pourquoi midgard est til sous-peuplé (broc et tous serveur confondus)

Répondre
Partager Rechercher
T'façon on s'en branle, un hérétique ça suffit, il rez deux mecs ça fait déjà chier tout le bus donc bon, surtout dans une zone très étroite. :/

edit : ah bah Gnark tu m'as enlevé les mots de la bouche. §
Citation :
Publié par kidysputpikii
objectivement le pbae mid ne sait rien faire comparé a un thauma glace, est encore plus ridicul face à un eld et n'osera jamerais montrés les logs de ses dd à un enchant.
je trouve la spe affai loin d'etre ridicul (sans compter que le pet hel est légèrement puissant) et un hel affai / dark s'accorde très bien dans une compo mage avec un odin qui debuff froid, enfin c'est mon point de vue.
Apres c'est sur que de jouer hel dark @ moc drain c'est plus marrant dans le jeu perso ( meme si le debuff d/v est sympa aussi )
Le hel affai est totalement dépendant d'un rm spe rune s'il veut faire qql chose à distance et vu que le pbaoe est plutôt situationnel comme sort , le sm affai est devenu une espèce assez rare.
Simplement que midgard est un royaume qui est très loin des critères classiques de l'heroic-fantasy et pour qui il faut reconnaitre particulièrement laid et horrible aux niveaux des graphismes; ceci comparativement aux autres royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés