Publié par Pisces
Ca me faire juste rigoler de voir tous les mids français se plaindre, alors que sur l'ensemble des serveurs DAOC, Mid est loin de la situation catastrophique que l'on peut lire ici.
Question de mentalité sûrement.
Et si ça peut te rassurer je joues aussi sur Mid/Glast.
Et d'ailleurs on retrouve là les mêmes travers que sur serveur TOA, où la TF roxxe Da World, mais question RVR y a plus personne ...
Bonjour,
Apparement les avis ne comptent pas donc je t'invite a visiter les chroniques européennes mais aussi US et tu pourras constater que Midgard est en sous-population générale... Après, y a toujours des gens qui croiront pas les données techniques quand elles n'arrangent pas leur argumentaire.. Chacun son truc...
Sinon pour le coup du Mid obsédé par les team fixe mais incapable de jouer pour son royaume, j'aimerai bien avoir l'avis d'Alb/Hib d'Ys, depuis l'ouverture du serveur jusqu'à la sortie de TOA... Juste pour savoir si, comme mon point de vue Mid me l'indique mais se trompe peut-etre, l'organisation RvR (la cohésion de royaume, système de communication inter-guilde etc etc...) était exceptionnellement bonne...
Personnellement, j'ai joué sur tous les serveurs français (Hib/Broc, Mid/Ys, Alb/Orca) et c'est de loin sur Mid/Ys que j'ai le plus vue d'esprit de royaume... M'enfin ce n'est jamais qu'une expérience parmi tant d'autres...
Après les a priori qui coutent pas cher, on peut en sortir pleins mais est-ce que ça explique vraiment les choses, je ne pense pas.
A bientot !
|