pourquoi midgard est til sous-peuplé (broc et tous serveur confondus)

Répondre
Partager Rechercher
"Si les Mids sont moins nombreux, ils sautent moins à 50 contre 1, et font fatalement plus de RP que le porte avion Alb, logique non ? "

Tu as des stats qui justifient ce que tu dis ??

De ma longue expérience sur Mid à part qq groupes fixes bien entrainés (mais ya les mêmes sur hib et alb) à 8 contre 50 les 8 font zero rp et les 50 un peu.

Donc quand tu te prends des gros bus alb toute la soirée ou des mini bus de HR hib (comme c'est le cas sur Orcanac) tu ne fais pas bcp de rp et ca finit donc par lasser les joueurs occasionnels qui ne rentrent pas dans les bonnes teams. Et certains vont même jusqu'à reroll en face.
Sur Mid tu auras pas autant de mendiants que sur les autres royaumes.
Exemple sur Alb, je veux tester un perso sur le val, je /lvl et je demande 1po pour pouvoir acheter un medaillon au premier perso qui passe...on me donne 500g... Le jour ou tu verras la mm chose sur mid...
Citation :
Publié par Whispery
Exemple sur Alb, je veux tester un perso sur le val, je /lvl et je demande 1po pour pouvoir acheter un medaillon au premier perso qui passe...on me donne 500g... Le jour ou tu verras la mm chose sur mid...
c'est tjs une question de cours d'argent, ca nous coute deja assez cher pour nous equiper si en + faut qu'on file 500g au 1 er qui passe, ensuite qd tu vas sur housing mid regarde les prix, qd je vois que sur alb/carnac, je me suis acheter la full moirai pour 7-8pp avec 2anneaux, alors que sur mid/ys la ceinture coute au bas mot 20pp si tu as de la chance, ben ceci explique cela
Citation :
Publié par Whispery
Bah oué

Exemple, sur alb t'es un plouc qui est pas foutu de jouer 5-10 mn pour te faire 1po, osef on te les file de toutes tu finiras dans un bus en semi afk f8 dd/ae

alors que sur mid, tu sais pas te prendre en main bin y'a pas de bus et c'est pas nous qui en chions royalement en rvr et en pve qui allons en plus te pl et etre aux petits soins

C'est rude, c'est cru, mais c'est a peu près ça.
Citation :
Publié par Crystalium
Bah oué

Exemple, sur alb t'es un plouc qui est pas foutu de jouer 5-10 mn pour te faire 1po, osef on te les file de toutes tu finiras dans un bus en semi afk f8 dd/ae

alors que sur mid, tu sais pas te prendre en main bin y'a pas de bus et c'est pas nous qui en chions royalement en rvr et en pve qui allons en plus te pl et etre aux petits soins

C'est rude, c'est cru, mais c'est a peu près ça.
Bonjour.

Je n'ai pas lu toutes les pages mais pour ma part,avant de choisir mon royaume,j'ai regardé les screenshots de chaque royaume...Et j'ai écarté Midgard d'entrée.

L'environement ne m'a pas du tout attiré
Citation :
Publié par Coms
Bonjour.

Je n'ai pas lu toutes les pages mais pour ma part,avant de choisir mon royaume,j'ai regardé les screenshots de chaque royaume...Et j'ai écarté Midgard d'entrée.

L'environement ne m'a pas du tout attiré
Pour ma part j'avais commencé sur albion genre jusqu'au level3, puis j'ai croisé un avalonien , la j'ai ptdr et quand j'ai vu les hib, enfin bon voila, puis la revelation... ce que j'attendais dans mon inconscient depuis des siecles, un royaume regroupant les nains, les vikings et les trolls, alors j'ai meme pas reflechi (qui a dit on reflechit pas sur mid, qui qui????), et j'ai rushé là-bas
Sur Hib,mis a part le Firbolg que je trouve particulièrement ridicule,les autres races sont assez réussit.

Surtout,l'environnement de jeu est relativement agréable;c'est ce qui m'a fait jouer sur Hib.
Pourtant Riddick c'est plus un Midgardien qu'un elfe si tu vois ce que je veux dire question physique/vestimentaire pour son époque.

Tu as donc une opposition de goût au vu de ton avatar intéressante !

( comment ça osef de ma psycho de comptoir ? )
Citation :
Publié par Jimos
Pour ma part j'avais commencé sur albion genre jusqu'au level3, puis j'ai croisé un avalonien , la j'ai ptdr et quand j'ai vu les hib, enfin bon voila, puis la revelation... ce que j'attendais dans mon inconscient depuis des siecles, un royaume regroupant les nains, les vikings et les trolls, alors j'ai meme pas reflechi (qui a dit on reflechit pas sur mid, qui qui????), et j'ai rushé là-bas
caoublierkolbold, camoirappeleratous
Unebonneraisonquiafaitpeurànombredejoueuraudébutdedaoc,liretouteunesoiréelekobold

Un bonne raison qui a fait peur à nombre de joueur au début de daoc, lire toute une soirée le kobold ....

Citation :
Publié par xerxes
caoublierkolbold, camoirappeleratous
Unebonneraisonquiafaitpeurànombredejoueuraudébutdedaoc,liretouteunesoiréelekobold

Un bonne raison qui a fait peur à nombre de joueur au début de daoc, lire toute une soirée le kobold ....
c'est pas bourrin aussi
Citation :
Publié par Whispery
Objectivement, est-ce que tu penses qu'une personne qui n'est pas fichue de faire /task aupres d'un garde au niveau 2 avant de retourner voir l'entraineur pour les niveau jusqu'au 20 a un chance d'arriver au bout du royaume qui est le plus dur pour le moment?
Si non, quel est l'interet de commencer de l'assistanat idiot qui ne sera pas suivit et qui ne pourra pas etre suivit?
Est-ce que la personne qui mendie du haut de son niveau 20 tout neuf va réussir a se bouger le cul pour xp si elle n'a pas de pl, pour s'équiper ensuite et enfin pour se faire un groupe rvr? Parce que tout ca n'ira pas tout seul, en partie pour cause de population peu nombreuse et en partie parce que ca n'est pas du tout dans l'esprit de midgard.
Alors, si elle n'arrive déja pas a faire un truc archi simple, est-ce qu'elle sera foutue de faire les compliqué? ou est-ce que c'est un pleurnichard qui va se plaindre partout pendant 1 mois avant de se lasser et de partir?

Citation :
Publié par Jimos
c'est tjs une question de cours d'argent, ca nous coute deja assez cher pour nous equiper si en + faut qu'on file 500g au 1 er qui passe, ensuite qd tu vas sur housing mid regarde les prix, qd je vois que sur alb/carnac, je me suis acheter la full moirai pour 7-8pp avec 2anneaux, alors que sur mid/ys la ceinture coute au bas mot 20pp si tu as de la chance, ben ceci explique cela
non, faut pas rigoler non plus, le niveau 40+, qu'il soit de mid ou d'ailleurs qui ne peut pas donner 10 or, il a un gros probleme dans sa gestion de l'argent.
C'est pas une question de ne pas pouvoir, c'est une question de ne pas vouloir.

Personnellement, je joue sur mid/bro, et je n'ai jamais eu a me plaindre de l'entreaide. Quand j'ai demandé de l'aide j'en ai recu et quand j'ai vu des gens demander de l'aide raisonnable poliment, ils en ont recut aussi. Ca passe par un fort réseau de relation, comme souvent des que le nombre est réduit mais ca se passe vraiment pas mal. Par contre forcement, dans ce genre de comité resteind, pour que des gens aient envie de vous aider, il y a interet a ce que ca soit réciproque.
TOA et plus particulièrement NF est la principale raison
sous OF , je pense que Mid n'avais pas trop de pb de population
tank/mago ou la choix d'un royaume pour le style inimitable de se taper au corps a corps facon boucherie
désormais les mages ont pris une place prenominante comparer aux tank et midgard en fait les frais
Citation :
Publié par Whispery
tu l'as bien arnaqué n'empêche, les médaillions pour se tp dans les vaux ça n'existe plus depuis un petit moment
Personellement j'aime pas mid parceque :

Les Kobold c'est moche
Les Troll c'est Treeeees moche
Tout le monde est Bourrin
Trop de barbe
Exp Chiante je trouve
Trop de Buffbot
Need Nerf Skald ....
perso je pense que cela s'articule en 2 points importants =

- un background probablement moins attrayant que les deux autres realms.

- un realm propice aux tfs qui entrainent une mentalité de 8/8 eurs, la notion de realm étant bien plus difficile à s'y implementer.

A cela il faut rajouter une explication dans la durée qui tiend au fait meme d'etre un realm sous peuplé =

cela dit, etre en sous nombre est un truc bien sympo, tu n'attends rien des autres vu que tu sais que tu seras souvent add par l'ennemi ou en situation fort alamesque.
Ce sentiment conforte l'esprit de clocher et rend l'intégration de nouvelles recrues plus ardue.

Enfin, il est vrai qu'a la sortie de toa, mid etait desavantagé par l'absence de classe a pets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés