sondage Agramon zone 8vs8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Big / Ceng
genre c le groupe ashoo qui pourri agramon ok daccord hum daccord ...

qd au add je me taterai presque a post qque screen de ce soir perso pour voir les 2 3 fg hib qu'on c pri plusieurs fois, après osef c le jeu ... mais le coup qu'a 1 fg on pourrisse aggra c lol
Hello

Pour les 3 ( 4 ) fg hib que vous vous etes pris, il me semble que c'etait nous.
En effet ce soir il y avait une sortie AS rvr, direction mid.
Ors apparemment, le lead a choisi de passer par Agramon ( pourquoi pas ? ).

Par contre notre BG a bel et bien pris plusieurs fois plusieurs groupes mids en meme temps ( 2 dans agramon ) puis 3 voir 4 au pont agramon qui mène bled.

Donc oui les ALB ( le FG de neme/chapi/chiken ) ont pris ce " buss " hib.

Et Oui les Mids ont pris ce buss, le hic c'est que la première fois qu'on vous a rencontré vous étiez déja deux fg mid stick.
Donc a moins que 3 autres fg Hib se promenaitent ensemble, vous etiez déja entrain de pourir la zone bien avant de prendre le BG
Genre votre BG sur le flan de la falaise si c bien ca je m'en souvien on a été add pour un autre fg mid au bout d'une minute c vrai, après pour le reste c'était pas nous on a pas fight sur un pont de la soirée... mais en disant cela sur mon post d'avant ce n'était pas du tout a vous que je pensais, c'était plus la soirée d'hier soir on c fait pourir tte la soirée pour les fameux 8 vs 8 hib squattage de muraille 2fg 10L+ cqfd...

après on y a été on a vu que ca campais on c barré point barre mais de la a dire que mon seul groupe arrive a pourri une soirée de rvr sur tte une zone je cpo si on se fou de moi ou si c limite un compliment
Soirée fort agréable de notre coté une fois de plus

Pas mal de 8vs8 comme hier, pas mal d'adds hibs (a part le grp avec malvynette et co) aussi mais bon avec 3mago 11L et 1 10L sous débuff froid ca pose pas trop de prob en fait : o)

Sinon faudrais voir a pas généraliser certains grps mids a tout le monde ;o, perso on a pas add de la soirée donc bon les mids qui bus ~~

J'espere que ca continuera comme ca en tout cas
Citation :
Publié par Clarense/blonde
j'avoue ca douille un peu nano ,nvouik ): et cornelius + ? un bog je crois
et notre bon angriste ^^

ps : malvynette sux! c'est son pet qui fait tout ^):
cenarus pas cornelius :< enfin c'est 2 débuffs bots donc c'est normal qu'on confonde : o), sinon wé yavait banecheat en cdr bot aussi : o)
Citation :
Publié par Pumpa***
A mon avis tu parle de notre groupe, mais tu sais les logs des morts ça sert, on vois que ça meurt à l'entrée d'Agramon, nous y sommes en moins de 30 sec on y voit personne, voyons sous l'eau ? Oh un fg en rebuff.
Citation :
Publié par Alvath
"Traversée d'agramon" dans les logs et les morts tout chaud sur le pont, y'a pas fallu vous chercher longtemps, use brain
Citation :
Publié par Alvath
Stop la mauvaise foi Steevy, y avait du koby mort sur le pont avec des speedwarps rouges a coté ......
En fait ct le but de mon post, juste pour montrer que certains groupes sont sur agra pour add et rp facile.

Comme quoi la mauvaise foi @JoL ya des preuves
Citation :
Publié par Alvath
Stop la mauvaise foi Steevy, y avait du koby mort sur le pont avec des speedwarps rouges a coté ......

Pas vu de koby, en tout cas nous on a pas touché de Koby, enfin...

A moins qu'il soit mort après le combat auquel cas vous êtes arrivé bien vite, en plus pas de croix sur la map à ce moment là.
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
cenarus pas cornelius :< enfin c'est 2 débuffs bots donc c'est normal qu'on confonde : o), sinon wé yavait banecheat en cdr bot aussi : o)
ouai vous nous avez bien perfect la yeule, je reconnai

compo 4mage, sa fait bobo en assist, malgres 3K hp et 50% resist ( second calcul )
ba sont tous 11l les koby a la limite je reconnais nanodin par son style vestimentaire autant le reste c'est tj un 11l de plus qui te colle du 800 sous debuff froid ):

je trouve dommage quand meme que les fight contre vous ca dure pas tres tres lontemps ,une ou deux minute et ce plier d'un coter comme de lautre ,go vous nerf un peu pls qua ,genre mettre un thane le temps que la banshee passe 5l !
Citation :
Publié par Pumpa***
A mon avis tu parle de notre groupe, mais tu sais les logs des morts ça sert, on vois que ça meurt à l'entrée d'Agramon, nous y sommes en moins de 30 sec on y voit personne, voyons sous l'eau ? Oh un fg en rebuff.
Pas vu de Koby perso... Pas de croix... Pas de logs.... Etonnament étonnant tout ca ma foi : o ))))

[EDIT] Flamm ...
Citation :
Publié par Clarense/blonde
ba sont tous 11l les koby a la limite je reconnais nanodin par son style vestimentaire autant le reste c'est tj un 11l de plus qui te colle du 800 sous debuff froid ):

je trouve dommage quand meme que les fight contre vous ca dure pas tres tres lontemps ,une ou deux minute et ce plier d'un coter comme de lautre ,go vous nerf un peu pls qua ,genre mettre un thane le temps que la banshee passe 5l !
Je vais militer pour qu'ils groupent mon assassine un peu ! : o
Need pl rp : <
On a rien fait de la soirée, quelqus soucis internes gu...des décos, de l'add, du buss, des inc sous sous la flotte plus que marrant ) et 16k pour disons une heure de rvr intense.
Même pas ding 5l :/
Du gros rank en face ( fg mid avec 4 11l+ ) et un fg hib HR spé dumping ras à l'inc mais rien d'autre sinon de bien méchants.

2 8vs8 sympas mais rien de la soirée sinon. On a stop à 22.30 pour un début à 21.30.

Bref soirée de daube.
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
Je vais militer pour qu'ils groupent mon assassine un peu ! : o
Need pl rp : <
Oui, militons pour grouper les assassins dans les groupes !
Ca peut être marrant en plus sur agra un groupe mago furtif aux murailles
Citation :
Publié par Ahion /\ SakahPuce
faudra voir dans le tmp . c'est pas en kelk jours ke tu va changer 6 mois de add .

t'as l'effet " oua y as de nouveau du monde sur agra, gogo hihiii !! "

après tu as des groupe ki ont pour politique de add systématiquement ; je leur jette pas la pierre c'est leur choix mm si j'approuve pas .
Bah c'est gens la, ils ont aussi droit d'aller play dans d'autre zone entre team qui aime add, ont leur donne un cerveau c'est pour l'utilisé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés