no je ne comprends rien c'est sur tu doit etre tellement plus intelligent ...
excuse mon petit cerveau de noob qui vois sur Odin a 5h du matin votre minibus sur Mid a defoncer leur forts avec en face a peine un fgm ... mon petit pois chiche me disais qu'il aurais mieux fallu attaquer Agramon a 36 alb en /who odin a cette heure. mieux encore agramon y'a un trou et tjr pas la vous naaaan on prefere Odin c'est easy et sa fait roxor kikitoutdur.
non je ne comprends pas que tu vienne me venter les merites de ton action ou plutot celle de ton lead alors que tu a deja ce qu'il faut pour aller taper du hib qui est celui qui derange le plus sur le serveur.
c'est sur vous devez avoir la haine tout comme moi d'avoir mid sur le dos quand on est sur hib mais j'ai encore plus la rage quand je vois les mages hib nous démonter un fga en a peine 10 sec.
oui mon petit cerveau est tellement petit que je doit vraiment mais vraiment pas comprendre la logique d'aller prendre une rk a un royaume qui n'est pas dangereux et qui commencais a montrer signe d'aller recuperer sa rk peu etre chez hib.
ce que mon petit cerveau comprends par contre c'est que chez ton groupe on prefere le mod easy allons la ou y'a personne pour faire les kikitoutdurs.
si j'etait mid je commencerais des demains a eclater toute les toures et fort alb jusqu'a ce que alb perdent les rk qu'ils viennent a peine de recuperer.
et cerise sur le gateau tout est a recommencer pour essayer d'etre un peu plus a l'equilibre face aux hib et tenter de les affaiblir mais entre temps on les aura encore bien plrp question de faire monter leur reroll en rangs.
Quand aux insultes je pense que tu devrais relir ton post qui me traite de branle rien et de mec qui se la ramene quand on pull on agrro faut que tu assume ... mais tu vois je suis assez zen pour pas reelement te vexer en repondant a ta petite attaque du "branle rien" faut dire que tu me fait sourir plus tu parle plus tu t'enfonce.
Vous avez estimé faire quelque chose pour le serveur? Ouaou !! demain operation on declaim tout les fort Alb pour ameuter les hib et mid question de faire vivre le serveur !! pas mal comme idée non?
quand tu comprendra ce qu'est la difference entre travailler avec son petit intellect pour sa gloire et travailler avec et POUR son royaume ce jour la mon petit cerveau t'ecoutera plus attentivement.

c'est pourtant pas dur de dire que sa ne servais a rien une 3eme rk force et que c'est une belle erreure d'avoir agro mid a nouveau sur nous.