pourquoi midgard est til sous-peuplé (broc et tous serveur confondus)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pisces
...
Sans vouloir être tatillon, mid n'a pas de mago qui peut lancer du spam pet a 2000+ portée pour peter les portes, mid n'a pas de cone, mid n'a pas d'abla ae, mid n'a pas de rez zombie pour les rushs .. c'est idiot mais en rvr structures / masse ça joue énormément.

Donc même si on fait des mages, on aura pas les mêmes avantages en structures, on a pas non lus le stun vaseline ou de classe speed charm pet aemezz 1875+ drain baseline .. et la spé pour les bolteurs n'est bien que si elle a d'autres magos en assist pour le débuff. Je parlerais pas de certains magos qui ont le pbae et la spé pet dans la même voie, ce qui leur permet une polyvalence non ignorable en rvr structures .. si mid a des avantages particuliers dans ce domaine, notamment au niveau des mages, pourrais tu me les enumérer ?
tout le monde sait que mid est le serveur le +rushé par les TF, ya qu'a voir les derniers lancements de serveurs ou y avait masse mid.....
aud ébut et après plus rien....

Donc l'efficacité mid n'est pas en cause.

Je pense que la racine du probleme, c le background qui plait pas, auquel on a du mal a s'identifier...
race troll/kobold/valkyn, dur de s'y attacher.
royaume froid, on se sent pas forcément à l'aise dans la boue, la neige, les sapins.
Et surtout, on sent pas d'unité de royaume...

Pour moi midgard, c'est juste des cabanes,
Albion c'est des chateaux, des chevaliers toussa.
Hibernia, c'est la nature, la magie, les palais elfiques.

Bref on attache pas au royaume mid.
Il faudrait qu'ils redessinent toutes les villes mids, pour que la civilisation mid soit +prenante, +grandiose, +imposante,..
Que les zones pve/rvr soit +belles, +attachantes....
Je verrais +de grottes/rochers/riviere/cascade/glace, des sous-bois qui ont de la gueule, des forêts +touffues..

le deuxieme soucis de mids, c'est que des classes ennemies sont +attrayantes...
combien de mids ont reroll sur hib/alb par envie de roxer du DD/debuffDD/pbae/champignon.

Mais la racine du probleme c vraiment le royaume en lui meme, car si alb est rarement souspeuplé, c'est que les humanoides, les chevaliers en plate, ca attire toujours
Il y a un problème dans l'équilibre de potentiel des royaumes au niveau "zerg", et j'veux bien croire que ça soit aussi un des facteurs qui fassent que certains désertent mid.

Tout remettre sur le background, c'est assurément exagéré, il y a d'autres facteurs à prendre en compte.

Franchement, je suis Mythic, je vois quoi sur les serveurs euros ?
Mid 30%
Hib 33%
Alb 36%

J'vais pas me dire que c'est déséquilibré.
Faut être réaliste, jamais on arrivera au 33 33 33 et la, ça me parait plutot "correct"

Par contre, tu mets en avant un autre problème. Si mid est à la ramasse alors qu'ils sont 30% en moyenne sur les serveur, c'est pas à cause d'un problème de sous population mais à cause d'un problème d'équilibre en fight de masse (ce qui n'est pas le sujet de base du thread)

Crystalium : T'es ouvert à la discussion, c'est un truc de ouf ;'(((((

Citation :
mais bon encore une fois ça doit rien vouloir dire.
Comme pour gReL, la raison pour laquelle mid a un retard niveau rk, c'est que mid est naze en combat de masse/structure, surtout comparé à hib.
Ca n'a rien à voir avec un problème de population sur ces serveurs.
Citation :
Publié par Crystalium
Sans vouloir être tatillon, mid n'a pas de mago qui peut lancer du spam pet a 2000+ portée pour peter les portes, mid n'a pas de cone, mid n'a pas d'abla ae, mid n'a pas de rez zombie pour les rushs .. c'est idiot mais en rvr structures / masse ça joue énormément.

Donc même si on fait des mages, on aura pas les mêmes avantages en structures, on a pas non lus le stun vaseline ou de classe speed charm pet aemezz 1875+ drain baseline .. et la spé pour les bolteurs n'est bien que si elle a d'autres magos en assist pour le débuff. Je parlerais pas de certains magos qui ont le pbae et la spé pet dans la même voie, ce qui leur permet une polyvalence non ignorable en rvr structures .. si mid a des avantages particuliers dans ce domaine, notamment au niveau des mages, pourrais tu me les enumérer ?
C'est quoi ça ?

Sinon en vrac comme ça :

- Aestun
- Moc PBAE + pet kikoo
- 4-5 PBAE en quasi instant x ...
- CDR
- TS
- interrupt de zone
- des instants à ne plus savoir quoi en faire.
- un debuff qui fonctionne pour 99 % des DD
- un chaman chieur né.

En grattant encore un peu on doit pouvoir trouver d'autres choses.

Tu veux quoi 3 royaumes uniformes ?
je suis plutot d'accord avec crystalium en ce qui concerne le rvr structure

alb pour defendre ses fort à pas mal d'avantages:
la masse
un aoe mezz avec un grosse portée
des archer avec un portée monstrueuse
le pretre d'arawn ki peu aller voir trankillou ce qui se passe en bas.

et pour la prise de fort bah c theu power

et alors ne parlons pas d'hib qui spam champis
qui a la bainshee avec les aoe bolt et les sort d'effet coniques qui passent à travers les murs.
2 tres bon pbae.
et qui au niveau population n'est pas défavorisée

quant à mid je vais pas dire qu'on a rien mais bon
-les hunteurs manquent de range pour etre super efficaces
-le odin qui est sans doute le meilleur mago mid en rvr structures reste sympa n'egale pas le thauma en rvr structures.
-pas de sorts à effet de zone puissant la spé pbae du hel ne vaut pas celle de certains autres magos spé pbae. pas de sort coniques ou d'aoe puissants
-pas de spam pet pour proteger ou attaquer les forts
- et le probleme de population

limite on a le helaxa spé cursing mais j'avoue n'en avoir jamais vu et ce mago n'aurai aucune utilité si ce n'est en defense de fort

tout ça fait que l'on est incapable de garder une rk et on a de grandes difficultés à en prendre une.

alors je comprend aussi que ce soit frustrant pour bcp
Citation :
Publié par Pisces
C'est quoi ça ?

Sinon en vrac comme ça :

- Aestun comme sa les banelord chain malaise et les mage cast plus
- Moc PBAE + pet kikoo mouai vu la viabilité de la spé en plaine ou va tous de suite oublier
- 4-5 PBAE en quasi instant x ... tu doit faire allusion au Warlok je supose, il est loin le temps des pbaoe WL a 800/1000
- CDR vu le nombre de BD actif, sans compte qu'il a aussi baod a prendre ainsi que des ra a mana, le BD etant un gouffre a mana
- TS LOL
- interrupt de zone comme tous les 3 royaume
- des instants à ne plus savoir quoi en faire. y'a des timer sur les instant au faite ...
- un debuff qui fonctionne pour 99 % des DD c'est pas le cas pour le caba et l'enchant, on m'aurait mentit ?
- un chaman chieur né. pas plus qu'un theu ou un bon barde

Je t'invite a grater encore un peu...
Citation :
Publié par Pisces
C'est quoi ça ?

Sinon en vrac comme ça :

- Aestun
- Moc PBAE + pet kikoo
- CDR
- TS
- interrupt de zone
- un chaman chieur né.

J'ai failli arreter de lire apres AE stun. C'est une arme à double tranchant, qui reste à utiliser... jamais ? ou presque.
Un ae stun c'est une immune à tous les tanks off adverse... Merci du cadeau...
Plus de slam possible c'est vraiment une plaie pour un tank qui garde.

- Le pet sm est bleu, ça se 3 shot et si il est au contact du pretre il est pas en train d'interrupt ou de deal... C'est un avantage, mais très pondéré.

- Le moc pboe est une exclu mid now ok.

- 4/5 pboe en quasi instant là faut m'expliquer. (y a un groupe finnitnel sur mid avec 4 hel affai ?) Ou tu comptes les chambres warlock ? quelle spé le warlock ? quel delve le sort ? quel taux de résistances ? ah peut etre que tu comptes les AE instant thane... 1 toutes les 20 sec à 100 de dégat... okok ça a l'ai cheaté:/

- Interrupt de zone n'importe quel sorcier / bainshee fait mieux et plus vite (allez on va accepter ta remarque pour le thane, l'odin rune et eventuellement chaman / heal apai... c'est sur, c'est cheat comparé a un barde, une bainshee et un druide :/)

- Chaman chieur né qui a que ça pour lui ok on note. (ah ok pboe maladie intéressant à la rigueur et encore (me parle pas de débuff, sur les 2 autres royaumes, les groupes ont bien souvent 2 personnages en mesure de le faire...)

-CDR et TS sont des exclusivités mid aussi. Merci de me l'apprendre je pensais que les CDR vert et rouges me faisaient des dégats, je vais donc revoir ma maniere de jouer.

Midgard a quelques avantages en RvR de masse et Groupe contre groupe, mais objectivement, rien ne le place au dessus des autres. Je suis d'accord que midgard a quelques facilités pour interrupt et encore, maintenant avec tous les tanks banelord et un bon placement, ça rééquillibre énormément de ce coté là.
De plus, Midgard n'a quasiment aucune spécificité lui permettant de tenir le haut du pavé dans un des compartiments du jeu de ce type. (que ce soit en défense ou en attaque de structure.

il est tout a fait déplacé de considèrer que mid a des armes aussi puissantes que les autres royaumes en RvR de masse.
Citation :
Publié par Pisces
C'est quoi ça ?

Sinon en vrac comme ça :

- Aestun les banelord te disent merci , la combo ae stun/pbaoe , ça fait un bail qu'elle ne marche plus que sur les endormis
- Moc PBAE + pet kikoo moc + pbaoe pareil sur tout les royaumes, le pet kikoo étant souvent remplacer par un bg qui ne laisse jamais passer les baffes
- 4-5 PBAE en quasi instant x ... ininterruptible à pris un méchant coup dans laggle , reste les chambres
- CDR quand tu vois 2-3 cdr dans le bus mid c'est champagne, la ou dans le bus alb/hib , tu en vois 7-8 sans se forcer
- TS mid et alb à égalité sur ce coup la, encore que je vois plus de moine en rvr que de thane, le champion étant loin devant et en bonus , l'empathe a aussi ts
- interrupt de zone euh ben comme partout non?
- des instants à ne plus savoir quoi en faire. euh, le heal pacif a 1 instant cc de plus que le barde (qui lui a l'instant dd et les 2 instant amnésie) , le bogdar est une machine à instant , mais c'est pas ça qui change la donne en structure et le hh a ses sphères, une fois qu'elles sont passées , c'est plus trop la joie depuis le nerf
- un debuff qui fonctionne pour 99 % des DD bon ça c'est vrai vu que la plupart des sorts sur mid sont de type froid
- un chaman chieur né. chaman en structure, bah je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire, en 8 vs 8, un bon chaman est un atout non négligeable en contre partie quand le chaman vole, c'est très très tendax

En gros, tu confirmes ce qu'on sait, mid se défend bien à très bien en plaine et n'a rien de fort intéressant pour les structures.
Citation :
Et cette culture du groupe tank et si possible en TF, met à l'écart le petit peuple du casual, qui à part reroll WL pour leech au pont n'a pas beaucoup de possibilité. Il se lasse et quitte le RVR.
Ce n'est pas à cause des tf tanks que les casuals mids se lassent, mais plutot parce qu'il leur faut deux fois plus de temps pour etre apte à rvr, et qu'une fois que c'est fait ils se font bouffer par la masse adverse...

Et quand ils rerollent alb ou hib "pour tester", ils y restent parce que tout y est plus simple.
Citation :
Publié par ZyX
Il y a un problème dans l'équilibre de potentiel des royaumes au niveau "zerg", et j'veux bien croire que ça soit aussi un des facteurs qui fassent que certains désertent mid.

Tout remettre sur le background, c'est assurément exagéré, il y a d'autres facteurs à prendre en compte.

Franchement, je suis Mythic, je vois quoi sur les serveurs euros ?
Mid 30%
Hib 33%
Alb 36%

J'vais pas me dire que c'est déséquilibré.
Faut être réaliste, jamais on arrivera au 33 33 33 et la, ça me parait plutot "correct"

Par contre, tu mets en avant un autre problème. Si mid est à la ramasse alors qu'ils sont 30% en moyenne sur les serveur, c'est pas à cause d'un problème de sous population mais à cause d'un problème d'équilibre en fight de masse (ce qui n'est pas le sujet de base du thread)

Crystalium : T'es ouvert à la discussion, c'est un truc de ouf ;'(((((

Comme pour gReL, la raison pour laquelle mid a un retard niveau rk, c'est que mid est naze en combat de masse/structure, surtout comparé à hib.
Ca n'a rien à voir avec un problème de population sur ces serveurs.
Si j'étais pas ouvert je n'essaierait pas de défendre mon point de vue et je ne lirais même pas tes arguments, je joue depuis le début sur mid, j'ai discuté avec bcp de mids d'autres servs, le constat est globalement le même.
Que des tf rush les realm mids osef complet, c'est pas des groupes de 8 qui vont changer le rvr structures en farmant sur agramon hein.
Tu crois que ça a quel effet sur les joueurs d'un royaume quand ils doivent se limiter par la force des choses au farming rp 8vs8 et jamais toucher au rvr structures (qui est à la base la principale préoccupation de mythic et qui est aussi le "but" du jeu normalement) ? bah les joueurs se cassent là où ils pourront en faitre du rvr de structure, avec des masses de joueurs se frittant, et ça tourne de + en + a du alb vs hib, mid se releguant au role de team 8vs8 ou de farmeurs de renforts, youpi quelle excitation.

Citation :
Publié par Pisces
C'est quoi ça ?

Sinon en vrac comme ça :

- Aestun
- Moc PBAE + pet kikoo
- CDR
- TS
- interrupt de zone
- un chaman chieur né.

Alors en vrac ce sont des arguments bateau.

Comme expliqué plus haut, l'aestun c'est bien, tu le cast une fois et après ? tu donnes un immune stun de zone et si tes magos suivent pas où ont 2 sec de réaction tu te touches pour tuer une cible, sauf si tu comptes m'apprendre que le heal est un damage dealer a distance ..

Moc + pbae c'est une spé mid, ok.
Le pet kikoo oui et ? celui qui se fait 2-3 shots par n'importe quel mago ? celui qui stun une fois l'an sur 2 sec ? aaaaah non je vois, celui qui interrupt les coups physiques .. c'est clair que en attaque ou défense de fort ça déchire trop sa mere .. tu arrives a interrupt les casts des magos ? les rez zombie ? les cones ? les dd champis ? non .. juste les archers. Mais à la limite les hibs/albs ont moins a s'inquieter des archers, les chasseurs ont la portée la plus basse des trois realms

cdr/ts/interrupt zone c'est aussi une spé mid ? ok ok

4-5 pbae quasi instant ? tu parles des wl ? j'ai deja exploré ce sujet, j'ai expliqué leur valeur décroissante, je vois pas vraiment pourquoi des joueurs s'emmerderaient a monter un wl ingroupable en rvr sauf par des très bons potes, qui se mange nerf sur nerf, et qui lance les chambres de plus en plus lentement .. tu fais un rush keep, tu laches ta peremiere chambre, tu rip au milieu de la salle, super et apres ?

les instants oué on en a plein surtout sur le skald, et un rush de keep au skald ça interrupt dru, suffit juste qu'il y ait autant de skalds que d'ennemis, c'est easy. Cela dit je crois pas que seul mid ait des insta.

Le débuff j'en ai deja parlé, c'est aussi dans une spé qui est la moins représentée (quoique non, y'a aff avant).

Le chaman .. heu oué et ? on tue un bg avec des chams ? tu fais un rush chams pour pbae maladie et interrupt, deja les champis sont pas interrupt, dommage, les magos qui moc non plus, et comme en plus tu peux te manger des qc stun ou du moc + ae bin, t'as l'air con ..

En grattant je pense que tu devrais pouvoir me parler des chamans full abyss, des odins qui gtae, des ns, ptet meme de la combo chambre pbae + martyr tiens, histoire de faire tomber les hh encore plus vite ..
Fin bref tu peux sortir plein de théories papier, mais ce que j'aimerais savoir c'est si pour avancer tout ça vous AVEZ des persos sur mid qui arrivent a faire tout ça, ou si vous avez rencontré d'énormes difficultés contre des mids dans un fort, si tant est que des mids en prennent souvent, ou si vous annoncez tout ça par théorie ?
Citation :
es instants oué on en a plein surtout sur le skald, et un rush de keep au skald ça interrupt dru, suffit juste qu'il y ait autant de skalds que d'ennemis, c'est easy.
là j'ai ri

[ça marche qu'aux vaux et en petit comité (moins d'un fg) testé et approuvé ...mais en général ça marche qu'une seule fois ]
Citation :
Publié par Crystalium
ou si vous annoncez tout ça par théorie ?
Tu as bien résumé le truc je crois, le plus ammusant c'est que tous les Hib/alb qui ont un minimum tésté mid l'admettent volontier.
Citation :
Publié par Crystalium
Fin bref tu peux sortir plein de théories papier, mais ce que j'aimerais savoir c'est si pour avancer tout ça vous AVEZ des persos sur mid qui arrivent a faire tout ça, ou si vous avez rencontré d'énormes difficultés contre des mids dans un fort, si tant est que des mids en prennent souvent, ou si vous annoncez tout ça par théorie ?
Je joues un odin sur Glast, et je suis désespéré de voir 95 % des groupes qui sont spé tanks. Après faut pas s'étonner du résultat.
C'est sûr que comme tu le présentes, j'ai l'air d'un con avec mon DD tout seul dans mon coin.

Et je n'ai pas dit que Mid avait les mêmes armes que les autres, et heureusement, mais Mid n'est pas dépourvu non plus.

Enfin bref, je m'incline devant cette magnifique assist.
Citation :
Publié par Pisces
Je joues un odin sur Glast, et je suis désespéré de voir 95 % des groupes qui sont spé tanks. Après faut pas s'étonner du résultat.
C'est sûr que comme tu le présentes, j'ai l'air d'un con avec mon DD tout seul dans mon coin.

Et je n'ai pas dit que Mid avait les mêmes armes que les autres, et heureusement, mais Mid n'est pas dépourvu non plus.

Lol t'a seul experience de mid est sur un serveur spécifique et tu la rammene comme ca ...
non mais on te reproche pas pour le plaisir de flam , juste que lorsqu un parle d un sujet on essaye d avoir un minimum d experience, perso , ca fait 4 ans que je joue sur hib et mid avec des persos HR dans els 2 et seulement la je pense avoir un avis objectif ( un minimum ) et assez exhaustif.
pour alb j essaye de pas trop m avancer ne connaissant reelement que la classe clerc ( rr 5 montée ) .
donc essaye d en faire autant plutot que de tirer des plans sur la comete avec du blabla qui marche que sur la papier
en + , on me dis dans l oreillete que tu es ( entre autre ) une random banshee dans le buss? si oui je pense que tu peux relativiser tes propos

ps: comme le dis joro , glast n est pas representatif, et pour te dire , des persos HR avec qui ont joue parfois sur mid n ont mm pas idée de la difficulté de jouer healer ( je whine pas et je compare pas aux autres class alb et hib , je constate juste la difficulté de jouer la classe ) jusqu au jour ou ils en jouent un , de meme pour mago et pour tank faut essayer avant de blablater
Sur ys , notre compo favorite c'est 1 hel ténèbres, 1 rm dark , 1 rm rune , 1 zerk , 1 skald et les soutiens, on est tres loin du full tank mais généralement , les gens qui vont sur mid y vont pour jouer des tanks pas des magos , va savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Pisces

Nan mais heu .. glast .. fin bref glast quoi .. classic/pas de bonus magos/pas de ml magos/ mid retombe en realm tank, mais c sur que si tu mesure par rapport au serv qui a rien a voir ...
je te parle pas d'avoir les mêmes armes, mais d'avoir qq chose qui peut concurrencer, là c pas le cas
Citation :
Publié par gnark
De toutes facon un joueur qui dit avoir un perso Mid mais dont tu vois bien qu'il joue sur Hib ... faut pas s'attendre a des miracles de compréhension
C'est facile ça.

Les bainshees, animistes, stun vaseline, sorciers et autre théus je les subis aussi.

Mais ce n'est pas parce que Mid n'a pas de mages, c'est parce que Mid préfère jouer des tanks ...

Et justement si je parle de Glaston, c'est que à mon sens ce serveur est très révélateur de la manière de jouer de chaque royaume.

