[Broc] Relique force au chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu ne comprends décidément vraiment rien, je crois qu'il faudrait que tu prennes le lead d'une soirée et que tu ailles voir par toi même ce que peut être Nged avec ses gardes sur-booster par le coeur d'Agramon pour te faire une petite idée de la difficulté à faire un rush sur le fort.
Notre Alliance Phénix, CdA et OdM avons déjà tenter à plusieurs reprise, nos leads se sont tous casser la gueule mais je ne doute pas que toi tu y parviendras.
Alors oui peut être que prendre la rk force n'est pas la meilleur solution mais au moins notre lead a fait quelques choses pour son serveur, a savoir qu'on a participé à sa vie en faisant bougé les 3 royaumes et en donnant à chaque realm un objectif de soirée autre que Farm comme des cons entre deux murailles, c'est peut être pas forcement la soirée la plus épique qu'on est eu sur le serveur mais elle a le mérite d'avoir eu un but.
Maintenant tu peux continuer dans ton tripe, m'aggro, m'insulter je m'en balance, j'essaie juste de te faire comprendre que tes remarques n'ont aucun poids si toi même tu restes un joueur passif.
On finira par reprendre la rk mana, on perdra sûrement les forces, peut être même avant, les rk doivent bouger, les actions royaumes aussi si l'on veut un serveur vivant.

On peut dire ce que l'on veut sur cette soirée, mais moi j'ai vu un serveur et un jeu vivant ou 100 mids nous ont déboîter la gueule par deux fois, ou les Hibs étaient sur le pied de guerre prêt à nous cueillir, ou l'esprit de conquête de Daoc à été respecté, il y a eu des erreurs de chaque coté, des unions, des victoires et des défaites tournaient dans un esprit autre que faire bouger son compteur à RP et bordel ça fait du bien.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
On peut dire ce que l'on veut sur cette soirée, mais moi j'ai vu un serveur et un jeu vivant ou 100 mids nous ont déboîter la gueule par deux fois, ou les Hibs étaient sur le pied de guerre prêt à nous cueillir, ou l'esprit de conquête de Daoc à été respecté, il y a eu des erreurs de chaque coté, des unions, des victoires et des défaites tournaient dans un esprit autre que faire bouger son compteur à RP et bordel ça fait du bien.
C'est vrai que en tant que Mid... Sa fait du bien de deboiter du Alb et Hib sans trop de probleme
no je ne comprends rien c'est sur tu doit etre tellement plus intelligent ...
excuse mon petit cerveau de noob qui vois sur Odin a 5h du matin votre minibus sur Mid a defoncer leur forts avec en face a peine un fgm ... mon petit pois chiche me disais qu'il aurais mieux fallu attaquer Agramon a 36 alb en /who odin a cette heure. mieux encore agramon y'a un trou et tjr pas la vous naaaan on prefere Odin c'est easy et sa fait roxor kikitoutdur.

non je ne comprends pas que tu vienne me venter les merites de ton action ou plutot celle de ton lead alors que tu a deja ce qu'il faut pour aller taper du hib qui est celui qui derange le plus sur le serveur.

c'est sur vous devez avoir la haine tout comme moi d'avoir mid sur le dos quand on est sur hib mais j'ai encore plus la rage quand je vois les mages hib nous démonter un fga en a peine 10 sec.

oui mon petit cerveau est tellement petit que je doit vraiment mais vraiment pas comprendre la logique d'aller prendre une rk a un royaume qui n'est pas dangereux et qui commencais a montrer signe d'aller recuperer sa rk peu etre chez hib.

ce que mon petit cerveau comprends par contre c'est que chez ton groupe on prefere le mod easy allons la ou y'a personne pour faire les kikitoutdurs.

si j'etait mid je commencerais des demains a eclater toute les toures et fort alb jusqu'a ce que alb perdent les rk qu'ils viennent a peine de recuperer.

et cerise sur le gateau tout est a recommencer pour essayer d'etre un peu plus a l'equilibre face aux hib et tenter de les affaiblir mais entre temps on les aura encore bien plrp question de faire monter leur reroll en rangs.

Quand aux insultes je pense que tu devrais relir ton post qui me traite de branle rien et de mec qui se la ramene quand on pull on agrro faut que tu assume ... mais tu vois je suis assez zen pour pas reelement te vexer en repondant a ta petite attaque du "branle rien" faut dire que tu me fait sourir plus tu parle plus tu t'enfonce.

Vous avez estimé faire quelque chose pour le serveur? Ouaou !! demain operation on declaim tout les fort Alb pour ameuter les hib et mid question de faire vivre le serveur !! pas mal comme idée non?

quand tu comprendra ce qu'est la difference entre travailler avec son petit intellect pour sa gloire et travailler avec et POUR son royaume ce jour la mon petit cerveau t'ecoutera plus attentivement.
c'est pourtant pas dur de dire que sa ne servais a rien une 3eme rk force et que c'est une belle erreure d'avoir agro mid a nouveau sur nous.
Dommage dans un sens pour Mid, qui mettra surement (en esperant que non) du temps à reprendre cette rk, mais très bien dans le sens où la prise n'a pas été simple et qu'on a vu un bus mid très fourni ce soir, ce qui est très rare de nos jours

Au plaisir de revoir un tel bus farm ces peons d'alb et de hib comme dirait l'autre
ciguatoxine enfonce pas le clou on sais a present que c'est officiel .... enfin sauf si un bg de 200 alb se met a bouger dans se sens mais bon l'utopie me fait du mal
Avec 200 Albs = mass lag par contre!

De plus, avec le peu de chance que vous aurez, un animiste sera peut etre dans le fort

Une solution serait que les Hibs soient on strike lol A part ca...
Désolé les mids pour cette fin on a essayé de vous aider et de contrecarrer les projets des albs depuis dimanche matin ,on ne voulait pas de votre RK sur Hib tlm était bien d accord (il n y a aucune alliance mais prendre des forts de nuits sur mid ou est le challenge )

On a essayé de leur couper leur tp ,des hibs ont essayé de les farmer vers la RK mais après minuit beaucoup de groupes hibs déco.

J espère que vous reprendrez vite cette RK

Si chaque fois que Mid nous avait embêté on était aller leur prendre leur RK ......je pense que beaucoup d albs devraient aller jouer sur Mid pour comprendre mais là il faut du courage ......

Avec le nombre d albs essayez donc un vrai reprise rk sur Hib on y est arrivé chez vous nous pour rappel les 3 dernières prises rk chez vous étaient normales vous les avez toutes repris entre 4H et 6H montrez nous que vous savez faire autre chose on vous respectera parce que là
Gz alb pour cette justification assez ridicule "nan mais on se venge que mid avec ses 2 fg aient pas attaqué les 150 hibs et leurs troupeau de banshees de front au lieu d'attaquer sur le realm ou ça chie, pis bon vu que c'est hib qui a pris la rk on les laisse par contre on se venge sur mid"

Gz hib pour l'hypocrisie "je comprends pas le yell mid sur hlid / on a aidé les mids" on se demande si ça viendrait pas des 2fg qui campaient pont glen et des 60+ hibs qui tournaient sur la t3 de glen et qui se sont repliés courageusement sur leurs fg optis a la t4 hlid (je parlerais pas des super groupe hr qui jouent jamais en bus et qui sont venus farmer les mids quand on essayait de reprendre nos forts / tours, c'est le jeu j'en convient, mais venez pas faire //flex on a aidé mid, pitié)

Bravo aux mids surpeuplés qui ont défendu contre alb+hib tout le w.e.

Bon courage aux plusieurs mids qui m'ont exprimé leur ras le bol de bro et qui partent ailleurs (si vous reste une place )
Citation :
Publié par bigfoots
Désolé les mids pour cette fin on a essayé de vous aider et de contrecarrer les projets des albs depuis dimanche matin ,on ne voulait pas de votre RK sur Hib tlm était bien d accord (il n y a aucune alliance mais prendre des forts de nuits sur mid ou est le challenge )

On a essayé de leur couper leur tp ,des hibs ont essayé de les farmer vers la RK mais après minuit beaucoup de groupes hibs déco.

J espère que vous reprendrez vite cette RK

Si chaque fois que Mid nous avait embêté on était aller leur prendre leur RK ......je pense que beaucoup d albs devraient aller jouer sur Mid pour comprendre mais là il faut du courage ......

Avec le nombre d albs essayez donc un vrai reprise rk sur Hib on y est arrivé chez vous nous pour rappel les 3 dernières prises rk chez vous étaient normales vous les avez toutes repris entre 4H et 6H montrez nous que vous savez faire autre chose on vous respectera parce que là
C'est qu'un jeu hein.

Y'a une guerre incessante entre les trois royaumes depuis le moment où ce jeu à été mis en service , c'est pas demain que ca changera,

Si tu parles du passé avec les 3 dernières reliques prises, alors je te remet sur le tapis celle prise un jour ferié .

Enfin inutile de s'étaler sur un sujet qui n'a pas lieu d'être.

Rk prise ou pas, y'a pas de règle ni d'horaires pour prendre une rk , après elle est plus ou moins méritée , osef , le résultat c'est qu'elle soit à la maison.

Gratz Alb !
[Troll] Normalement , ils en sont pourvut , donc j'aimerai qu'on arrête avec ce troll "à la mode"
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés