[Broc] Relique force au chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silrama/kilrim
ce qu'on apprécie pas c'est qu'on nous sorte des "on est venu vous aider" alors qu'on s'est fait joliment farmer un certain nombre de fois, qu'on nous sorte des leçons dites "moralisatrices" : "vous auriez dû, etc" alors qu'on se faisait bloquer par l'autre royaume, etc.
Milles excuses si l'ensemble de mes compatriotes hiberniens ne partageaient l'opinion de mes proches, mais je puis vous assurer que mon groupe (et quelques autres groupes qui traînaient dans les parages) avons tenté de faire le nécessaire pour donner un peu plus de souffle aux joueurs midgardiens et un peu moins aux joueurs albionais.

Je dois avouer m'être retrouvé dans une échauffourée entre Alb et Mid qui s'est terminé pour ma part par une tentative de repli face à vos forces, mais c'était bien là un acte non recherché puisque situé dans les environs proches de notre point d'entrée sur la zone midgardienne.

J'avoue être un peu déçu de voir une généralisation aux royaumes entier d'un attitude contraire à celle que je revendique avoir adopté. Peut-être n'étions nous qu'une minorité négligeable...

En espérant que ce post soit plus clair que mes précédents.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Le truc c'est que sur la Warmap la bataille Hib/Mid était du coté de Hild, c'est pourquoi nous avons tous pensé que c'était justement les Mids qui avait rush les Hibs sur leur fort, perso et comme tout le bg nous avons été surpris de cette décision mais au vu du post effectivement vous n'avez rien à vous reprochez sur cette action
+1
J'ai rip en bordure du marais de Hild sous la masse (parlons pas de bus) mid. J'avoue avoir été surpris qu'ils viennent jusque là, je sais pas trop qui a pull quoi et où mais y'avait du Alb à taper en tout cas, c'est sur.
Citation :
Publié par Etrius
quand on réfléchit pas plus loin que son nez c'est normal ... mid depuis 3 jours se remettaient sur les hib au lieu de garder ton epée dans ton foureau ou que dire ton sens de la stratégie Cluedo bien caché la ou il etait tu va faire subir a tout un royaume les consequences de tes envie soudaines et irréfléchies.

a present tu ne t'etonera pas qu'au lieu d'un fgm ou deux tu ai tout les mid sur ta tete a chaque fois que tu bougera le pied en rvr tout comme le reste des alb... jusqu'a ce que nos rk finisse rapidement chez l'ennemi hibernien.
faut dire qu'en ce moment ce qui te tue le plus c'est sûrement une rk force chez mid au lieu de 2 rk mana chez hib c'est sur.

aller on dit GG rien que pour le post fier et roxatif c'est pas ca qu'il faut répondre? ...
Tu n'imagine même pas le nombre d'attaque qu'on a fais a nged quelques soit l'heure sans succés.Mais l'attaque de mid avait commencé par les ODM qu'ils voulaient juste faire un pull sur nott samedi soir.
Prochaine fois venais quand un fort flambe au lieu de resté a bled,on voyais les log mid...
Citation :
Publié par bigfoots
Désolé les mids pour cette fin on a essayé de vous aider et de contrecarrer les projets des albs depuis dimanche matin ,on ne voulait pas de votre RK sur Hib tlm était bien d accord (il n y a aucune alliance mais prendre des forts de nuits sur mid ou est le challenge )

On a essayé de leur couper leur tp ,des hibs ont essayé de les farmer vers la RK mais après minuit beaucoup de groupes hibs déco.

J espère que vous reprendrez vite cette RK

Si chaque fois que Mid nous avait embêté on était aller leur prendre leur RK ......je pense que beaucoup d albs devraient aller jouer sur Mid pour comprendre mais là il faut du courage ......

Avec le nombre d albs essayez donc un vrai reprise rk sur Hib on y est arrivé chez vous nous pour rappel les 3 dernières prises rk chez vous étaient normales vous les avez toutes repris entre 4H et 6H montrez nous que vous savez faire autre chose on vous respectera parce que là
Nottmor et Blendrake sont tombé entre 22h et 23h heure pleine,sur 2 jour différent,hild est Tombé a qu'elle heure ??
Ok bled est tombé entre 00H et 06H.
Si vous étiez pour mid pkoi prendre un fort qui ouvre la rk force mid ?? vous auriez pu prendre nott nan??

P.S: perso je m'en foutais que la rk tombe sur alb du moment qu'elle bougé.
@Etrius bah vue que tu as de grandes idées quand est ce que tu nous lead quelque chose contre hib? on attend que ca a toi l honneur... [Edition Anlhblink: doucement sur le vocabulaire employé] et t evite de faire des remarques envers les gens qui font un peu autre chose que du bus a agrammon

c est sur c facil de deviser sur un sujet comme ca.. surtout quand on ne prend aucune initiative.... au fait t es qui sinon? je veux dire IG ..qu on sache quel BG rejoindre sous ta coupe
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Je pense maintenant qu'il va nous falloir défendre âprement notre zone frontière ... et vu la ténacité des trolls et le mordant des naines ... je crains le pire ...

Mais encore bravo les mids pour cette défense .... sincèrement
J'en doute

C'est tellement bien le farm sur mid
Citation :
Publié par anilgadon
Nottmor et Blendrake sont tombé entre 22h et 23h heure pleine,sur 2 jour différent,hild est Tombé a qu'elle heure ??
Si vous étiez pour mid pkoi prendre un fort qui ouvre la rk force mid ?? vous auriez pu prendre nott nan??

Quand on a pris hild le matin vers les 10H la relik force mid a etait deja ouvert par albion pour ta gouverne,Eh oui Hild appartenait aux albion quand on l'avait pris
Citation :
Publié par anilgadon
Nottmoor 23h, ok. (P.S. un soir de ml7 sur mid.)
Le reste, je me recite.
Citation :
Publié par Pirotess
2006-04-02 05:10
»La Garde Noire« perd le contrôlé de »Bledmeer Faste«
»Albion« prend »Bledmeer Faste«
»Bledmeer Faste« contrôlé par »Albion« est reclamé par »The Dark Crusaders«
[...]
2006-04-02 09:10
»Strongh« perd le contrôlé de »Hlidskialf Faste«
»Albion« prend »Hlidskialf Faste«
[...]
2006-04-02 10:20
»HoaX« perd le contrôlé de »Blendrake Faste«
»Albion« prend »Blendrake Faste«
Les hibs ont reprit Hild aux albs. Pour Blend j'appelle pas ça de l'heure pleine. 10h du mat avec 2 défenseurs contre 2FGs haut rang plus les fufus qui enchainent toute la nuit, ensuite une reprise en courant d'aprem sur un fort, quoi... aller jaune ? orange au max ? Faut pas charier.
Citation :
Publié par BakouZ
Je propose a sorbinou de prendre la rk force avc son bg hib et de la deposer a yggdra, tu peux tjrs me sender pr les modalités de l'échange.
C'est un coups a faire
Citation :
Publié par Khaira
@Etrius bah vue que tu as de grandes idées quand est ce que tu nous lead quelque chose contre hib? on attend que ca a toi l honneur... [Edition Anlhblink: doucement sur le vocabulaire employé] et t evite de faire des remarques envers les gens qui font un peu autre chose que du bus a agrammon

c est sur c facil de deviser sur un sujet comme ca.. surtout quand on ne prend aucune initiative.... au fait t es qui sinon? je veux dire IG ..qu on sache quel BG rejoindre sous ta coupe
En même temps, tes avis ironiques concernant mid "ouin ouin faut pas les taper" alors qu'on se faisait du rapport de force de 4-5 vs 1, ils méritent aussi que tu te taises :/

@Samurai & Kenatha : en gros, quand je dis qq chose direct vous vous enflammez, mais si qqun d'autre le dit vous répondez "ah ok on savait pas" .. saféplézir .. :'( suis un mal aimé
Citation :
Publié par Crystalium
@Samurai & Kenatha : en gros, quand je dis qq chose direct vous vous enflammez, mais si qqun d'autre le dit vous répondez "ah ok on savait pas" .. saféplézir .. :'( suis un mal aimé
Ah ! Ah ! Caliméro spotted

oui oui, bon ok, me suis enflammé, mais bon, tu taunt tellement bien
plop
Citation :
Publié par Khaira

Plutot simple
Tirer du jeu de carte ou JDR table : Vampire/Jyhad

Etrius gardien de la clef de la crypte de Tremere , chef du clan Tremere , ( plonger de lui mm en torpeur ) , a la chancelerie de Vienne
Donc si tu vois un : XXXX Tremere , bingo
Citation :
Publié par anilgadon

Wushu t as répondu pas mieux .........
Citation :
Publié par Garcimore
Tu parles ils vont profiter comme d'habitude, d'une action d'hibernia, ou alors mieux ils vont bien attendre que les hib soit au keeper d'un fort pour le rush/farm.
Tu penses vraiment ce que tu dit ?
Si oui as tu deja mis les pieds sur mid/broc ?ou te rends tu réellement compte de la population mid qui passe en RvR ?
Réunis un BG de 90 albs et va prendre une RK avec seulement ce BG ok ? apres on en reparle. Courageux comme tu es je suis sur que tu ira te frotté a hib
Pour cette RK force perdue ...rien a dire alb a tenté et réussi j'y été pas donc je peux pas trop dire.
Personnellement au début les RKs ca voulait dire quelque chose mais maintenant ( et je parle pour moi hein ) ca ne veux plus rien dire, car de toute facon quand on en a une c'est que les autres royaumes veulent bien nous la laisser vu qu'on a pas l'effectif suffisant pour les gardé si on se fait attaquer la ZF.
Je trouve courageux les mids qui défendent encore bec et ongle la ZF car je l'avoue des fois ca me gave de "défendre sans avoir une réelle chance" ( apres vous me dirai oui ca fait du challenge et tout , je suis d'accord , mais une fois qu'on a échoué X fois sur le challenge on a moins envi d'y aller au front ).Le problème est que ces mids sont de moins en moins nombreux, surement lassés.
J'espere ne pas avoir tourné ca trop en ouinouin
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Quand on a pris hild le matin vers les 10H la relik force mid a etait deja ouvert par albion pour ta gouverne,Eh oui Hild appartenait aux albion quand on l'avait pris
J'étais pas la mais si vous étiez pour aidé les mid pkoi le claim et po empêchez les alb a le reprendre et laissé au mid le fort ??
Citation :
Publié par silrama/kilrim
Nottmoor 23h, ok. (P.S. un soir de ml7 sur mid.)
Le reste, je me recite.

Les hibs ont reprit Hild aux albs. Pour Blend j'appelle pas ça de l'heure pleine. 10h du mat avec 2 défenseurs contre 2FGs haut rang plus les fufus qui enchainent toute la nuit, ensuite une reprise en courant d'aprem sur un fort, quoi... aller jaune ? orange au max ? Faut pas charier.
Je me répète fallait venir a nott et tué le seul grp alb (ODM).
Au lieu de resté sur le pont de bled.
Citation :
Publié par bigfoots
Désolé les mids pour cette fin on a essayé de vous aider et de contrecarrer les projets des albs depuis dimanche matin ,on ne voulait pas de votre RK sur Hib tlm était bien d accord
Ah ouais dans ce cas, merci d'avoir pris Hlid, merci d'avoir farm les renforts mid entre upp et la rk force, merci d'avoir farm au moins 3 fois le bus mid vers dodens.
Serieux qu'est ce que ferait pas sans vous les hibs, merci bcp de nous avoir aider...
GG a Lecraet (puisqu'il parait que c'était le lead albionnais) et à ses compagnons pour la prise Rk d'hier soir .

Ayant eu le plaisir de leader le bg Mid, il me reste quelques bons souvenirs, notamment celui ou nous vous avons repoussé lors de votre première attaque. Faire fuir 120+ albs c'est toujours un bonheur . GG à tous les mids qui ont participé à cette action.

La soirée fût ponctuée de beaux combats contre les hibs également venus s'immiscer dans cet event où nous avons eu le plaisir d'occire le légendaire Ganondorf et sa bande .

Bien sur, nous avons été parfois victime de nos hormones lors du rush de t4 hild par exemple, mais un vrai midgardien peut-il s'empêcher de foncer au combat, la hache à la main ?

Petit mot pour les grands conseillers en stratégie (y'avait qu'à, il fallait que ...). On a bien évidemment essayer de couper le tp Rk a blend mais la masse hib qui nous est tombé dessus était trop importante pour passer. Ceci malgré 3 tentatives par 3 itinéraires différents . Dommage.

Enfin le dernier rush alb fût le bon avec une masse impressionnante de joueurs encore logués à une heure tardive ( hum, il avait grève contre le C.P.E ).

La poursuite infernale s'est organisée et malgré les traces laissées par les albs et les infos éclairées de notre ami Gorrth, nous sommes arrivés trop tard.

Pas grave.

Maintenant on a une raison pour envahir la perfide Albion
Citation :
Publié par Crystalium
Honnêtement je n'avais pas vu ton post qui expliqué la situation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés