'il y a mais entre 10 et 15 %
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://daoc.pirotess.org/servers_stats/Broceliande Je prends les joueurs actifs c'est à dire (41.93%) pour albion, (35.08%) pour hibernia et (22.99%) pour midgard. Ce qui fait quasiment le double d'albionnais que de midgarien ![]() Si on prend les joueurs actifs en rvr on a même 21% pour midgard bref. |
![]() |
|
#24073 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|