Aller à la page... |
[Broc] Relique force au chaud
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
GG albion
![]() GG mid ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso j'ai rien compris a ce qu'il s'est passé et ton résumé a l'air de me conforter dans l'idée que je suis bien mieux au taff qu'IG.
![]() |
![]() |
|
|
gg rk, thx rp.
|
![]() |
|
Prophète
|
Soiree simpa coté alb
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas compris pourquoi on a pris la relique force mais devait y avoir une idée derriere, enfin j'espere.
|
![]() |
|
|
Juste pour kikooté...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que vous avez apprécié notre aide
![]() |
![]() |
|
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
|
Citation :
![]() Soirée vraiment sympa, de la grosse défense, dommage que Mids n'avaient pas les effectifs pour defendre Blend aussi bien que leur reliquaire, cela aurait pu être plus tendu encore. Notre bg à été gentiment démonté devant vdd par la horde Midgardienne, autant dire qu'on a flippé jusqu'à Renaris sachant la meute à notre trousse, a Glen mon lead de groupe donc Lecreat (porteur de relique) à pris la décision de faire passer notre groupe par Nott en solo pendant que le combat faisait rage au niveau du pont ouest de Glen. Encore un moment de stress vraiment sympa. Bravo aux Mids, je dois dire qu'on est resté franchement con sur notre premier rush, on était pas préparé à voir autant de défenseur, les prises rk agréable et tendu se font de plus en plus rare, ce soir les 3 royaumes étaient au rendez-vous, ca donne presque envie de faire plus souvent ce type de soirée. screen de fin |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
on est venu foutre le boxon dans le dos des albs a leur premiere attaque et ca a bien marché
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|