Publié par ZyX
Il y a un problème dans l'équilibre de potentiel des royaumes au niveau "zerg", et j'veux bien croire que ça soit aussi un des facteurs qui fassent que certains désertent mid.
Tout remettre sur le background, c'est assurément exagéré, il y a d'autres facteurs à prendre en compte.
Franchement, je suis Mythic, je vois quoi sur les serveurs euros ?
Mid 30%
Hib 33%
Alb 36%
J'vais pas me dire que c'est déséquilibré.
Faut être réaliste, jamais on arrivera au 33 33 33 et la, ça me parait plutot "correct"
Par contre, tu mets en avant un autre problème. Si mid est à la ramasse alors qu'ils sont 30% en moyenne sur les serveur, c'est pas à cause d'un problème de sous population mais à cause d'un problème d'équilibre en fight de masse (ce qui n'est pas le sujet de base du thread)
Crystalium : T'es ouvert à la discussion, c'est un truc de ouf ;'(((((
Comme pour gReL, la raison pour laquelle mid a un retard niveau rk, c'est que mid est naze en combat de masse/structure, surtout comparé à hib.
Ca n'a rien à voir avec un problème de population sur ces serveurs.
Si j'étais pas ouvert je n'essaierait pas de défendre mon point de vue et je ne lirais même pas tes arguments, je joue depuis le début sur mid, j'ai discuté avec bcp de mids d'autres servs, le constat est globalement le même.
Que des tf rush les realm mids osef complet, c'est pas des groupes de 8 qui vont changer le rvr structures en farmant sur agramon hein.
Tu crois que ça a quel effet sur les joueurs d'un royaume quand ils doivent se limiter par la force des choses au farming rp 8vs8 et jamais toucher au rvr structures (qui est à la base la principale préoccupation de mythic et qui est aussi le "but" du jeu normalement) ? bah les joueurs se cassent là où ils pourront en faitre du rvr de structure, avec des masses de joueurs se frittant, et ça tourne de + en + a du alb vs hib, mid se releguant au role de team 8vs8 ou de farmeurs de renforts, youpi quelle excitation.
Publié par Pisces
C'est quoi ça ?
Sinon en vrac comme ça :
- Aestun
- Moc PBAE + pet kikoo
- 4-5 PBAE en quasi instant x ...
- CDR
- TS
- interrupt de zone
- des instants à ne plus savoir quoi en faire.
- un debuff qui fonctionne pour 99 % des DD
- un chaman chieur né.
En grattant encore un peu on doit pouvoir trouver d'autres choses.
Tu veux quoi 3 royaumes uniformes ?
Alors en vrac ce sont des arguments bateau.
Comme expliqué plus haut, l'aestun c'est bien, tu le cast une fois et après ? tu donnes un immune stun de zone et si tes magos suivent pas où ont 2 sec de réaction tu te touches pour tuer une cible, sauf si tu comptes m'apprendre que le heal est un damage dealer a distance ..
Moc + pbae c'est une spé mid, ok.
Le pet kikoo oui et ? celui qui se fait 2-3 shots par n'importe quel mago ? celui qui stun une fois l'an sur 2 sec ? aaaaah non je vois, celui qui interrupt les coups physiques .. c'est clair que en attaque ou défense de fort ça déchire trop sa mere .. tu arrives a interrupt les casts des magos ? les rez zombie ? les cones ? les dd champis ? non .. juste les archers. Mais à la limite les hibs/albs ont moins a s'inquieter des archers, les chasseurs ont la portée la plus basse des trois realms
cdr/ts/interrupt zone c'est aussi une spé mid ? ok ok
4-5 pbae quasi instant ? tu parles des wl ? j'ai deja exploré ce sujet, j'ai expliqué leur valeur décroissante, je vois pas vraiment pourquoi des joueurs s'emmerderaient a monter un wl ingroupable en rvr sauf par des très bons potes, qui se mange nerf sur nerf, et qui lance les chambres de plus en plus lentement .. tu fais un rush keep, tu laches ta peremiere chambre, tu rip au milieu de la salle, super et apres ?
les instants oué on en a plein surtout sur le skald, et un rush de keep au skald ça interrupt dru, suffit juste qu'il y ait autant de skalds que d'ennemis, c'est easy. Cela dit je crois pas que seul mid ait des insta.
Le débuff j'en ai deja parlé, c'est aussi dans une spé qui est la moins représentée (quoique non, y'a aff avant).
Le chaman .. heu oué et ? on tue un bg avec des chams ? tu fais un rush chams pour pbae maladie et interrupt, deja les champis sont pas interrupt, dommage, les magos qui moc non plus, et comme en plus tu peux te manger des qc stun ou du moc + ae bin, t'as l'air con ..
En grattant je pense que tu devrais pouvoir me parler des chamans full abyss, des odins qui gtae, des ns, ptet meme de la combo chambre pbae + martyr tiens, histoire de faire tomber les hh encore plus vite ..
Fin bref tu peux sortir plein de théories papier, mais ce que j'aimerais savoir c'est si pour avancer tout ça vous AVEZ des persos sur mid qui arrivent a faire tout ça, ou si vous avez rencontré d'énormes difficultés contre des mids dans un fort, si tant est que des mids en prennent souvent, ou si vous annoncez tout ça par théorie ?