PS : Merci Grosouris pour l'attaque perso : tu peux aussi rajouter Animiste avant NF et druide symbiose en 1.36, comme ça, ça fait le portrait parfait du méchant hibernien.
Glaston c'est un serveur a part, le jeu n'y a strictement rien a voir avec les serveur "normaux"; je vois pas comment on peux sérieusement intégrer le serveur classique pour analyser le probleme de sous-population de midgard, mais encore faut il y avoir joué plus que trois soirs pour s'en rendre compte.

Pour en revenir au sujet, c'est simple, il suffit d'essayer de faire un pick-up sur mid, puis sur hib pour comprendre d'ou viens le probleme...
ne prend pas ca comme une attaque perso hein, j ai reroll banshee sur hib broc et pourtant je considere pas ca comme une attaque perso
et pour le stun baseline hib, je prefere 95945 x + mon root sur l odin
Citation :
Publié par Or©hal
Glaston c'est un serveur a part, le jeu n'y a strictement rien a voir avec les serveur "normaux"; je vois pas comment on peux sérieusement intégrer le serveur classique pour analyser le probleme de sous-population de midgard, mais encore faut il y avoir joué plus que trois soirs pour s'en rendre compte.
J'y suis depuis le début, merci.

Parceque TOA en donnant les mêmes capacités à tout le monde, a "aplanit" le RVR.

Sur Glaston, il n'y a rien d'autre que les capacités propres à chaque royaume et leurs tendances naturelles ...

C'est pas avec des tanks que Mid va prendre des forts et donc influer sur le RVR de manière générale.
C'est si difficile que ça à comprendre ?

La faute aux champis et aux bainshees ?
Sûrment mais pas seulement.

Quant à ton argument sur les groupes pick up, j'imagine à quel point les mêmes groupes pick-up Hib ont du te poser problème en jouant sur Mid/Ys ...
C'est le fait de jouer sur Hib qui rend amnésique ?

Je répète, pour moi Glaston est un révélateur.

Grosouris, attention tu viens de dire que le stun Hib n'était pas aussi cheaté que ça !
Citation :
Publié par Xxo!i
J'ai parcouru le thread, et y a un tas de truc qui me font halluciner.

Ensuite : La classe healeuse est effectivement plus dure à jouer que drood ou barde, n'en déplaise à certains. Healeur = main heal, main CC. C'est à dire deux rôles fondamentaux qui font que si il n'assure pas dedans son groupe est assuré de R.I.P.

Preuve en est : sur Brocéliande, je compte sur la moitié des doigts d'une main les droods symb sachant heal + ae root interrupt et les drood buff heal + shear. Et le manque de Shear n'est pas aussi vital qu'un manque de CC comme doit l'assurer le healer.
Ensuite il a beaucoup plus de CC ( et une portée inférieure le sorc ayant un mez 1875 base + toa et le barde un iamné 2k3 base + toa ): amnésie ( castée, pas instant kikoo facile à placer ), stun, ae stun, mez, root. Alors quand on doit faire tout ça au bon moment + être l'un des 2 spreaders.... la tâche est bien plus complexe. Le heal apai est l'une des classes la plus dure à jouer, et très certainement la plus dure à jouer pour un casual comme le dit Kalvin.
Jquote ça parce que ça me fait rire, à t'écouter le healer est à plaindre car trop complexe à jouer : en gros tu fais une longue liste de tous les sorts du healer, et t'as l'air de râler car c'est trop dur

Tu sais je pourrais faire pareil avec mon barde, l'endu, les cures, les interrupts, la liste est aussi longue que celle du healer et l'amnésie castable c'est tout aussi puissant que l'insta amnésie, mais dans d'autres situations. Et tout ça le barde le fait tout seul, on en arrive alors à un point important : combien de groupes partent avec un seul healer ?
Quand on voit le nombre de team avec 3 healers, où c'est carrément abusé...

Franchement tu crois que le casual "kévin" va mieux s'en sortir avec un barde ou un sorcier qu'avec un healer ?
Comme on dit l'herbe est tjrs plus verte chez le voisin.
Citation :
Publié par Fimbrethil
3 healers ? aujourd'hui ? lol.
bon c'est vrai que j'ai en parti arrêté de jouer , mais quelque soit le serveur , j'ai croisé bon nombre de fg mid avec 3 healers, du reste l'argument tient tjrs, le barde est seul, pas les healers aidés du chaman...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés