[Broc] Relique force au chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edition Anlhblink: Devenu sans objet]

sinon prendre une RK ou en perdre une , c'est des choses qui arrivent et qui font que ce jeux est toujours aussi passionnant à cause des batailles qu'elles engendrent

( tiens le bot est levé )
moi perso je farmais scroll je crois ou je dormais, les rk vont et viennes, avec la facilitées a ce stuff et a rp maintenant le rvr va devenir plus remplit je pense =)

apres RK ou pas RK perso ma bainshee fait pas enormement de degats de différence
pourquoi prendre la force a mid?

c peu etre parske sinon le ouik sorcier y se fait demonter la tronche a chake inc
hum sans vouloir te vexer que mid aie sa relique ou non ca fait 0% de bonus, si tu es un sorcier qui se fait démonter, équipes toi et apprends à jouer autre chose qu'avec le drain
plop
Citation :
Publié par Freessk
Je comprend ton malaise ...

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicolm/mur.jpg

voila maintenant tu peux t'exprimer

Allais quoi suis presque sur de t'avoir arraché la moitie d'un quart de sourire
A lui/elle je sais pas , mais a moi oui
Je vais donner un point de vue mid, qui est ce qu'il est mais qui a le mérite d'être au moins partagé par moi . Et c'est déja beaucoup

Je pense qu'on peut féliciter les albs qui ont réussi cette prise et qui ont pas mal persévéré dans l'acte pour avoir enfin atteint leur but.
Toutefois, cette prise de relique n'a rien de sensationnel... qu'on se le dise...
Je ne dis pas que ce royaume aurait du choisir une relique hibernienne, ou employer une autre méthode, peu m'importe en réalité la disparition de cette relique... De plus c'est le jeu, ça fait bouger le serveur, ça met de l'ambiance en ZF etc... que du bon en somme.

Je dis juste que c'était certainement la relique la plus facile à prendre... Donc s'auto-congratuler "on a gagné la guerre" ou "vous avec merdé les mids" ne me semble pas à propos. Surtout qu'on a quand meme bien tenu malgré notre effectif.

Je parlerais pas du rôle tenu par hib dans cet affrontement qui nous a plus desservi qu'aidé, quelques furent leurs intentions.

Je féliciterais certaienemnt abondament les albionnais, leur leader et leur stratégie, en cas de prise d'une relique mana en prime time sur hib.
Ceci relèvevant en effet d'un challenge bien plus important qui malgré tout semble abordable à une population albionnaise qui reste la plus forte du serveur.

Ma vision du jeu étant à la base la recherche permanente du challenge, j'ai en effet un peu de mal à comprendre malgré tout les choix des leaders albionnais.
Toutefois une guerre reste une guerre, meme dans un jeu, à nous de nous relever, meme si je pense que pour prendre une relique sur mid, là, faudrait qu'on programme nos réveils...
Citation :
Publié par Aureus
Je féliciterais certaienemnt abondament les albionnais, leur leader et leur stratégie, en cas de prise d'une relique mana en prime time sur hib.
Ceci relèvevant en effet d'un challenge bien plus important qui malgré tout semble abordable à une population albionnaise qui reste la plus forte du serveur.
On a essayé ce soir de le faire en sortie AS avec pour lead Zorgus, on a même pas réussi à rentrer dans le fort malgré un mur en moins, le problème est qu'il est pour le moment impossible techniquement d'accéder à un fort défendu par Hib, si nous sommes trop le serveur ne supporte pas, si nous ne sommes pas assez on ne passe pas le mur de champi et de Banshee, de plus le coeur d'Agramon (truc totalement débile) à toujours empêcher les Albs qui ont réussi à accéder au reliquaire d'atteindre le keep.
Bref même en faisant 106 trous dans les murs du fort aucune tentative ne pourra être victorieuse en soirée sauf en cas de division de la masse Hib, chose qui n'arrivera pas car personne ne rigole avec la RK mana.
Sachant que nous n'étions "que" 100 Albs sur la zone (Dimanche dernier entre Alb/Hib/Mid devait bien y avoir 300 personnes) ca vous laisse une petite idée du nombre de Hib et de champi bot qui était entre le fort et le pont sur lequel nous avons du nous replier.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
il est pour le moment impossible techniquement d'accéder à un fort défendu par Hib, si nous sommes trop le serveur ne supporte pas, si nous ne sommes pas assez on ne passe pas le mur de champi et de Banshee, de plus le coeur d'Agramon (truc totalement débile) à toujours empêcher les Albs qui ont réussi à accéder au reliquaire d'atteindre le keep.
Meuuuuh si, t'en fait pas.
Une bonne prise organisée bien à l'avance, à 6 heure du matin à 5 fg, je suis sur que y'a moyen d'atteindre le keep.
Après de là à dire qu'on pourra le tomber, y'a un pas que je n'oserai pas franchir, puisque ça n'a encore jamais été tenté sur Broc
plop
A titre d exemple , quand hib a pris la Rk a Rena lors de l event de Zapan ils étaient : 170 , a proximité de FS , on peut donc compter une 50 aine d alb en + a ce moment la

Hier sur Nged : 102 alb et pan le server

Y a comme dirait l autres : une couille dans le potage

Le gros problème , vient de se putain de coeur d agramon , le serveur doit calculer qui dans la zone reçois le regen : heal/mana , a cela tu rajoutes tous les pets , qui eux bénéficie du regen heal ( au moins ) et voila la charge server qui explose , calculer sur 200 personnes + les XXX pets qui profitent du/des regen ou pas a un moment X et a cela on rajoute les multiples effets du aux joueurs eux mêmes = crash

En fait c est plus du ,a une impossibilité technique , que du bon vouloir des joueurs eux mêmes

Merci Mythic
Citation :
Publié par cherubin
A titre d exemple , quand hib a pris la Rk a Rena lors de l event de Zapan ils étaient : 170 , a proximité de FS , on peut donc compter une 50 aine d alb en + a ce moment la

Le gros problème , vient de se putain de coeur d agramon , le serveur doit calculer qui dans la zone reçois le regen : heal/mana , a cela tu rajoutes tous les pets , qui eux bénéficie du regen heal ( au moins ) et voila la charge server qui explose , calculer sur 200 personnes + les XXX pets qui profitent du/des regen ou pas a un moment X et a cela on rajoute les multiples effets du aux joueurs eux mêmes = crash

En fait c est plus du ,a une impossibilité technique , que du bon vouloir des joueurs eux mêmes

Merci Mythic
Une seule solution a mon avis ... Ne jamais attaquer Nged le coeur est bien la
Ouai , mais ça à l'air de déranger personne qu'a chaque reboot du serveur, c'est hib qui récupère le coeur d'Agramon, puisque celui ci se retrouve au milieu de l'ile à chaque redémarrage.
Enfin bref, dois bien y avoir quelques bidons qui ont deco leur classe à speed sur le spot, puisqu'a chaque fois, le coeur revient en à peine 3 minutes à nged.

Parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est bien le seul moyen techniquement imaginable (hors SoS night) qui permettrait de placer le coeur dans un fort autre qu'un fort Hib.
HEu au fait ... le coeur d'Agramon ne donne plus de regen quelqu'il soit.....

Il y a juste plein de couleurs: un gros nuage bleu/rouge (d'ailleurs j'ai toujours du mal à trouver la porte ou l'escalier), mais plus le message comme on avait avant de regen vie, endu , mana......
Citation :
Publié par cherubin
Le gros problème , vient de se putain de coeur d agramon , le serveur doit calculer qui dans la zone reçois le regen : heal/mana , a cela tu rajoutes tous les pets , qui eux bénéficie du regen heal ( au moins ) et voila la charge server qui explose
Oui mais non, y a pu de regen mana/endu/heal depuis perpette....
Y a juste une fumée rouge qui embete plus les défenseurs que les attaquants tant que la P2 tient debout, et un truc qui buff les perso avec la Marque d'Agramon (dont l'utilité est toujours mystérieuse), mais ca, tout le monde l'a depuis longtemps. C'est beau de parler sans savoir
Citation :
Publié par AsiaForever
Parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est bien le seul moyen techniquement imaginable (hors SoS night) qui permettrait de placer le coeur dans un fort autre qu'un fort Hib.

jusqu'à preuve du contraire, ca resterai un moyen "non prévu" de prendre le coeur qui appartient à Hib tant que vous n'etes pas venu le chercher dans le fort...
Au moins, des classes à speed deco sur le spot, ca evite de devoir send GOA pour le récuperer par cause de crash serveur.
Citation :
Publié par AsiaForever
Enfin bref, dois bien y avoir quelques bidons qui ont deco leur classe à speed sur le spot, puisqu'a chaque fois, le coeur revient en à peine 3 minutes à nged.
Au lieu de diffamer, tu devrais plutôt te renseigner ; lorsque tu portes le coeur d'Agramon, tu as un perma-dot qui t'empêches d'utiliser un speed.

Sinon, si vous aviez fait la quête du Coeur d'Agramon, vous comprendriez pourquoi il a été placé à Nged, au lieu de venir pleurer sur Jol.
bof, autant se mettre a l'etage et coner comme un dératé tout ce qu'il y a en dessous, le temps que les ennemis trouvent ou monter et sortir du nuage, le ménage est deja fait
Citation :
Publié par cherubin

Merci Mythic
oué surtout que lors de la def chez alb sur le rush zapan il y avais plus que 50alb 90+ le voyant sur le pc juste a coté ensuite secondo le regn est en buff depuis une certain version et je te rassure il y avais autant de pet aussi lors du rush de zapan

le coeur participe au lag mais de la dire c'est a cause du coeur je crois qu il faut arreter la lubis lors des precedents rush sur nged il y avais autant de monde et c'est aps pour autant que le serveur a crash

cependant prends toi au lag qu'il y a de temps en temps sur le serveur (le soir souvent 1/2sec)

et faudrait p-e avoir fait la quetes agra pour savoir le pk du comment le coeur est a nged

edit : tiens j avais pas vu le post a slammy LOLOL cf au dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés