Publié par congelman
Hum ... laisse moi deviner ..... je me suiciderai
Non sérieux au lieu de passer ton temps sur jol a ouin ouin tu ferai mieux de faire bouger ton realm .
C'est pas en farmant jol que ta rk elle va revenir.
On sait tous que Mid peut arriver à quelque chose de bien si il y a une bonne organisation.
Car malgrès l'etat du royaume , " realm sous-peuplé ", Mid peut quand même faire chambouler alb ou hib en zf.
Après frustré ou pas d'être dans un royaume sous-peuplé , tu n'as qu'a changer de realm ou même mieux , delete.
Huhu
Tu crois que j'y étais pas à la défense ? je participe à quasiment tous les events realm, donc la leçon de morale "stop ouin ouin jol go faire bouger ton realm" tu peux la garder je pense ..
Pour faire revenir la rk, je me vois mal attaquer à 8h du mat quand tlm dort, ça fait un peu naze désolé, d'autant que je dois aller taffer sous peu.
"On sait tous blabla" bah écoute, viens, organise et regarde ce que ça donne, parceque mis a part les rush nocturnes et les dernieres attaques prévues 1 mois a l'avance par un lead qui send toutes les gu une a une, j'ai pas vu grand chose .. et curieusement, les mids savent que c'est quasi impossible sauf cas extremement rares de réussir a récup une rk (cf le nombre de rk détenues par mid peut etre ?)
Donc coté moralisateur/donneur de leçon, viens sur mid, prend une rk, ensuite tu pourras l'ouvrir et me donner des cours.
(je compte bien changer de realm, mais si c'est là ta solution la plus intelligente, c'est que t'es franchement limité, si tous les mids changent de realm comme vous le conseillez avec beaucoup de reflexion, ça donne serveur bi-realm pour vous, et pour nous on gagne le droit de devoir remonter des persos refaire des sc etc et c'est chiant/long quand tu as passé 2 ans a le faire qq part .. d'autant plus que tu y perds l'esprit "gaulois" propre a mid bro)
|