sondage Agramon zone 8vs8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par llainn
perso je te quote pas donc est pas pour te repondre il me semble .

secondo pour toute plainte tu iras send mon lead de grp perso je lead pas
playerfou ?
Citation :
Publié par Lin - Coquine
Heu la vie des NML on pourra s'en passer ( en tout cas sur ce post), simplement ne venez pas sur Agra si c'est pour add, respecter ceux qui veulent jouer en 8v8 est ce ci dur a comprendre? Donc aller pull des forts tours et laissé nous agra (la zone ou vous n'étiez jamais jusqu'à présent)

Merci
ouin ouin c'est dur le rvr tout le monde il est méchant

sinon on faisait pas mal de 8v8 sur aggramon ( pour rester dans le sujet ! ) avec NML sur agra qd on jouais en grp tank pr kikooter

les avantages : pas de tour ou garde / peu d'eau / peu de structure.
les inconvénients : les relief et les arbres powered by NF ! qui rende bcp de zones chiantes à fight, ( on peut ajouter le manque de personnes aussi )

si y a du monde qui y va pourquoi pas, les add ... si pas ou systématique ou jamais tte façon, ses dernier temps on fonce surtout sauf sur ce qui nous add pas à nous... donc on add systématiquement on va dire ! mais on pars pas en même tant qu'un autre group alb ou on change de direction si un autre group va dans notre direction.

le vote 2 c'est un peu nul si tu y vas pour add personne et que tu te fais chain add ça sert à quoi ? est ce qu'un group random 2L qu'invite au F8 te sera reconnaissant et ne t'adderas pas ? je ne penses pas ...

on va dire 3... avec modération sur l'add !
Citation :
Publié par [- Z -]
ouin ouin c'est dur le rvr tout le monde il est méchant

sinon on faisait pas mal de 8v8 sur aggramon ( pour rester dans le sujet ! ) avec NML sur agra qd on jouais en grp tank pr kikooter

les avantages : pas de tour ou garde / peu d'eau / peu de structure.
les inconvénients : les relief et les arbres powered by NF ! qui rende bcp de zones chiantes à fight, ( on peut ajouter le manque de personnes aussi )

si y a du monde qui y va pourquoi pas, les add ... si pas ou systématique ou jamais tte façon, ses dernier temps on fonce surtout sauf sur ce qui nous add pas à nous... donc on add systématiquement on va dire ! mais on pars pas en même tant qu'un autre group alb ou on change de direction si un autre group va dans notre direction.

le vote 2 c'est un peu nul si tu y vas pour add personne et que tu te fais chain add ça sert à quoi ? est ce qu'un group random 2L qu'invite au F8 te sera reconnaissant et ne t'adderas pas ? je ne penses pas ...

on va dire 3... avec modération sur l'add !
Je sais pas ou tu a vu que je disais que les rvr c'etait dur, et ceci dit on donne rendez vous aux group qui veulent respecter le non add et pas l'inverse.
Citation :
Publié par surfacing
agramon c la fete, 2fg mid en stick all time, mais bon, c pas fait expres il ce son croisé o meme moment sur tout les fight
c ptet pour contrer les 2fg hib stick all time
Ok les mid restez avec vos 2 fg a bus aggra nous on va ailleurs, et GG la mentalité, on essait de refaire vivre aggra en y instaurant une tentative de 8vs8, et vous trouvez le moyen de faire l'inverse... Tampis gogo bus tt les realm sur la zf alb vous pourrez pas vous plaindre...
Citation :
Publié par Qwistof
Ok les mid restez avec vos 2 fg a bus aggra nous on va ailleurs, et GG la mentalité, on essait de refaire vivre aggra en y instaurant une tentative de 8vs8, et vous trouvez le moyen de faire l'inverse... Tampis gogo bus tt les realm sur la zf alb vous pourrez pas vous plaindre...
Perso, si ca peu calmé les ardeur des team spé add de venir ici, qu'ils continuent
Thumbs down
Vraiment dommage, après une soirée excelente Dimanche soir (2 add dans la soirée, une dizaine de 8v8 très sympa avec des groupes qui passent à cliping sans prendre parti, tout royaume confondu, idem de notre coté nous passons à coté d'une dizaine de fight sans add) nous repartons ce soir surmotivé pour passer de nouveau une bonne soirée, mais malheuresement c'était trop beau pour que cette politique de non add sur agramon dure, bref tout le monde se fait add dès le début de soirée (tout royaume confondu je pense) et les groupes se mettent petit à petit à reprendre leurs vielles habitudes (ouin ouin on s'est fait add, on add ! lut sur le cc as) bref rien ne va plus, addgramon reprend ces droits

Vraiment dommage

A bientot en plaine à tous les groupes qui cherchent les beau fight et ne sont pas spé add , et à tous les autres aussi bien sur.

Bonne nuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés