[Broc] Relique force au chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par congelman
Mid aigri une fois de plus ...

Hop hop, y'a du boulot à Renaris si tu veux ta rk
Je me demande vraiment comment tu réagirais si tu étais sur un realm qui représente 20% de la population et que tu te prenais les 80% restant sur la gueule sans rien pouvoir faire, et voir les 80% se lancer des gg/bravo/on a bien joué alors qu'ils commencent a 10h du mat et finissent a 2h du mat ..

Tu aurais sans doutes une bien moins grande gueule éloquence !

Citation :
Publié par Samurai Champloo
On est tellement mieux a farm sur Agramon

Soirée vraiment sympa, de la grosse défense, dommage que Mids n'avaient pas les effectifs pour defendre Blend aussi bien que leur reliquaire, cela aurait pu être plus tendu encore.
Notre bg à été gentiment démonté devant vdd par la horde Midgardienne, autant dire qu'on a flippé jusqu'à Renaris sachant la meute à notre trousse, a Glen mon lead de groupe donc Lecreat (porteur de relique) à pris la décision de faire passer notre groupe par Nott en solo pendant que le combat faisait rage au niveau du pont ouest de Glen.
Encore un moment de stress vraiment sympa.

Bravo aux Mids, je dois dire qu'on est resté franchement con sur notre premier rush, on était pas préparé à voir autant de défenseur, les prises rk agréable et tendu se font de plus en plus rare, ce soir les 3 royaumes étaient au rendez-vous, ca donne presque envie de faire plus souvent ce type de soirée.

screen de fin
"On fearait grave la meute de 3fg qui courait aux trousses de nos 7-8fg"

Après le zergage par hib pas mal ont déco, et second zergage par alb au reliquaire restait pu grand monde .. fin ouais gg comme d'hab on va dire
Citation :
Publié par Crystalium
Je me demande vraiment comment tu réagirais si tu étais sur un realm qui représente 20% de la population et que tu te prenais les 80% restant sur la gueule sans rien pouvoir faire, et voir les 80% se lancer des gg/bravo/on a bien joué alors qu'ils commencent a 10h du mat et finissent a 2h du mat ..

Tu aurais sans doutes une bien moins grande gueule éloquence !
Hum ... laisse moi deviner ..... je me suiciderai

Non sérieux au lieu de passer ton temps sur jol a ouin ouin tu ferai mieux de faire bouger ton realm .
C'est pas en farmant jol que ta rk elle va revenir.

On sait tous que Mid peut arriver à quelque chose de bien si il y a une bonne organisation.

Car malgrès l'etat du royaume , " realm sous-peuplé ", Mid peut quand même faire chambouler alb ou hib en zf.
Après frustré ou pas d'être dans un royaume sous-peuplé , tu n'as qu'a changer de realm ou même mieux , delete.
Citation :
Publié par congelman
Hum ... laisse moi deviner ..... je me suiciderai

Non sérieux au lieu de passer ton temps sur jol a ouin ouin tu ferai mieux de faire bouger ton realm .
C'est pas en farmant jol que ta rk elle va revenir.

On sait tous que Mid peut arriver à quelque chose de bien si il y a une bonne organisation.

Car malgrès l'etat du royaume , " realm sous-peuplé ", Mid peut quand même faire chambouler alb ou hib en zf.
Après frustré ou pas d'être dans un royaume sous-peuplé , tu n'as qu'a changer de realm ou même mieux , delete.
Huhu

Tu crois que j'y étais pas à la défense ? je participe à quasiment tous les events realm, donc la leçon de morale "stop ouin ouin jol go faire bouger ton realm" tu peux la garder je pense ..

Pour faire revenir la rk, je me vois mal attaquer à 8h du mat quand tlm dort, ça fait un peu naze désolé, d'autant que je dois aller taffer sous peu.

"On sait tous blabla" bah écoute, viens, organise et regarde ce que ça donne, parceque mis a part les rush nocturnes et les dernieres attaques prévues 1 mois a l'avance par un lead qui send toutes les gu une a une, j'ai pas vu grand chose .. et curieusement, les mids savent que c'est quasi impossible sauf cas extremement rares de réussir a récup une rk (cf le nombre de rk détenues par mid peut etre ?)
Donc coté moralisateur/donneur de leçon, viens sur mid, prend une rk, ensuite tu pourras l'ouvrir et me donner des cours.

(je compte bien changer de realm, mais si c'est là ta solution la plus intelligente, c'est que t'es franchement limité, si tous les mids changent de realm comme vous le conseillez avec beaucoup de reflexion, ça donne serveur bi-realm pour vous, et pour nous on gagne le droit de devoir remonter des persos refaire des sc etc et c'est chiant/long quand tu as passé 2 ans a le faire qq part .. d'autant plus que tu y perds l'esprit "gaulois" propre a mid bro)
mdr comme sa peut changer en kelke semaine.
encore une fois ces les mid qui encaisse.
mes bon on doit bien les laisser reprendre kelke chose sinon il ne voudront plus jouer.
comme il y a kelke semaine kan on a ete repeindre leur zf en vert

enfin sa change du ouinouin GG les nalb
Citation :
Publié par bigfoots
...
pas mieux on aura essayé toute la journée, en coupant les tp etc, on a pris alb de dos sur le premier rush pour tenter de vous permettre de les whipper tout en coupant leur tp...

parcontre on dirait que le message est pas passé au yell de 102 mid sur une de nos tower alors que blend était en feu imo s'auriez pu le reprendre

enfin on vous aidera à la reprendre les midounais
Si on pouvais de ne pas employé la deuxième personne de pluriel pour les actions Mid d'hier merci Celle du singulier suffirais amplement .

Pour la plus part on savais que les Hib n'étais pas la pour al rk , ptet pas pour aider , faut pas déconner , mais pas pour la rk toujours

Mais des choses ont fait que , on a fritté beaucoup contre vous inutilement .

On aurais pu sauver la rk .

Bref gg tout le monde pour les fights .
Citation :
Publié par Crystalium
T'es optimiste Crysta... à 5h du mat ils avaient prit bled, dans la "continuité" de la prise de Nottmoor à 23H le samedi soir, à 9h10 ils prenaient Hild et à 10h20 blend (deux défenseur à blend, je sais plus trop qui et moi au réveil ). On repousse une première fois les albs au reliquaire aux alentours de 11h. On reprend Blend et Hild avant midi. Le reste n'est qu'une succession de prises chez nous et de rips en chaine.
Ce qu'il faut également constater c'est ce qu'on appelle "l'aide" Hibernienne tellement vantée ici qui nous reprend Hild à 14h40, alors qu'alb n'est pas sur le fort, leur évitant de passer du temps à nous subtiliser un fort de plus. Cette même "aide" hib qui s'amusera tout au long de l'aprem/soirée à nous puller sur le chemin de blendrake/sortie de pont glen, pour nous "aider" à reprendre/défendre notre fort.
Le "pompon", pour reprendre un autre post, c'est qu'on essaye de nous sortir qu'on a voulu nous aider en nous whipant à Glen. C'était quoi le but ? Nous renvoyer à Svasud pour qu'on aille défendre notre relique au lieu d'essayer de reprendre Blend ?
Citation :
parcontre on dirait que le message est pas passé au yell de 102 mid sur une de nos tower alors que blend était en feu imo s'auriez pu le reprendre
102 mids sur une de vos tours ça doit être le ras-le-bol midgardien de se faire puller par certains de vous groupes qui "nous aidaient" et plombaient l'arrière garde midgardienne.
Au final, un seule chose à dire : pitoyable.
ben entre ras le bol de perdre une "arrière garde" et couper l'accès au relicaire vous aviez le choix vs auriez été a 100 sur blendrake lvl 1 qui était emplus troué comme un gruyère et alb sans TP chez vous vous le preniez.

Enfin y a des alb qui vont avoir de la visite moi je dis
Citation :
Publié par Assuran
ben entre ras le bol de perdre une "arrière garde" et couper l'accès au relicaire vous aviez le choix vs auriez été a 100 sur blendrake lvl 1 qui était emplus troué comme un gruyère et alb sans TP chez vous vous le preniez.

Nous avions des cibles hautement importante à reprendre avant Blend , comme t4 Hlid et le pont sud de glen .

Citation :
Publié par Assuran

Clair, bon sur les 100 faut enlever les albs qui étaient dans le coin, mais prenons au moins 70 mids, qui courent joyeusement vers blend (c'est ce qu'on avait commencé a faire) et qui se font rusher de dos et de coté par 60-70 hibs dont des fg optis avec du bon gros 12L dedans, selon toi on fait comme si de rien, on continue a rush blend, et il est clair que les hibs ne nous auraient pas attaqués puisqu'ils étaient là pour aider

..

malheureusement si on est allés vers hlid c'est parceque ces hibs venus pour aider étaient en train de décimer les mids de dos et de coté, on avait pas d'autres choix que de tuer les hibs qui nous "aidaient" en nous tuant.

@Abyss : /smile
Oui oui vous êtes trop forts les albs vous avez trop bien joué, tiens sucette&bonbons, trois ptits tapotis sur la tete pour te féliciter et retourne jouer avec ta rk :]
Citation :
Publié par silrama/kilrim
102 mids sur une de vos tours ça doit être le ras-le-bol midgardien de se faire puller par certains de vous groupes qui "nous aidaient" et plombaient l'arrière garde midgardienne.
Au final, un seule chose à dire : pitoyable.
Ca doit être ça, c'est la faute aux méchants Hibs.
Prochain coup, on prendre la relique force en attendant que le reliquaire soit fermé... c'est pas l'occasion qui as manqué.
On avait les moyens de le faire mais on a plutôt choisi de couper un des TPs Albs. Mais visiblement la motivation Mid pour défendre sa relique contre les Albs n'a pas duré longtemps... la tour Hild est devenu une cible hautement stratégique
Citation :
Publié par Crystalium
malheureusement si on est allés vers hlid c'est parceque ces hibs venus pour aider étaient en train de décimer les mids de dos et de coté, on avait pas d'autres choix que de tuer les hibs qui nous "aidaient" en nous tuant.
Marrant ça, avant 23 heures, on n'a pas touché à un seul Mid.
Mais bon c'est forcément la faute aux Hibs si les Albs ont pris votre rk force, et puis les Mids c'est les gentils gaulois caliméro.
Citation :
Publié par Crystalium
Oui oui vous êtes trop forts les albs vous avez trop bien joué, tiens sucette&bonbons, trois ptits tapotis sur la tete pour te féliciter et retourne jouer avec ta rk :]
Tu devrais la garder pour te consoler
En même temps c pas l'arrière garde que HIB est venu farmer,mais bien le BG mid tout entier.
Car quand tu sors de Glen et que le première chose qui te barre la route vers Blen,c des grp Hibs je vois pas trop ou c'était pour nous aider a reprendre le fort.

Ensuite pour le yell sur votre tour ça vient du fait qu'on avait réussi a gagner contre Alb devant VDD.On était en train de se regrouper à la T3 de Glen pour tenter de reprendre le fort.
Et la boum comme par hasard tu vois débouler du HIB,sûrement dans l'intention de nous aider bien sur .Ou peut etre seulement pour RP.
Car hier il est clair que ALb était venu pour la RK,chose qu'ils ont réussi,et Hib est venu pour les RP.
Citation :
Publié par Doywan
Nous avions des cibles hautement importante à reprendre avant Blend , comme t4 Hlid et le pont sud de glen .

Enfin vous avez quand même remarqué que la rk on était pas la pour vous la prendre...

à partire de la ...

On coupe les tp albs,
On les prends de dos sur le relicaire,
On touche pas à mid sur blendrake,

Parcontre les grp pickups qui sortent de glen ok ça a fighté mais la masse de 102 qui est passé ils auraient pris blend, ça aurait fermé le relicaire et à partire de la le jeux aurait été différent

enfin c'est pas grave, comme dit partout "La roue tourne"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés