[Broc] Relique force au chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
Ca doit être ça, c'est la faute aux méchants Hibs.
Prochain coup, on prendre la relique force en attendant que le reliquaire soit fermé... c'est pas l'occasion qui as manqué.
On avait les moyens de le faire mais on a plutôt choisi de couper un des TPs Albs. Mais visiblement la motivation Mid pour défendre sa relique contre les Albs n'a pas duré longtemps... la tour Hild est devenu une cible hautement stratégique
Marrant ça, avant 23 heures, on n'a pas touché à un seul Mid.
Mais bon c'est forcément la faute aux Hibs si les Albs ont pris votre rk force, et puis les Mids c'est les gentils gaulois caliméro.
Tu devrais la garder pour te consoler
bwahhahah tjrs aussi balaise ..

Bon comme a priori tu étais le lead officiel des hibs vu que tu sais tout de ce qu'ont fait les hibs, pourquoi on a repoussé plusieurs fois les hibs au reliquaire ? pourquoi des fgh farmaient les mids a la muraille et entre sva et le reliquaire ? pourquoi y'avait 2-3fg dans le pont sur de glen qui farmaient les mids et 5-6 autres fgh qui tournaient sur la cote pour chopper les mids qui évitaient le pont ? Pourquoi y'a + de 50 hibs qui nous ont rush quand on a viré ceux du pont et qu'on était vers t3 glen ? Pourquoi hib nous a inc de dos a bled ? pourquoi hib nous a inc quand on defendait blend le matin ? pourquoi hib nous a empeché a chaque fois de reprendre hlid quand on commençait a virer alb ? pourquoi hib nous a farmé un peu partout quand on reprenait des tours albs ?

C'est juste quelques questions que je ne saisis pas vu qu'ils n'y avait aucun hib de toutes la journée ailleurs que en train de farmer les albs, tous ces hibs là étaient en dehors de ton bg et pas sous ton lead ? y'avait donc 50+ hibs freelance + ton bg de 80 hibs ?! omg ..

Sinon si tu peux relire, tu remarqueras que hlid les mids y sont allés pour tuer les hibs qui les attaquaient en masse sur le coté et de dos, je sais c'est dur a admettre vu qu'il n'y avait PAS d'hibs ici, et qu'ils étaient là pour nous aider, mais c'est malheureusement le cas, d'ailleurs on a rip quand le groupe morticia&co (lr) se sont ajoutés au fight (mais sans etre là hein, et pour aider). Détail amusant, on est morts quand on était en train de backup parcequ'on voulait pas toucher a la tour hib, mais les hibs sont sortis et nous ont rush, pour nous aider et sans etre là
Citation :
Publié par Assuran
Enfin vous avez quand même remarqué que la rk on était pas la pour vous la prendre...
Bah oui pour la plus part , mais certains non
Citation :
à partire de la ...

On coupe les tp albs,
On les prends de dos sur le relicaire,
On touche pas à mid sur blendrake,
les premier fight hib /mid que j'ai vu pouvais pas être évité , on c'est fait rusher dessus .

Ceux d'après si on étais pas passer par les autoroutes et .. fin non je m'arrête rien avoir avec vous , mais faut pas que je m'énerve :x

Sinon hormis sans doute votre bg principale ( je suis pret a vous croire ), vos TF nous ont quand même bien emmerder
Citation :
Publié par congelman
Hum ... laisse moi deviner ..... je me suiciderai

Non sérieux au lieu de passer ton temps sur jol a ouin ouin tu ferai mieux de faire bouger ton realm .
C'est pas en farmant jol que ta rk elle va revenir.

On sait tous que Mid peut arriver à quelque chose de bien si il y a une bonne organisation.

Car malgrès l'etat du royaume , " realm sous-peuplé ", Mid peut quand même faire chambouler alb ou hib en zf.
Après frustré ou pas d'être dans un royaume sous-peuplé , tu n'as qu'a changer de realm ou même mieux , delete.

Perso je suis pour la sous-population !

Toucher pas à nos bonus !

Sinon, Le jour ou Mid pourra se venter de faire des prises de forts dans les régles de l'art, ce sera sûrement quand les deux royaumes en face seront plus que le néant.

Seule certains serveur sont dominé par mid car surpeuplé, ce qui permet de dominer les classes qui quand elles sont présentes en sur-nombre cause de grave problème d'équité.

Mais on a l'habitude et on joue pour jouer et plus pour se prendre la tête...

Notre jour viendra...
Bas pour les fights mid/hib, perso j'ai pas chercher a comprendre, le premier fight une fois la portes reliquaire ouverte c'etait 2fgh hib ( 2 banshee thx ) qui rush pour se mettre dans une tour. Faut pas s'étonner apres que les mids veulent vous taper
Vu coté mid il y avait 4/5 grp complet +qq duo/trio pour suivre le bg, surement qq team fixe autour dont 1 qui nous a bien aider quand meme. (et ceci a 22/23h)

On est mort betement sur qq rush car on a pas su repartir (genre la tour de hild, mouarf ca pop pas mal les hr quand on passe a coté).
On a tué/rel/lag/freeze..avec des bons combats de masses.

On a bien (je pense) écouté le lead.

Pour les hibs qui ne touchent pas les mids, ganon était sur le pont pour tuer(surement ) les albs qui sortaient de glen

Enfin bon on perd la relique, contre qq vaillant albs , c'est le jeu ma pove lucette comme dirais certains.La roue tourne.Une relique hautement statégique a été prise.

<edit on a aussi eu un grp hib qui a rush le reliqaire quand mid était dedans en train de se cacher, pourtant c'est assez dur de cacher un troll>
Citation :
Publié par Doywan
Bah oui pour la plus part , mais certains non

les premier fight hib /mid que j'ai vu pouvais pas être évité , on c'est fait rusher dessus .

Ceux d'après si on étais pas passer par les autoroutes et .. fin non je m'arrête rien avoir avec vous , mais faut pas que je m'énerve :x

Sinon hormis sans doute votre bg principale ( je suis pret a vous croire ), vos TF nous ont quand même bien emmerder
Tu ne peux pas demander à tout le royaume de suivre le BG ou l avis du lead on y est arrivé assez bien dimanche matin l aprem je n étais pas là je ne peux pas juger le soir bcp de monde et chacun joue comme il veut .

Mon groupe et ceux ki le suivait ont joué pour vous aider même si on s est heurté une fois dans la soirée pas possible de s éviter toujours et hors de question de se laisser tuer sans bouger ou de ne pas vous tuer.

Enfin chacun pense comme il veut, le soucis, hier était d éviter les grands axes on a pris une fois un pont on a compris après GG au Mid d avoir tenu aussi longtemps c est les seuls à mérité un GG dans cette affaire tout ce que je retiens perso
Citation :
Publié par Crystalium
Bon comme a priori tu étais le lead officiel des hibs vu que tu sais tout de ce qu'ont fait les hibs
Quand je dis on, c'est mon groupe. Je ne parle pas pour les autres.
Citation :
Publié par Crystalium
y'avait donc 50+ hibs freelance + ton bg de 80 hibs ?! omg ..
Peut-être. Je n'ai pas la même prétention que toi d'affirmer connaître les buts et les actions de chacun au cours d'une soirée de rvr.
Citation :
Publié par Crystalium
Détail amusant, on est morts quand on était en train de backup parcequ'on voulait pas toucher a la tour hib, mais les hibs sont sortis et nous ont rush, pour nous aider et sans etre là
Vu de mon côté, on a tapé des Albs pris en sandwich entre nous et des Mids, du coté de la T4 (entre le fort et la tour), ces Mids qui ont enchaînés en nous roulant dessus. On a rel sur ce coup là, sauf 1 ou 2 membres de mon groupe qui ont réussi à fuir.
J'imagine qu'il y a eu un add du bus Hib derrière nous, vu qu'on devait être maxi 3 fg hibs dans l'action au moment de ce rip.

Mais bon, quoi qu'il arrive, je vois mal comment tu peux imaginer que lorsque des mids et des hibs se croisent, ils vont se regarder dans le blanc des yeux en se lançant des emotes amicales.
Quelques hiberniens (un peu plus que quelques uns sûrement) n'ont pas joué le jeu à fond c'est sur, mais globalement, Hib a plutôt tenter de jouer contre Alb (d'après ce qui se disaient sur le BG). Je sais bien que ça te ferait trop mal au cul de l'admettre, mais bon osef. Continues ton rôle de Caliméro seul au monde strop dur d'être Mid, blabla tout ça
Citation :
montrez nous que vous savez faire autre chose on vous respectera parce que là
c'est l'histoire d'un mec qui se croyais un roi irréprochable et celle d'un paysan qui travaillais dur pour avoir sa pitance..... la fin tout le monde connais non?.

PS:Crystalium si l'aigritude agace ta roxitude il te suffit de changer de royaume et d'arreter de raconter des betieses plus grosses que toi.
PSbis: doywan tu t'excite sur la gachette? car du troll et du taunt j'en vois plain le post.
DAoC - Hibernia
Moi je dirais qu'il serait politiquement correct de repeindre la ZF ALb en vert et bleu, tout ce rouge me fait mal aux yeux !

PS : Bon d'accord je suis Hib, mais
PSbis: doywan tu t'excite sur la gachette? car du troll et du taunt j'en vois plain le post.
Non. La communauté Jol à demander plus de souplesse a la modération , c'est la raison pour laquelle ce post est encore ouvert . MAIS des taunt et des troll ou on vois poindre des insultes ou des comparaisons douteuses sur l'intellectuel des intervenants n'ont pas leur place sur le forum.

Maintenant si tu veut en parler ce n'est pas le bon endroit , le sujet est ici la prise relique d'hier
Citation :
Publié par Kenatha
Quand je dis on, c'est mon groupe. Je ne parle pas pour les autres.
Peut-être. Je n'ai pas la même prétention que toi d'affirmer connaître les buts et les actions de chacun au cours d'une soirée de rvr.
Vu de mon côté, on a tapé des Albs pris en sandwich entre nous et des Mids, du coté de la T4 (entre le fort et la tour), ces Mids qui ont enchaînés en nous roulant dessus. On a rel sur ce coup là, sauf 1 ou 2 membres de mon groupe qui ont réussi à fuir.
J'imagine qu'il y a eu un add du bus Hib derrière nous, vu qu'on devait être maxi 3 fg hibs dans l'action au moment de ce rip.

Mais bon, quoi qu'il arrive, je vois mal comment tu peux imaginer que lorsque des mids et des hibs se croisent, ils vont se regarder dans le blanc des yeux en se lançant des emotes amicales.
Quelques hiberniens (un peu plus que quelques uns sûrement) n'ont pas joué le jeu à fond c'est sur, mais globalement, Hib a plutôt tenter de jouer contre Alb (d'après ce qui se disaient sur le BG). Je sais bien que ça te ferait trop mal au cul de l'admettre, mais bon osef. Continues ton rôle de Caliméro seul au monde strop dur d'être Mid, blabla tout ça
O_o

Heu je sais pas si tu as remarqué, mais c'est toi qui affirmes dans ton post que mid vous a sauté dessus et que vous etiez peu nombreux, tu parles pour ton groupe, et tu sais rien du reste, donc retourne pas ça en me pointant du doigt.
J'étais dans le bg mid, j'ai vu le rush sur alb, j'ai vu le rush hib sur nous, j'ai vu les fg au pont glen, toi tu les as pas vu mais tu taunt en disant qu'on vous a sauté dessus alors que vous attendiez tranquillement à hlid 4 passivement et/ou que vous ne tapiez QUE du alb.

Je te rappelle ton post :

Citation :
Posté par Kenatha
Ca doit être ça, c'est la faute aux méchants Hibs.
Prochain coup, on prendre la relique force en attendant que le reliquaire soit fermé... c'est pas l'occasion qui as manqué.
On avait les moyens de le faire mais on a plutôt choisi de couper un des TPs Albs. Mais visiblement la motivation Mid pour défendre sa relique contre les Albs n'a pas duré longtemps... la tour Hild est devenu une cible hautement stratégique
Marrant ça, avant 23 heures, on n'a pas touché à un seul Mid.
Mais bon c'est forcément la faute aux Hibs si les Albs ont pris votre rk force, et puis les Mids c'est les gentils gaulois caliméro.
Tu devrais la garder pour te consoler

Donc tu affirmes :

1) que c'est la faute aux hibs
(de façon ironique) sous entendu hib n'a rien fait et les hibs les ont sauvagement agressés, non faux hib nous a sauté dessus, on a riposté

2) "Prochain coup, on prendre la relique force en attendant que le reliquaire soit fermé... c'est pas l'occasion qui as manqué. "
Oui et tu le savais pas mais par plusieurs fois des hibs ont essayé de la prendre, omg tu dis qu'en fait aucun hib n'a essayé alors que c'est le cas ?!

3) "On avait les moyens de le faire mais on a plutôt choisi de couper un des TPs Albs. Mais visiblement la motivation Mid pour défendre sa relique contre les Albs n'a pas duré longtemps... la tour Hild est devenu une cible hautement stratégique"

Vous essayiez de couper le tp alb a glen ? de couper les renforts albs qui allaient attaquer glen ?
Vous avez attaqué mid au pont et devant vdd/t3 glen parceque vous pensiez qu'on partait attaquer hlid ?
Tu sais que si on est allés sur hlid c'est parceque (ça fait que 4-5 fois qu'on le dit hein) on s'est fait agro par un bus hib+tf et qu'ils ont reculés justement juqu'a la t4 ?

4) avant 23 h vous avez pas touché à un mid ? tu parles encore pour ta team ou pour hib en général ? parceque si tu parles pour ta team je vois pas en quoi tu sors ça pour référence, et si tu parles du realm, comment hib a fait pour nous farmer depuis samedi soir/nuit, pendre hlid, aller au reliquaire, farmer les renforts mids, camper ponts glen et nous sauter dessus en bus de 60+ SANS NOUS TOUCHER ?

5) non ce n'est pas "la faute a hib" mais vous y avez contribué, ceux qui ont tenté de nous aider en tapant les tp albs c'était louable, ceux plus nombreux visiblement qui sont venus farmer les mids oui ils ont grandements participé. Mid n'est pas "le gentil" puisque c'est une guerre, mais là mid est le moins peuplé et nous n'avions qu'une rk, hib 2rk, alb 3rk, pourtant les deux realms plus gros ont attaqué conjointement mid. Pas de caliméro la dedans ni de gentil/méchant, juste une absence totale de logique et de fairplay (enfin là les assoiffés de rp vont venir dire ahahah lol cay une guerre y'a pas de fairplay a avoir ptdr quel noob de ffs ce péon de whineur etc etc).

Citation :
Publié par Etrius
c'est l'histoire d'un mec qui se croyais un roi irréprochable et celle d'un paysan qui travaillais dur pour avoir sa pitance..... la fin tout le monde connais non?.

PS:Crystalium si l'aigritude agace ta roxitude il te suffit de changer de royaume et d'arreter de raconter des betieses plus grosses que toi.
Roxitude ? moi ? ok ouais, au moins tu prouves bien que tu me connais.
Betises ? montre .

Je n'ai strictement rien contre les prises rk qui se font dans les règles de l'art, rien contre les bus qui ont un but autre que courir après les rp, rien contre les "alliances" qui ont une logique etc .. beaucoup se plaisent à taunt quand je rale, j'ai juste des idéaux, qui pour les grands pontes de jol ne collent pas avec leur vision pro-rpistique du jeu.
J'avoue que j'apprécierais un daoc où les gens ont des attitudes logiques (si un realm à + de rk que les deux autres, les deux autres attaquent ce realm, on bus pas a 6 fg juste pr faire des rps mais on go attaquer de la structure) mais c'est visiblement utopique, c'est nettement plus interressant de pourrir le jeu "parceque ça nous amuse" et de venir ensuite taunt ou se foutre de la gueule des gens qui se retrouvent hébétés devant ce genre d'actions.
Oui je serais toujours étonné/déçu de voir des comportements aussi puérils et pathétiques IG, t je continuerais à avoir des réactions vives car je suis caracteriel et je sais très bien que les qualificatifs sus-cités me seront appliqués, ainsi vont les divergences d'opinion.

.|
J'ai participé à la soirée coté alb .... je sais, personne n'est parfait ...

Faisant partie des groupes qui tournaient sans vouloir aller sur la RK, je peux dire une chose : on a pris autant de mids que de hib sur la tête ... et on a souvent vu des combats opposant mid à hib ....

Pour ma part, je regrette cette action sur mid, entamée depuis le samedi il me semble mais bon ... il y eu de l'action et de très beaux fights....

On a essayé toute la soirée de couper le tp hib sans véritablement y réussir d'ailleurs et on a vu des hordes de trolls nous tombaient dessus avant qu'eux même ne se fassent rouler dessus par les hibs tout aussi nombreux que nous....

Vue du coté alb, autant effectivement on était la pour la RK (sans tous approuver cette initiative mais il n'y avait de l'action que là ou presque ), autant on a vu les hibs être la pour farmer... mais sûrement pas pour aider les mids je pense .... car compte tenu du nombre de fois les combats les ont opposés .... je ne voudrais en aucun de cette "aide" la.

Sinon, très jolie défense de mids, pugnace et efficace jusqu'à épuisement... quand j'ai déco vers minuit, il se dessinait un dernier rush sur la rk .. mais sans conviction apparente ... le lead alb ( lecreat ) le reconnaissant lui même ... les derniers albs restant n'y croyaient guère ...

Je pense maintenant qu'il va nous falloir défendre âprement notre zone frontière ... et vu la ténacité des trolls et le mordant des naines ... je crains le pire ...

Mais encore bravo les mids pour cette défense .... sincèrement
Citation :
Publié par Etrius
ça te fait bizzare d'avoir un modo pas alb qui prend pas ton partis ?
faudrai demander a GOA de delete tout els persos d emid broc ou de les transferer sur un autre serveur et d empecher l approche des terres midgardiennes.... comme apparement faut pas taper de tps en tps sur le royaume sous peuplé....
Les fights étaient sympa mais j'ai la désagréable sensation que c'était la derniere relique jamais possédée par midgard sur notre serveur.

C'est surtout ça qui me laisse un gout amere d'avoir échoué dans la défense.

Mainenant une assist bi realm ça a presque tjrs amené à une perte de relique donc on peut rien dire.

Seul regret, le bug exploit bainshee dans la MF RK, super fair play par 3 /4 fh hib qui profitaient de leurs sorts bizarres pour DD des mecs en haut de la MF, tout en étant à l'abris des coups à l'intérieur (j'amene un screen dans 2 minutes si je le retrouve.)

Au plaisir de vous accueillir sur notre zf les albs... On a fait ce qu'on a pu...

link to screenshot :

http://img117.imageshack.us/img117/249/sshot2424rk.jpg
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Je pense maintenant qu'il va nous falloir défendre âprement notre zone frontière ... et vu la ténacité des trolls et le mordant des naines ... je crains le pire ...
Tu parles ils vont profiter comme d'habitude, d'une action d'hibernia, ou alors mieux ils vont bien attendre que les hib soit au keeper d'un fort pour le rush/farm.

Depuis leur magnifique coup de pute sur une prise rk de NgeD, que ce royaume soit sous-peuplé ou pas je leur fait un beau /dwa et je viens les farms d'ailleur c'est cool tu gagne 2k rp par prise de fort J'ai été pour cette prise rk qu'elle soit bidon ou pas.

A mon avis risque d'y avoir des manoeuvres le week end prochain sur alb ( ou pas ) Je vous y attend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés