Je vais donner un point de vue mid, qui est ce qu'il est mais qui a le mérite d'être au moins partagé par moi

. Et c'est déja beaucoup
Je pense qu'on peut féliciter les albs qui ont réussi cette prise et qui ont pas mal persévéré dans l'acte pour avoir enfin atteint leur but.
Toutefois, cette prise de relique n'a rien de sensationnel... qu'on se le dise...
Je ne dis pas que ce royaume aurait du choisir une relique hibernienne, ou employer une autre méthode, peu m'importe en réalité la disparition de cette relique... De plus c'est le jeu, ça fait bouger le serveur, ça met de l'ambiance en ZF etc... que du bon en somme.
Je dis juste que c'était certainement la relique la plus facile à prendre... Donc s'auto-congratuler "on a gagné la guerre" ou "vous avec merdé les mids" ne me semble pas à propos. Surtout qu'on a quand meme bien tenu malgré notre effectif.
Je parlerais pas du rôle tenu par hib dans cet affrontement qui nous a plus desservi qu'aidé, quelques furent leurs intentions.
Je féliciterais certaienemnt abondament les albionnais, leur leader et leur stratégie, en cas de prise d'une relique mana en prime time sur hib.
Ceci relèvevant en effet d'un challenge bien plus important qui malgré tout semble abordable à une population albionnaise qui reste la plus forte du serveur.
Ma vision du jeu étant à la base la recherche permanente du challenge, j'ai en effet un peu de mal à comprendre malgré tout les choix des leaders albionnais.
Toutefois une guerre reste une guerre, meme dans un jeu, à nous de nous relever, meme si je pense que pour prendre une relique sur mid, là, faudrait qu'on programme nos réveils...