[Broc] Relique force au chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticiajunior
le coeur participe au lag mais de la dire c'est a cause du coeur je crois qu il faut arreter la lubis lors des precedents rush sur nged il y avais autant de monde et c'est aps pour autant que le serveur a crash

cependant prends toi au lag qu'il y a de temps en temps sur le serveur (le soir souvent 1/2sec)

et faudrait p-e avoir fait la quetes agra pour savoir le pk du comment le coeur est a nged

edit : tiens j avais pas vu le post a slammy LOLOL cf au dessus
J'ai defendu, Nged et sans le coeur avec lag/fummé autre... on aurait jamais reussie a sauvé la rk.
plop
@morti y a 2 mois j ai été du rush sur Nged ( avec le thauma en grp GU ), la latence été de mini 10 sec entre le déclenchement et l effet et cela POUR tout le monde ( alb/mid/hib)
Des lag tout le monde en subis , mais sur Nged c est le PIRE , c est mm plus du lag a ce niveau la de jeu

J accuse personne , aucune classe est visée , je donne juste un bout de piste qui pourrais expliquer ( si CA avais été tjs d actualité ) le crash
Pour le regen ( ou pas ) passer en buff , juste une question ( faut tjs rebondir ) , ce buff a une durée ? ou il est refait toutes les X sec/mn ?
Est ce que les pets en bénéficie ?

Si oui sur la durée et que les pets en bénéficie , alors désolée Natsuki , je parles pas sans savoir , je donnes des pistes , qui sont bonnes ou pas , mais il est tjs plus difficile de critiquer que d oeuvrer
Citation :
Publié par Debuff-Bot
enfin un -10% mérité, bien que je trouve l'action ridicule.
Ridicule de quel coté ? coté hib ? ou coté alb qui preferait farmer les mids et defendre ses forts sur mid a 2-4 fgs contre au début 8 mids non organisés ? (et dans la variance 2-4 fg, y'a eu quand même un fg avec 3 10L+ au moins ..)

Sur ce coup j'avoue trouver que c'est bien fait pour la gueule des albs
Citation :
Publié par Crystalium
Ridicule de quel coté ? coté hib ? ou coté alb qui preferait farmer les mids et defendre ses forts sur mid a 2-4 fgs contre au début 8 mids non organisés ? (et dans la variance 2-4 fg, y'a eu quand même un fg avec 3 10L+ au moins ..)

Tu généralises un peu là
Citation :
Publié par cherubin
J accuse personne , aucune classe est visée , je donne juste un bout de piste qui pourrais expliquer ( si CA avais été tjs d actualité ) le crash
Pour le regen ( ou pas ) passer en buff , juste une question ( faut tjs rebondir ) , ce buff a une durée ? ou il est refait toutes les X sec/mn ?
Est ce que les pets en bénéficie ?
Durée infinie, il part même pas quand tu meurs, et c'est bien chiant vu qu'il fait rien du tout ^^ (il regen pas ou c'est pas perceptible). Pour les pet je crois pas qu'ils l'aient mais à vrai dire j'ai jamais trop fais gaffe.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Tu généralises un peu là
Bah ça aurait été 4-5 albs jdis pas, mais là je parle de 2fg mini jusqu'a 4fg on a vu .. en défense ça aurait pesé lourd chez vous, spour ça que ça me fait sourire
Citation :
Publié par Crystalium

coté hib, mais vu comme ça coté alb aussi haha
Citation :
Publié par Evlimeca
pourquoi cela ?
depuis quelques temps, les albionais, nous roules dessus par leurs masse, tout en flamant sur jol, donc oui cette action est bien fait pour eux.
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
depuis quelques temps, les albionais, nous roules dessus par leurs masse, tout en flamant sur jol, donc oui cette action est bien fait pour eux.
depuis toujours alb bus donc tu as un autre argument ?

sinon depuis pas mal quelques temps, les hiberniens, nous roules dessus par leurs masse de 8L-12L, tout en flamant sur jol,qu'ils font que du 8vs8. (rox le 8vs8 hibernia sur 10m²)
et les mids nous font chier non stop, depuis le debut de nf du moins, a aller nous attaquer pendant qu'on est sur hib ou encore a pourrir des prises rk. bref/../
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Evlimeca
et les mids nous font chier non stop, depuis le debut de nf du moins, a aller nous attaquer pendant qu'on est sur hib ou encore a pourrir des prises rk. bref/../
C'était presque drôle.

Faudra que tu me donnes des exemples d'attaques relique Alb pourrie par des Mids.

Au mieux y'a 8 loustics qui attaquent une tour mais jamais de quoi "pourrir" une attaque relique.

Et puis des attaques reliques Alb sur Hib aux heures "normales" qui ont réussi sans l'aide des Mids ça se compte largement sur les doigts d'une main.

Bref arrête de chercher des excuses à vos échecs de prises reliques,si vous ratez vos attaques c'est que les Hibs préfèrent défendre leurs reliques plutôt que de farmer 8 Mids à 32 dans un fort qui n'apporte rien stratégiquement.
D'un autre coté les 4 fg alb ne les a pas l'apres-midi , donc qu'il y soit le matin me parait .. etonnant .

Apres qu'il y ait eu 32 joueurs en mini-groupe ou en solo ca paraitrait dejà plus réaliste mais ils n'auraient rien changé à la donne en defense de tte facon , on n'arrete pas des banshee avec des furtifs ou des thauma solo .
J'avoue avoir bien rit aussi quand j'ai vu la rk partir de chez alb.....et alb qui était sur notre ZF

Mais sincèrement ce n'était pas vraiment un problème car au final en plus d'avoir perdu une rk, ils n'ont rien fait de potable sur notre ZF, la preuve elle est de nouveau toute bleu.....des winner ces alb

Citation :
D'un autre coté les 4 fg alb ne les a pas l'après-midi , donc qu'il y soit le matin me parait .. etonnant .

Apres qu'il y ait eu 32 joueurs en mini-groupe ou en solo ca paraitrait dejà plus réaliste mais ils n'auraient rien changé à la donne en defense de tte facon , on n'arrete pas des banshee avec des furtifs ou des thauma solo .
J'insiste, les 2-4fg de l'après midi n'étaient pas des 'mini-groupe' et 'solo' mais bel et bien des fg qui tiennent la route avec des haut rang dedans, et tout ça pendant que vous vous faisiez piller votre Zf. Apres peut etre (en fait j'en suis sur) qu'ils n'étaient la que pour farm, rp plus important qu'une rk apres tout
D'un autre coté les 4 fg alb ne les a pas l'apres-midi , donc qu'il y soit le matin me parait .. etonnant .

Bah écoute, on a fu le fg de nemz faire des aller retour pour farm un max, y'avait un autre fg dont je n'ai pas du tout retenu de nom de membres, un troisieme fg a inc pour défendre, si on ajoute à cela tous les fufus albs qu'on a vu ça nous fait 4fg. Quant-a répondre que 3-4 fg ne changent pas une défense, même avec 1fg de hr et des magos 10L dedans .. heu ok .. enfin on va dire que c'est un argument alb quoi O_o

Citation :
Publié par Evlimeca
depuis toujours alb bus donc tu as un autre argument ?

sinon depuis pas mal quelques temps, les hiberniens, nous roules dessus par leurs masse de 8L-12L, tout en flamant sur jol,qu'ils font que du 8vs8. (rox le 8vs8 hibernia sur 10m²)
woohoo c'est la faute aux mids si vous foirez vos prises rk, la preuve en images avec votre prise de notre rk force ou l'on voit clairement que mid vous a virés des le début finger in the nooze ..

serieux ta recherche "d'excuses" est a chier là :/ et comme dit bruta c'est pas 1 fg de mids qui va faire foirer une prise rk ou vous etes 100+, faut pas abuser ..

Citation :
Publié par Legendabwin
J'avoue avoir bien rit aussi quand j'ai vu la rk partir de chez alb.....et alb qui était sur notre ZF

Mais sincèrement ce n'était pas vraiment un problème car au final en plus d'avoir perdu une rk, ils n'ont rien fait de potable sur notre ZF, la preuve elle est de nouveau toute bleu.....des winner ces alb

J'insiste, les 2-4fg de l'après midi n'étaient pas des 'mini-groupe' et 'solo' mais bel et bien des fg qui tiennent la route avec des haut rang dedans, et tout ça pendant que vous vous faisiez piller votre Zf. Apres peut etre (en fait j'en suis sur) qu'ils n'étaient la que pour farm, rp plus important qu'une rk apres tout
Ils ont fait le principal, des rp, bon ils ont perdu un bonus pour le royaume, mais osef, ils ont fait des rp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés