sondage Agramon zone 8vs8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nataku Angel
Perso, si ca peu calmé les ardeur des team spé add de venir ici, qu'ils continuent
imo tu parle sans connaître alors je serais toi je me tairais.....
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
post a chaud c mal mai osef pour le groupe Ashoo qui add comme des péon merci de pourrir Agramon par voter débilitée
C'est dingue moi j'ai vu surfacing deriere 3fg hib

C'est dingue mais on a fait que de manger des grps hib par pack de 2
genre c le groupe ashoo qui pourri agramon ok daccord hum daccord ...

qd au add je me taterai presque a post qque screen de ce soir perso pour voir les 2 3 fg hib qu'on c pri plusieurs fois, après osef c le jeu ... mais le coup qu'a 1 fg on pourrisse aggra c lol
Bah on a pris des add hibs, des add mid, mais bon osef, ya eu pas mal de fight sympa quand même ce soir.

Perso bonne soirée, cinq ou six 8vs8 sympa

Code:
Et une compo tank ça fait plez!
Citation :
Publié par Ronan
C'est marrant les groupes qui meme sans warmap t'inc dans l'eau en plein rebuff, assez loin du fight >_<
A mon avis tu parle de notre groupe, mais tu sais les logs des morts ça sert, on vois que ça meurt à l'entrée d'Agramon, nous y sommes en moins de 30 sec on y voit personne, voyons sous l'eau ? Oh un fg en rebuff.
vous avez raison repartez en zf ca fera de la place pour les autres

zerg en debut de soirée, kelk bon fight ,dont un serré contre Twesk (grp Vendetta pas add ) gg à vs pour le redraisement de situation .

un fight cabane bordelik ^^ un fight tri royaume sympa

beaucoup de monde
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
C'est dingue moi j'ai vu surfacing deriere 3fg hib

C'est dingue mais on a fait que de manger des grps hib par pack de 2
javou a un moment, on est parti de crauchon, a 4fg en meme tps

heurezement, vu k'on c pri 4fg mid en fight

sa a fait un super combat de masse, j'ai adoré
Citation :
Publié par Ronan
C'est marrant les groupes qui meme sans warmap t'inc dans l'eau en plein rebuff, assez loin du fight >_<
"Traversée d'agramon" dans les logs et les morts tout chaud sur le pont, y'a pas fallu vous chercher longtemps, use brain

Citation :
Publié par Ahion /\ SakahPuce
zerg en debut de soirée, kelk bon fight ,dont un serré contre Twesk (grp nvk a pas add ) gg à vs pour le redraisement de situation .
Groupe malvynette ? car si c'est ce fight, c'etait le groupe Vendetta qui n'a pas add si mes souvenirs sont bons et c'etait vraiment un combat intense.
Citation :
Publié par Alvath
Groupe malvynette ? car si c'est ce fight c'etait le groupe Vendetta qui n'a pas add.
vi , autant pr moi , merci a eux et gg a vs .

bons fight vs nano aussi
La seule chose que je retiens de la soirée c'est que Krnz sois devant moi au final

Si non pour le reste c'est comme d'hab : On a pas Add vous si / vous pourrissez le jeu , nous non . Bref de l'habituel.

Pour ma part soirée sympa , avec des fights sympa, et d'autres moins.

bizoo
Citation :
Publié par Pumpa***
A mon avis tu parle de notre groupe, mais tu sais les logs des morts ça sert, on vois que ça meurt à l'entrée d'Agramon, nous y sommes en moins de 30 sec on y voit personne, voyons sous l'eau ? Oh un fg en rebuff.
alors maintenant tu nous explique comment tu voisdeslogs alb vs hib quand t mid et on en rediscute
Citation :
Publié par Yalz/sadness
alors maintenant tu nous explique comment tu voisdeslogs alb vs hib quand t mid et on en rediscute
Stop la mauvaise foi Steevy, y avait du koby mort sur le pont avec des speedwarps rouges a coté ......
Citation :
Publié par Alvath
Stop la mauvaise foi Steevy, y avait du koby mort sur le pont avec des speedwarps rouges a coté ......
les speedwarp ok , jai pas vu de koby perso, surement des koby fufu invisible meme morts , assasins cheatés @ 1.82
Citation :
Publié par Darthkata
La seule chose que je retiens de la soirée c'est que Krnz sois devant moi au final

Si non pour le reste c'est comme d'hab : On a pas Add vous si / vous pourrissez le jeu , nous non . Bref de l'habituel.

Pour ma part soirée sympa , avec des fights sympa, et d'autres moins.

bizoo
Bizoo darth ta loupé encore 40k en allant de coucher tot

Soirée sympa je trouve, ca add un peu mais bon on a fait kk combat sympathoche
faudra voir dans le tmp . c'est pas en kelk jours ke tu va changer 6 mois de add .

t'as l'effet " oua y as de nouveau du monde sur agra, gogo hihiii !! "

après tu as des groupe ki ont pour politique de add systématiquement ; je leur jette pas la pierre c'est leur choix mm si j'approuve pas .

tu as des grp ki n'add pas , et ptetre k'un peu de respec pourrai s'instaurer si tlm se connaissais mieux .

persso ce ki me désole c'est les grp ki dise " a oué nous on voulais pas add mais on c'est fait zerg alors on va zerg ctout " .je trouve ça ...désolant .

prenez vous en main et tester ché pas moi une semaine sans add cke ça donne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés