[Broc] Relique force au chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je suis curieux de nature je post ici pour savoir comment cote mid/hib c'était passé cette prise de rk .

Cote alb le debut a ete l'envi de me venger du harcellement Mid pdt notre attaque en zf hib, attitude qui m'avait déplu. Mon grp et celui des odm on a charger bélier trebu et on est aller peter la T2 de blend en espérant bien prendre le fort.
Apres un premier rush manqué mort par le fgm hr spe farm nous y somme parvenu.
Quelques rush de hib vite busser par notre bg nous a permis de rp pépère tt en mettant le mur a 0.
Fort vite pris, du coup je me dis masse alb go rush la rk
Mais c'était sans compter le réveil des dormeurs mid qui nous attendaient nombreux a la rk (ca faisait lgt que j'avais pas vu autant de sal tronches mid au meme endroit /clap).
Apres un rush foireux et 4fgh dans le dos on est retourné beno la bouche pleine d'herbes.
J'etais sur que hib prendrait la rk mais que nenni ! Zetes trop sympa les hib y a pas a dire
Nous on a stop trop de monde en face on est allé farm.

23h30 on rip contre grosse masse mid qui semblait aller couper le tp hib ??
bg alb motivé on repars de blend pensant être pépère au rk, mais en chemin on se fait éparpille par 4 série d'inc qui finissent par masse mid vdd qui nous explose

Dépité qq alb se réunisse a Nott pour le rush rk de la derniere chance, on passe par T4 Glen on tue pas les gardes ! 4fga passe aggro mais pas de boulette a priori
RK vite pris belle def a inc des mids mais ils rip et moi a 2 km/h je pars vers mes vertes contrées albionnaises, go sprint endu puis Nott puis bato puis Hurbury.
Au passage j'ai profiter du combat de masse vers glen 4 pour passer par derriere la tour puis des alb ont fait la chèvre sur agramon pdt que le bato filait hurbu

En tt cas belle soirée merci les albs et les autres et next time go nous aider contre les hib plutot que farmer nos troupes les mids !

PS: amis mid qd une tour pilonne au trebu votre mur, fo raser la tour et pas tirer nos scout au trebu
Apres un premier rush manqué mort par le fgm hr spe farm nous y somme parvenu.
On ne farme pas, on défend notre royaume face aux envahisseurs .
pourquoi vous vous etes vengé du rush des satotruc sur NgeD ?
J'avoue j'aurais bien aimé un bus de 2L pour rp un peu dommage que sur hib on pop 9L direct et que sur Mid les 2L sont partie sur Hib pour pop 9L
Hum... gg,

Faut dire qu'avec votre mobilisation,pour ne pas dire porte avion On a pas pu faire grand chose lors de votre deuxième attaque a la RK . En tous cas GG au lead de la défense "starele" qui a tous tenté jusqu'a la fin.

Du coté mid bah aprés vous a voir repoussé, ensuite on voulais coupé le TP ,manque de chance des hibs nous ont pull et malgré les back crié par le lead tous le monde rushé et, on s'est fait farmer deux fois de suite par le Bus hib ensuite on a eu un yel pour nous dire que la rk été attaqué par mass alb, on y est allé mais la défense a duré 3 minute^^ .
Tous rip on a décidé de teste de vous intercepté certain de nos fufu vous ont suivi a la trace, ce qui nous a permi de vous localisé ver glen mais notre BG très réduit 3Fg pas opti voir ptetre un poile plus on s'est fais zerg... ensuite on vous a cherché... cherché.... juska ck on fois plein de cut speed dans l'eau et la galère de guerre on décide de passé par agra pour intercept mais arrivé trop tard sucide au premier Fort venu. /quit ^^

En tous cas soirée sympa sa faisait plaisir de voir autant de mid. Jvai profité pour monté du craft/pve car la déja que c'été très dur pour le team no fix le rvr maintenant.... encore plus ^^. Mais bon on ne perd pas espoir et notre vengeance vous laissera un souvenir amère quand on enverra nos troll violé femmes et enfants

Allez dans 1mois j'ai une x700 et 1giga de ram ... toutes options off je devrais arriver sur le champs de bataille sans freeze + pafmortsansrienvoir.
j'ai pourtant essayé apres le passage du croiseur alb à glen de tuer un garde orange ,pour le log des ennemis dans la zone, pour donner l'alerte (ranger solo, j'allais pas faire grand chose) mais un WL n'a pas saisi visiblement pourquoi j'avais déstealth/fleché un garde et s'est empressé de rp

tant pis
Citation :
Publié par Alcater
Dépité qq alb se réunisse a Nott pour le rush rk de la derniere chance,
quelques albs = 74

ok c'est noté , je crois que le fossé alb/mid se résume à ca

sinon alb est venu pour la relique (rush victorieux apres minuit mais bon rien à dire sur la forme chaque royaume était présent avec les effectifs disponibles). Hib est venu farmer tout ce qui passait , fidèle à eux même rien à dire.

et comme d'hab la rk est posée à renaris et les fgas spé farmeurs et fgh même branche de spé tournent encore sur mid à 2h du mat
/who nf sur mid : 18 clampins qui bataillent sans heal pour reprendre une tour verte et on croise du fgh et fga HR qui vient encore pour nous farme....

dur dur de garder le moral sur mid des fois
Citation :
Publié par bka
et comme d'hab la rk est posée à renaris et les fgas spé farmeurs et fgh même branche de spé tournent encore sur mid à 2h du mat
/who nf sur mid : 18 clampins qui bataillent sans heal pour reprendre une tour verte et on croise du fgh et fga HR qui vient encore pour nous farme....

J'avoue j'ai essayer de rejouer sur mid broce ce week end et bien ca donne pas envie de rester
Citation :
Publié par bka
Çacayassegardermoral !
Çatikoboldsencorelà !
Çafutbonpifpaf, sisisi.

(À part ça, je ne suis arrivé que quand la relique était déjà partie, donc rien à redire.)
Citation :
Publié par Morlon
J'ai pas compris pourquoi on a pris la relique force mais devait y avoir une idée derriere, enfin j'espere.
On est tellement mieux a farm sur Agramon

Soirée vraiment sympa, de la grosse défense, dommage que Mids n'avaient pas les effectifs pour defendre Blend aussi bien que leur reliquaire, cela aurait pu être plus tendu encore.
Notre bg à été gentiment démonté devant vdd par la horde Midgardienne, autant dire qu'on a flippé jusqu'à Renaris sachant la meute à notre trousse, a Glen mon lead de groupe donc Lecreat (porteur de relique) à pris la décision de faire passer notre groupe par Nott en solo pendant que le combat faisait rage au niveau du pont ouest de Glen.
Encore un moment de stress vraiment sympa.

Bravo aux Mids, je dois dire qu'on est resté franchement con sur notre premier rush, on était pas préparé à voir autant de défenseur, les prises rk agréable et tendu se font de plus en plus rare, ce soir les 3 royaumes étaient au rendez-vous, ca donne presque envie de faire plus souvent ce type de soirée.

screen de fin
Avec le screen j'ai compris, j'ai eu peur un moment donne qu'alb n'ait attaque Hib et que Mid ait failli prendre la RK pour eux dis donc.
Citation :
Publié par Morlon
J'ai pas compris pourquoi on a pris la relique force mais devait y avoir une idée derriere, enfin j'espere.
Oui, prendre les RPs sans trop de difficultés IMO.
Citation :
Cote alb le debut a ete l'envi de me venger du harcellement Mid pdt notre attaque en zf hib, attitude qui m'avait déplu
quand on réfléchit pas plus loin que son nez c'est normal ... mid depuis 3 jours se remettaient sur les hib au lieu de garder ton epée dans ton foureau ou que dire ton sens de la stratégie Cluedo bien caché la ou il etait tu va faire subir a tout un royaume les consequences de tes envie soudaines et irréfléchies.

a present tu ne t'etonera pas qu'au lieu d'un fgm ou deux tu ai tout les mid sur ta tete a chaque fois que tu bougera le pied en rvr tout comme le reste des alb... jusqu'a ce que nos rk finisse rapidement chez l'ennemi hibernien.
faut dire qu'en ce moment ce qui te tue le plus c'est sûrement une rk force chez mid au lieu de 2 rk mana chez hib c'est sur.

aller on dit GG rien que pour le post fier et roxatif c'est pas ca qu'il faut répondre? ...
perso j'ai pas compris le yell de 105 ennemies a Hlid 4 ( 80% de mid dans le yell) , au lieu de rush blendrake pour refermé le mur vu que alb semblait ne plus aller au reliquaire...

ainsi que les 3 4 fg mids dispatché dans Jamtland, alors que alb approchait le mur du reliquaire... (on a ete obligé d'aller nous meme titiller alb au mur...)

plusieurs fois les tp albs ont été coupés par hib, mid en a pas profiter.. j'ai meme vu des tours prises par hib reprises par mid...

bref quand vous comprendrez que les forces nous interessent pas... votre force etait bien la ou elle etait ( cest a dire chez vous.)

courage les mids!
je me doute bien Sorbinou et si ce cher lead pensais un peu mieux il verrais qu'il nous a fait capoter une belle prise RK mana sur hib ce qui vous aurais a mon avis bien emmerde ... la rk force etait un petit bonus pour la principale attaque

malheureusement chez nous y'en a encore qui pense que DAoc est un fps
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
perso j'ai pas compris le yell de 105 ennemies a Hlid 4 ( 80% de mid dans le yell) , au lieu de rush blendrake pour refermé le mur vu que alb semblait ne plus aller au reliquaire...

bref quand vous comprendrez que les forces nous interessent pas... votre force etait bien la ou elle etait ( cest a dire chez vous.)

courage les mids!
c'est pas faute de l'avoir dit que les hibs voulaient juste farmer et voulaient pas la rk, et qu'il fallait donc reprendre blend au plus vite, mais on écoute plus les vieux ici *va manifester dans la rue demain*

enfin resultat à chaque fois qu'on partait de glen vers blend le bg mid se faisait pull par 2-3 fgh sur le pont, l'icone combat mid/hib apparait sur la mini..et là c'est le drame tout le reste des hibs + le bg alb inc sur les pauvres mids.

on a bien du le vivre 4-5 fois dans la soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés