[Broc] Relique force au chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etrius
voila une reflexion qui merite un bravo
mais comme le dit Asia y'en a qui preferent un autre type de jeu rvr, j'ai du mal a le comprendre mais bon sa existe malgrés nous.
par contre Asia si tu permet rusher un nged avec coeur d'agramon c'est une chose certes mais le probleme n'est pas la sur la defense hier on prends sursbrook demandans sur le bg qu'un groupe reste a la RK force surveiller ... l'appel du rp et du pl titre etait plus fort ... le resultat 4 a 5fga efrayés par 2 banshee a l'interieur ... on demande de rush 2 groupes rushent a moitiée les autres sont derriere a nous regarder crever en chaine du plrp hib dans les regles de l'art et pourtant fort bleu pas de nuage ni de champions ni autre.... le pire des hib qui se permetent de narger carrement en bas a portée de tout nos mages et moi qui me demandais quand vont il zoner sur eux .... ben non sa regardais simplement.

quand on attein ce stade moi je dit Alb ne merite pas d'avoir ou qu'on aille leur chercher des RK. un petit nombre d'actifs et qui tentent une reflexion strategique se ruinent en argent et en labeur pour le bien d'un royaume et le resultat est juste une bande d'avide du rp qui profitent de la situation ... faut que sa change ... faut qu'ils goutent eux aussi a la mode "sac a rp" qu'on a gouté jadis peu etre qu'ils apprendrons a mieux jouer.

je tien néanmoins a féliciter les hib au dela des classes qui facilitent la tache peu etre on peu pas vous enlever le jeu strategique que vous avez dans vos rang et ca mythic vous l'a pas donné.

la prise RK etait trés bien fignolée entre metre la pression sur la RK force pour pouvoir attaquer plus tranquillement hurbury vous avez posé un ultimatum qu'on a pas pu defier vu le manque de comprehension strategique qu'on a dans nos rangs.

bref bravo a vous ... mais meme si j'aurais espéré que vous preniez le tout c'est a charge de revanche

Il ne faut pas oublier une petite chose, c'est surtout en l'absence d'un lead dévoué que vous n'avez pas comme tu dis le sens de la stratégie, Zorgus l'a très bien démontré.

Tu enleves Bigfoots/Zapan actuellement (dslé si j'en oublie) et c'est le foutoir.

Quand les forts commencaient à tomber hier, c'était le gros n'importe quoi dans les rangs albs, ca allait a gauche a droite et se faisait farmer par les bus hib, seulement en fin d'aprem quand on a vu pop une masse alb bien compacte qui reprenait fort apres fort, ben forcement ca change la donne.
Citation :
Publié par Pheb
Il ne faut pas oublier une petite chose, c'est surtout en l'absence d'un lead dévoué que vous n'avez pas comme tu dis le sens de la stratégie, Zorgus l'a très bien démontré.
il n'y a pas que Zorgus en lead chez alb detrompe toi Zorgus est certe un bon lead mais laisse moi te dire que quand la T3 beno fut prise personne n'a bougé beno pris personne n'a bougé ... eras pris c'est la que alb a commencé a bouger en petit nombre sur la zf ... et la boule compacte que vous avez eu a la fin elle etait normale simplement qu'elle y etait pas avant donc lead ou pas alb ne se bouge pas quand il le faut.

mais c'est rigolo de voir aussi des gens sur le BG dire lfg odin alors qu'on est en defense RK sur la zf tu comprends notre mal ... la strategie c'est pas ce qui manque le plus c'est l'effectif qui doit suivre et ca on l'a uniquement la nuit avec des groupes ou gens bien specifiques et habitués la journée c'est chacun pour sa pomme.

c'est pour cette raison que je dit c'est trés bien que vous aillez pris cette rk ... voir meme plus si vous auriez pu faut que la mentalité change et que ces gens arrive a reflechir autrement que "c'est bon on a les rk on go farmer si on les perd y'a les memes qui irons nous les chercher" "les memes" ont ras le casque de depenser pour si peu de retour on demande meme pas de la gratitude ni de la gloire on demande qu'on defende le fruit d'un labeur est c'est pas le cas. nerpé attitude= ne pas s'attendre a un travail de groupe
C'est peut être ça le problème non ?? votre équipe de nuit a trop habitué votre royaume a la facilité.
On perd des relik de jours "C'est pas grave ,les équipes de nuits nous les ramèneront"
Etrius je me trompe pas la défense de la zf était sous ton bg Samedi?
Lorsqu'on a rejoint le bg la première chose qu'on a demandé et qui était le lead, personne n'a répondu, on a donc pris sur nous de descendre sur Surs et là on sait fait insulté car l'excité de service nous a aggro à peine notre arrivé en nous disant de rush et en hurlant ses ordres comme un petit Caporal de supermarché sur le cc région, un véritable lead qui aurait calmement donné ses instructions sur le bg aurait obtenu son rush ...

Citation :
Sa vien leech mais pour aller au charbon ca non et bien crever plus de rk force et plus de rk mana on se demande pourquoi on se creve la pense a vous les gardez
Voilà ce qu'on a lu comme instructions à notre inc dans le fort, on a eu aucun send ni même une infos sur le bg tout le long de la route.
Le but du bg hib étaient de vous maintenir a Surs pendant qu'a 2fg on pillait le reliquaire..

Au final sur le reliquaire on a croisé que 3-4 solos et les gardes ont vite été géré

Concernant votre rush a Surs je me souviens avoir lu sur le bg hib (j'étais au reliquaire) : Gaffe à vous au reliquaire alb suicide a Surs

Finalement on a pas eu trop de problème pour la ramener ==> on a croisé un nécrite en remontant la zf alb donc on a laissé un séide solo derrière nous pour yell si nécessaire..

Par contre on a fear le grp alb a nged quand on ramenait la rk ^^ (obligé d'abandonner le bateau pour contourner )
Citation :
C'est peut être ça le problème non ?? votre équipe de nuit a trop habitué votre royaume a la facilité.
On perd des relik de jours "C'est pas grave ,les équipes de nuits nous les ramèneront
c'est pas bien de ramener le sujet sur les attaques de nuit je concoit que c'est chiant pour vous mais chacun son tour j'en ai gouté aussi a l'epoque de la part de hib les attaque fort et rk a 5h du mat la derniere c'etait un nouvel an non? enfin rentrons pas dans ce tourbillon flameur inutil tu veux bien
mais pour te repondre peut etre que les equipe de nuit jouent a cette heure car des gens sortent du travail le soir que d'autres ont marre de rvr le jour avec mass **** sur un bg ou mass **** en face bref on se comprends je pense. mais je t'accorde le faite que sa habitue certains le jour a la facilité du farm.

Edite:<pas besoin de donner de l'interet au flamm>
Etrius on attend avec grand interet que tu laches Jol et que tu nous montres IG tes grandes théories car pour le moment je n'ais pas souvenir de t'avoir vu ni lead ni tenter quoique ce soit , par contre tu es certainement le napoléon de Jol .
Je n'ai jamais critiqué ton lead défense sur le bg, on ne t'as pas vu sur le bg tout simplement, on est arrivé dans un bg foutoir avec un lead complément bouffer par l'ampleur de la tache.
On est arrivé 2h après le début de l'attaque car le week-end on dort pas devant notre pc, tu nous excuseras d'avoir une vie à coté de Daoc, lorsqu'on a été là on a participé à la défense malgré ton mutisme sur le bg.
Citation :
Publié par Etrius
Na rien

Stop te foutre du monde, le lead bg c'était toi Roveth!

Et personne n'a intérêt d'edit son nom cette fois, qu'il assume un peu.
Si tu as un probleme avec la modération je t'invite a me contacter ou à contacter Ganondorf
Citation :
Publié par bka
60 albs sur nott pour se venger de la prise rk par hib, fear stratege alb

à moins qu'alb prefere attaquer mid la journée et hib la nuit
Il y a telement de vrai la dedans
De tte facon, c'est pas une personne tres sympatique...il m'a kick du bg pcqe j'ai dit 2petites conneries a un Pigs lors de la prise rk force hib par alb.
Il m'a meme pris pour un spy ...
Personellement, Lecreat lead tres bien ainsi que Zorgus pendant ces rtt

Je sais pas ce qu'ils ont les alb avec nottmoor... sont pire que des lemmings
Roveth /Cardano , le best sur JOL , sisisi
J y été a surs avec le grp Avenger Sirald etc etc , j ai zoné comme un con sur les hibs une fois la porte ouverte , toi avec ton fléau tu été bien sagement en train de flam insulter les gens et au chaud dans une tour , alors oui tu es TROP fort pour nous , sisisisi

Et vas y fait éditer ton nom ou montre que tu assumes tes paroles sur JOL , mais ça vas être la faute a quelqu un d autres a tout les coups
Citation :
Publié par bka
60 albs sur nott pour se venger de la prise rk par hib, fear stratege alb

à moins qu'alb prefere attaquer mid la journée et hib la nuit
On passe plus de temps a attaqué hib on peu tapez les fort mid nan ?? lol
Citation :
Publié par anilgadon
On passe plus de temps a attaqué hib on peu tapez les fort mid nan ?? lol

Bien sur,et n'oubliez pas de creuser dans nott,avec du bol vous y trouverez une relique.
Citation :
Publié par Bruta
Bien sur,et n'oubliez pas de creuser dans nott,avec du bol vous y trouverez une relique.
Alb étant la coupe, si ils y arrivent on dira que c'est la coupe au bol

.. :/
Citation :
Publié par Crystalium
Tiens .. la releve des lemmings albs est assurée, 6-7 fgh qui viennent chercher des reliques sur mid

j'adore ce serv :>
voleur d'expression en plus c'est de la merde nott... au moins qu'il y est la 8eme reliques dedans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés