Publié par Whispery
Sur Mid tu auras pas autant de mendiants que sur les autres royaumes.
Exemple sur Alb, je veux tester un perso sur le val, je /lvl et je demande 1po pour pouvoir acheter un medaillon au premier perso qui passe...on me donne 500g... Le jour ou tu verras la mm chose sur mid...
Objectivement, est-ce que tu penses qu'une personne qui n'est pas fichue de faire /task aupres d'un garde au niveau 2 avant de retourner voir l'entraineur pour les niveau jusqu'au 20 a un chance d'arriver au bout du royaume qui est le plus dur pour le moment?
Si non, quel est l'interet de commencer de l'assistanat idiot qui ne sera pas suivit et qui ne pourra pas etre suivit?
Est-ce que la personne qui mendie du haut de son niveau 20 tout neuf va réussir a se bouger le cul pour xp si elle n'a pas de pl, pour s'équiper ensuite et enfin pour se faire un groupe rvr? Parce que tout ca n'ira pas tout seul, en partie pour cause de population peu nombreuse et en partie parce que ca n'est pas du tout dans l'esprit de midgard.
Alors, si elle n'arrive déja pas a faire un truc archi simple, est-ce qu'elle sera foutue de faire les compliqué? ou est-ce que c'est un pleurnichard qui va se plaindre partout pendant 1 mois avant de se lasser et de partir?
Publié par Jimos
c'est tjs une question de cours d'argent, ca nous coute deja assez cher pour nous equiper si en + faut qu'on file 500g au 1 er qui passe, ensuite qd tu vas sur housing mid regarde les prix, qd je vois que sur alb/carnac, je me suis acheter la full moirai pour 7-8pp avec 2anneaux, alors que sur mid/ys la ceinture coute au bas mot 20pp si tu as de la chance, ben ceci explique cela

non, faut pas rigoler non plus, le niveau 40+, qu'il soit de mid ou d'ailleurs qui ne peut pas donner 10 or, il a un gros probleme dans sa gestion de l'argent.
C'est pas une question de ne pas pouvoir, c'est une question de ne pas vouloir.
Personnellement, je joue sur mid/bro, et je n'ai jamais eu a me plaindre de l'entreaide. Quand j'ai demandé de l'aide j'en ai recu et quand j'ai vu des gens demander de l'aide raisonnable poliment, ils en ont recut aussi. Ca passe par un fort réseau de relation, comme souvent des que le nombre est réduit mais ca se passe vraiment pas mal. Par contre forcement, dans ce genre de comité resteind, pour que des gens aient envie de vous aider, il y a interet a ce que ca soit réciproque.