[Broc] Relique force au chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
gg Alb.
Citation :
Publié par BakouZ
Je propose a sorbinou de prendre la rk force avc son bg hib et de la deposer a yggdra, tu peux tjrs me sender pr les modalités de l'échange.
ya pas de prob sauf qu'il n'existe pas de "bg sorbinou" ( donne moi les effectifs la nuit, ya pas de soucis )

la derniere fois je vous ai aider a essayer de prendre eras en cassant directement la deuxieme porte, mais le bg de starel m'a zerg alors que j'avais dit que j'etais la pr aider

(finalement vs avez rien eu )
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Honnêtement je n'avais pas vu ton post qui expliqué la situation
-_- cmalin ça -_-

@Kenatha : non mais je heu oué presque pourtant hein alors pouet.

Citation :
Si tu étais vraiment sympa tu pourrais demander aux GGS de declaim Nged pour laisser la possibilité aux Mids de prendrent une rk Mana!
Une quoi ?! y'a pas que des rk force a daoc ??!
Mais bravo!!!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par anilgadon
Quand c pas le pont de bled que vous campé c glend ...normal que vous arrivez a rien ...
Sauf que les gars que tu vois sur les ponts sont quasiment tous non groupe, et impossible de faire un groupe avec ça, exemple tu as 4Bogdar, 3thane, 2skalds, 3chassereurs... pas de heal et pas de chaman

Mais bon les gens qui ne sont pas chez mid ne peuvent pas se rendre compte de la situation, surtout quand ils sont a la base, "pas aidé".
Citation :
Publié par Lli
Ah ouais dans ce cas, merci d'avoir pris Hlid, merci d'avoir farm les renforts mid entre upp et la rk force, merci d'avoir farm au moins 3 fois le bus mid vers dodens.
Serieux qu'est ce que ferait pas sans vous les hibs, merci bcp de nous avoir aider...
Je te parle du dimanche matin on a repris Hild aux albs on ne la pas claim on est allé rk force tuez les albs sur le pont on a rip car vous étiez en train de le faire on est revenu pour coupé tp nott et bled aux albs et on resté dans tour bled pour la tenir le temps que vous refermiez votre rk et on a jamais été rip sur vous à Dodens donc oui nous t avons aidé comme nous pouvions maintenant libre à toi de ne pas l admettre
Citation :
Publié par anilgadon
J'étais pas la mais si vous étiez pour aidé les mid pkoi le claim et po empêchez les alb a le reprendre et laissé au mid le fort ??
Ben je t'avoue qu'on a fait une grosse bourde,on aurait pas du ouvrir un tp sur mid,on aurait du aller foutre le bordel sur albion,mais bon l'erreur est humain
Citation :
Publié par Assuran
parcontre on dirait que le message est pas passé au yell de 102 mid sur une de nos tower alors que blend était en feu imo s'auriez pu le reprendre
pour toutes les allusions au yell de 102 y avait mini 4-5 fga avec les mids (et au moins 50 hibs qui étaient bien sur pas compris dans les 102 et protégeaient les arrieres mids en les renvoyant près du rk :!)

Citation :
Publié par anilgadon
Quand c pas le pont de bled que vous campé c glend ...normal que vous arrivez a rien ...
c'était pas toi qui faisait du pbae à travers une porte de blend à 2h du ùmat alors qu'y avait pu de rk ?
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Sauf que les gars que tu vois sur les ponts sont quasiment tous non groupe, et impossible de faire un groupe avec ça, exemple tu as 4Bogdar, 3thane, 2skalds, 3chassereurs... pas de heal et pas de chaman

Mais bon les gens qui ne sont pas chez mid ne peuvent pas se rendre compte de la situation, surtout quand ils sont a la base, "pas aidé".
C kler que tu as bc d'effort a faire...
Citation :
Si tu étais vraiment sympa tu pourrais demander aux GGS de declaim Nged pour laisser la possibilité aux Mids de prendrent une rk Mana!
non car vous la prendrez de nuit si elle retourne chez mid, donc elle est mieux a nged
Citation :
Publié par anilgadon
En même temps il est vrai qu'avec 6Mid qui campe au pont (3haxa 2bod 1thane tous pas groupé), en les ramenant avec nous, cç va beaucoup changer la donne en rvr ...

Une tel réflexion d'une personne jouant coté easy mode (surtout niveau poppulation), est plutôt mal placé.

Ps: la fonction édit marche bien, tu devrais tester

Edit : Owned par Doywan
Citation :
Publié par anilgadon
C kler que tu as bc d'effort a faire...
Je ne vois pas le rapports là
ça doit etre normal je suis un peu lent d'esprit.
au début j'ai pensé a un problème d'expression dans mon texte ou fautes d'orthographes, et... j'ai relu ta phrase.

Pour le sujet, pour moi c'est une situation normal, enfin logique, y a pas (ou plus) d'honneur dans daoc, c'est la guerre(©).
ça sert a rien de ouinouin.
Le jeux est ce qu'il est, sa communauté est ce quel est, faut faire avec.
Maintenant c'est sur que les types qui sorte des trucs du genre, mid sortez vous les doigts du cul, ça fait quand même un peu rire
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on devrai se taire.
Citation :
Publié par anilgadon
Pour que tu les farm de dos quand on attaque qq chose même si c'est hib ? t'as d'autres conseils illuminés de ta supreme intelligence du genre à donner ? genre chépa .. "mais pkoi avec 30 mids vous attaquez pas 150 albs ?!" ou un truc bien senti comme ça quoi ..
Citation :
Publié par anilgadon
Marrant cette remarque pour quelqu'un qui campait des heures et des heures des ponts avec ses 4 sentis et full mine et qui moc au premier venu.
Citation :
Publié par Ashtray
Marrant cette remarque pour quelqu'un qui campait des heures et des heures des ponts avec ses 4 sentis et full mine et qui moc au premier venu.
hu ? Romuge est de retour ?

...

à non

blague a part... c'est quoi cette presence de thane sur jamtland ?
Citation :
Publié par Alcater
Comme je suis curieux de nature je post ici pour savoir comment cote mid/hib c'était passé cette prise de rk .

Cote alb le debut a ete l'envi de me venger du harcellement Mid pdt notre attaque en zf hib, attitude qui m'avait déplu. Mon grp et celui des odm on a charger bélier trebu et on est aller peter la T2 de blend en espérant bien prendre le fort.
Me suis arrêtée là.. J'allais presque dire gg pour la tentative de prendre une rk avant 4H du mat, mais en voyant le mot odm, j'ai aps pu désolée.

Je me contenterai donc de dire : Ok, c'est noté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés