[Broc] Relique force au chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Debuff-Bot
enfin un -10% mérité, bien que je trouve l'action ridicule.
Explique moi ta pensée car les objectifs d hier étaient les suivants reprendre notre lance et soulager la zf mid on a pas réussi pour notre lance (on s est rabattu sur une rk alb pour leur couper leur bonus) et mid est à nouveau bleu.

Perso j ai passé une bonne matinée et une bonne aprem et une prise rk est toujours agréable dans ces heures là
Les hib qui critique les attaque alb la nuit me font bien marré,genre vous en faite plus depuis des lustre lol .

N'oublier pas serveur open 24h/24 .

Quand aux Rk du moments qu'elle ne reste pas plus d'une semaine dans le même royaume sa évite une certaine lassitude en rvr dommage que une seule est bougé.

Pour hier j'étais pas la dommage j'aurais bien voulu la def.
Citation :
Publié par bigfoots
Explique moi ta pensée car les objectifs d hier étaient les suivants reprendre notre lance et soulager la zf mid on a pas réussi pour notre lance (on s est rabattu sur une rk alb pour leur couper leur bonus) et mid est à nouveau bleu.

Perso j ai passé une bonne matinée et une bonne aprem et une prise rk est toujours agréable dans ces heures là
Hiers on a bien vu que albion préfère défendre la lance que leur fourreau pourquoi??
pour mieux la reprendre a 6H du mat dans Alinn(c'est plus facile)
Pour ce qui est de l'action ridicule Big je pense juste que c'est taunt du l'auteur
la prochaine fois on verra sa façon de récupérer une relik peut être il est aussi ridicule que celle la
Citation :
Publié par anilgadon
Pour hier j'étais pas la dommage j'aurais bien voulu la def.
Nan m'enfous tu reviens plus je suis pas d'accords !! kiss mon gros

ooué ben je viens de ramasser pourquoi vous me tuez moi je voulais juste te faire des bizoo

[Flood]Un indice , c'est juste a côté de la touche citer

Quand même, un groupe de 8 gus Hr, qui rush exactement quand le bus alb galère dans ce nuage du rez de chaussée à nged, je t'assure que ça enfonce bien le clou .
Enfin je veux dire, à farmer les rez oeuf et les healers qui restent dehors, au moment ou le bus se fait détruire par les ae en tout genre venant du premier etage, forcément, ça te ''pourrit'' sans problème la prise du fort.

Même si je ne cautionne pas non plus les groupes alb qui viennent farm sur mid alors que ZF et rk en danger, ils sont tout à l'image des gros groupes mids qui tournent sans aucun objectif rvr précis.
Vous trouvez ça normal, tout en nous disant de ne pas généraliser, ils ne participent pas etc, et bien c'est de même pour les fg alb qui viennent tourner sur mid : ils viennent farmer easy rp, et ne s'occupent pas du royaume. C'est leur vision de jeu, ça se respecte, et de toute façon, ce n'est en rien l'image du royaume en général
A coup sur, ils auraient pesé dans la balance, mais personne ne les ''controle'' et ils jouent comme ils le veulent.

De plus, j'étais à béno quand hib à attaqué à 10h du matin : eux ils voyaient un mago 10L, moi je voyais un mago unbuff et solo, qui a rip dans un cdr. Tout est question de point de vue quand on regarde une défense, alors attention aux arguments employés, c'est pas forcément pertinent.
Citation :
Publié par Crystalium
woohoo c'est la faute aux mids si vous foirez vos prises rk, la preuve en images avec votre prise de notre rk force ou l'on voit clairement que mid vous a virés des le début finger in the nooze ..

serieux ta recherche "d'excuses" est a chier là :/ et comme dit bruta c'est pas 1 fg de mids qui va faire foirer une prise rk ou vous etes 100+, faut pas abuser ..
C'est ce qui s'est passé sur la tentative de prise de Nged en aprem. un fg mid a attendu qu'on soit dans le donjon du fort pour poutrer tout les healeur rester en retraient pour heal. plus de healeur = mort.*

Sinon oui, y a un de tes posts ou tu ralais (ca remonte) pcqe des albs s'amusaient a coupé votre tp sur hib, (flemme irl de chercher le post) mid fait pareil donc je voix pas pk j'aurais pas le droit de raler egalement
Citation :
Publié par Ciril
A n'importe quel heure nous recontrons un bus alb... 23 alb qui poutre tout le petit comité de mid qui tenté de prendre Beno
C'est pas avec des warlock que vous arriverez a prendre un fort imo
Citation :
Publié par Evlimeca
C'est ce qui s'est passé sur la tentative de prise de Nged en aprem. un fg mid a attendu qu'on soit dans le donjon du fort pour poutrer tout les healeur rester en retraient pour heal. plus de healeur = mort.*

Sinon oui, y a un de tes posts ou tu ralais (ca remonte) pcqe des albs s'amusaient a coupé votre tp sur hib, (flemme irl de chercher le post) mid fait pareil donc je voix pas pk j'aurais pas le droit de raler egalement
C'est pas avec des warlock que vous arriverez a prendre un fort imo
Autant les Tf ça se controle pas (les fameux 8 gus, quoique les votres sont souvent dans vos bg et en prise) sur mid, donc je comprends que ce soit casse couilles (on a notre lot d'albs qui viennent nous emmerder a chaque prise rk tous les 300 ans, c'est pas vraiment un monopole mid hein), autant 3-4 fg qui viennent faie chier c'est autrement différent .. les 8 pébrons qui inc de dos pour rp c'est chiant mais c'est ponctuel, 3-4 fg qui campent des tours/forts pour défendre, ça empeche toute réussite (surtout quand on est moins nombreux derriere en fait ....)

Enfin si tu veux justifier toute action pourrave d'alb par "sévoukavécomensé" ok pourquoi pas hein ..
Citation :
Publié par Crystalium
...
d'un autre coté, le jour ou tu verras plus de bus alb tu me feras signe.
J'avoue que certaine action alb, servent a rien a part pl rp les royaumes d'en face... bah oui du 3L en epique c'est du free rp... sur hib ils ont bien compris.. d'ailleur il up 10L en 40j de play environ ... mais bon d'un coté le deplacement en troupeau ca apporte rien au niveau de jeu... et le pl rp par le troupeau idem, y'a qu'a voir des 11L+ qui ne savent pas lancer un qc par exemple.
Bref je derive, qui a commencé je m'en fiche, mais ca m'enerve un peu que vous sortez le drapeau sous-peuplé pour condamné tte action chez vous.
Me souvient d'un mp d'un type qui m'avait ordonner d'arreter de camper le pont bled (hors que j'etais solo) pcqe vous étiez sous peuplé

Citation :
Publié par wushu
Hiers on a bien vu que albion préfère défendre la lance que leur fourreau pourquoi??
j'ai bien une reponse mais elle n'est pas descente.
Citation :
Publié par Evlimeca
...
Je vois pas ou j'ai brandis cette raison ? O_o

Je trouve juste hilarant que quand vous etes en train de vous faire envahir (vous mais pas tous hein, juste les 20-30 qui étaient sur mid ce qui n'est pas juste un fg) et prendre vos rk, vous preferiez farmer les mids. Aucune notion de sous peuplement ici, juste incompréhension/betise
Citation :
Publié par Crystalium
Je vois pas ou j'ai brandis cette raison ? O_o

Je trouve juste hilarant que quand vous etes en train de vous faire envahir (vous mais pas tous hein, juste les 20-30 qui étaient sur mid ce qui n'est pas juste un fg) et prendre vos rk, vous preferiez farmer les mids. Aucune notion de sous peuplement ici, juste incompréhension/betise
non tu l'as pas brandie
disons, que certain alb n'ont pas encore decouvert la commande /rw

@ataya : C'est du grand art...
@Nerhand : oui mais ca aurait été mieu qu'ils defendent non ?
@theoduraan : on ne sait jamais vu et tu m'aggro pcqe j'ai flam un jour un des tes "amis" je note. Et sinon pour info je joue pas pour le rang d'ailleur je ressort mon sicaire 6L
Citation :
Publié par Crystalium
Ca s'appelle la solution de facilité , ca existe depuis le debut du jeu , etonnant que tu ne t'en rendes compte que maintenant .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ca s'appelle la solution de facilité , ca existe depuis le debut du jeu , etonnant que tu ne t'en rendes compte que maintenant .
Je sais bien que cela existe, mais qu'on vienne pas me dire ensuite qu'ils font ça pour se venger ou que vous pouviez pas contenir l'assaut, ou que les 3-4 fg auraient servi a rien
Citation :
Publié par Crystalium
Je sais bien que cela existe, mais qu'on vienne pas me dire ensuite qu'ils font ça pour se venger ou que vous pouviez pas contenir l'assaut, ou que les 3-4 fg auraient servi a rien
Non pas vengeance c'est que certain alb déteste suivre les BG... Mais libre a chacun de joué comme il le sens.
Citation :
Publié par anilgadon
Non pas vengeance c'est que certain alb déteste suivre les BG... Mais libre a chacun de joué comme il le sens.
Et pour ne pas suivre le bg ils en forment un autre ailleurs ? mwhahahah
Citation :
Bref arrête de chercher des excuses à vos échecs de prises reliques,si vous ratez vos attaques c'est que les Hibs préfèrent défendre leurs reliques plutôt que de farmer 8 Mids à 32 dans un fort qui n'apporte rien stratégiquement.
voila une reflexion qui merite un bravo
mais comme le dit Asia y'en a qui preferent un autre type de jeu rvr, j'ai du mal a le comprendre mais bon sa existe malgrés nous.
par contre Asia si tu permet rusher un nged avec coeur d'agramon c'est une chose certes mais le probleme n'est pas la sur la defense hier on prends sursbrook demandans sur le bg qu'un groupe reste a la RK force surveiller ... l'appel du rp et du pl titre etait plus fort ... le resultat 4 a 5fga efrayés par 2 banshee a l'interieur ... on demande de rush 2 groupes rushent a moitiée les autres sont derriere a nous regarder crever en chaine du plrp hib dans les regles de l'art et pourtant fort bleu pas de nuage ni de champions ni autre.... le pire des hib qui se permetent de narger carrement en bas a portée de tout nos mages et moi qui me demandais quand vont il zoner sur eux .... ben non sa regardais simplement.

quand on attein ce stade moi je dit Alb ne merite pas d'avoir ou qu'on aille leur chercher des RK. un petit nombre d'actifs et qui tentent une reflexion strategique se ruinent en argent et en labeur pour le bien d'un royaume et le resultat est juste une bande d'avide du rp qui profitent de la situation ... faut que sa change ... faut qu'ils goutent eux aussi a la mode "sac a rp" qu'on a gouté jadis peu etre qu'ils apprendrons a mieux jouer.

je tien néanmoins a féliciter les hib au dela des classes qui facilitent la tache peu etre on peu pas vous enlever le jeu strategique que vous avez dans vos rang et ca mythic vous l'a pas donné.

la prise RK etait trés bien fignolée entre metre la pression sur la RK force pour pouvoir attaquer plus tranquillement hurbury vous avez posé un ultimatum qu'on a pas pu defier vu le manque de comprehension strategique qu'on a dans nos rangs.

bref bravo a vous ... mais meme si j'aurais espéré que vous preniez le tout c'est a charge de revanche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés