sondage Agramon zone 8vs8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par surfacing
dsl mais NML n'a jamais revendiqué le non add
et pi tlm etait sur agramon, donc pa moyen de rp ailleurs
ca tt le monde le sait et ne sent étonne pas mais quand tu d'y qu'y a pas moyen de rp ailleurs la perso je vous et pas vu puller une tour sur fensa ou tourner entre bled et nott

mais c vrai que votre jeu a vous c camping de structure a 2fg en attendnat que les grp de 8 passe par la

Citation :
Publié par Ixy / Yxee*
Marrant de lire ça du seul groupe Mid qui nous à add
promis ce soir on va essayer de refouler nos instinc barbare et notre soif de sang

perso j'ai ete mis au courant du post assez tard dans la soirée mais bon mm si je l'avait su avant vu ce qu'on a croisée en premier fight sur place ça n'en démontrée pas du tout une idée de ce qui fallait faire mais maintenant on va faire gaffe on addera plus sauf si c un grp mid qui ce bat a 2 contre 1

Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
On regrettera quand même les campeur de gate surtt en voyant les rang imo doivent se toucher.
Il faut savoir faire la différence entre campeur de gate et groupe qui récupère sa mana à un pod dans la cabane et sort à80% de mana pour aggro un pink groupe hib
Agramon n'est pas fais pour les 8vs8 , présence de croix comme sur les autres parties de zf, et avec l'habitude, des lead de grp connaissent exctament le nom des zones, ( lac etoiles, terre en ruines ect , et en profite pour add tout le tps. En tous cas, c le cas sur broceliande.
pas sur orcarnac j'ai été impressionné hier soir par les autres groupes qui n'addaient pas pendant qu'on se tapait avec leurs potes vraiment sympathique !
presque que du 8vs8 tte la soirée.
Citation :
Publié par BakouZ
Agramon n'est pas fais pour les 8vs8 , présence de croix comme sur les autres parties de zf, et avec l'habitude, des lead de grp connaissent exctament le nom des zones, ( lac etoiles, terre en ruines ect , et en profite pour add tout le tps. En tous cas, c le cas sur broceliande.
ba je les connais toutes les zone spa pour ca que ji vais je vais vers ou il pourrai aller apres , de toute la map est pas tres grande donc forcement on se rencontre a un moment ^^

pour le mez j'ai pas regarder mais il me semble pas (comment ca si tu mez que a l'imez ca marche ?!)
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Il faut savoir faire la différence entre campeur de gate et groupe qui récupère sa mana à un pod dans la cabane et sort à80% de mana pour aggro un pink groupe hib
tout laissait a croire que vous campiez m'enfin ^^ ;x et on est en mauve didiou §
Citation :
Publié par Sh@n@

On a éviter d'add 2/3 fois et des mids sur nous en ont fait autant, mais je ne saurai dire quel fg. Sinon les autres fgs, c'est @appât des rps.
C'était contre nous je pense, enfin de soirée je vous ai vu éviter d'add 2-3 fois nos fights, et on a fait pareil pour vous juste avant, par contre les 2 premières fois ou on c'est croisés au début de la soirée, on c'est fait add par mid

(grp avec nano, cenarus, arlequine, ixy, krono, etc)
Citation :
Publié par BakouZ
C'est la D2 orcanie/carnac donc autre mentalité
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Vivement que Mythic/Goa instaure des instances 8vs8 pour satisfaire les whiners que vous êtes ^^ Ca nous fera des vacances...
ben si c instance avec l'entrée en zf je suis sur que certain buss vont camper les entrées

Citation :
Publié par Rahd'Kor
Vivement que Mythic/Goa instaure des instances 8vs8 pour satisfaire les whiners que vous êtes ^^ Ca nous fera des vacances...
vivement qu'ils remettent of ouai.
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
C'était contre nous je pense, enfin de soirée je vous ai vu éviter d'add 2-3 fois nos fights, et on a fait pareil pour vous juste avant, par contre les 2 premières fois ou on c'est croisés au début de la soirée, on c'est fait add par mid

(grp avec nano, cenarus, arlequine, ixy, krono, etc)

need des vrai combat contre vous ): et pas du on inc de dos ou du on joue a 7 ^^
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Ici on parle de 8v8 sur agra si tu veux pas faire de 8v8 va dans une autre map. J'adore les gars qui prennent de haut ceux qu'ils ne connaisses pas.
Citation :
Publié par Lin - Coquine
Tu a oublier : je viendrai buss sur Agra !
C a cause de ce genre de reflections que le 8Vs8 marchera jamais sur agramon
ou alors faut pull sur Irc ou autre et espérer que la personne a l autre bout du send soit fair-play
Citation :
Publié par human
mais c vrai que votre jeu a vous c camping de structure a 2fg en attendant que les grp de 8 passe par la
faut pas abuser non plu

on pratique le add, on ce fait add, c la vie, mais on campe pas les pont, et encore moins a 2fg

le seul truc kon fait defois c de pull une tour sur mid, parceke sa attire 2 fg dans les 5 minute qui suive

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés