sondage Agramon zone 8vs8

Partager Rechercher
Au vu des commentaires à travers plusieurs post je me demande quelle serais le nombre de gens intéressés pour faire de beau 8vs8 sur Agramon .

Zone sympathique même si des problèmes de ld/lag y sont récurant .

On voit souvent les gens dire :"Agra c bien mais y'as jamais personne" .

Donc j'ouvre un petit post afin de tester la communauté orcarnac .
merci d'éviter le sujet des buss, zerg add et de rester dans le sujet du repeuplement d'aggramon .

ps:si un modo pouvais passer le post en sondage ..

1) Je n'irai pas sur Agramon , je préfère les actions de royaume (prise de fort etc ) .

2) Notre groupe cherche de beau 8vs8 , nous aimerions trouver des combats régulier sur Agra . Nous éviterons d'add sur cette zone .

3) Notre groupe cherche le 8vs8 , nous aimerions tourner sur Agra mais notre politique est d'add systématiquement .

4) Agramon ne nous intéresse pas , nous préférons tourner en zf classique .

5) Ne ce prononce pas .
Citation :
Publié par woalith
Notre guilde pourrait etre interresse je pense par contre si y a hib vs mid on tape les hibs et on /bow le smids et on epart
Trés intelligent
Citation :
Publié par Ahion /\ SakahPuce
je penses k'il y as suffisamment de "pick-up delux" cherchant le 8vs8 pour s'y amuser si un effort est fait pour y revenir .
Oui c'est sur, d'ailleurs si cela se met en place, j'essayerai d'influencer le pick up dans lequel je suis pour qu'on y aille.

Je vote donc 2) pour ma part
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
si cela se met en place, j'essayerai d'influencer le pick up dans lequel je suis pour qu'on y aille.
Pluzin

Je rajouterai que ce serait chouette que les gens intéressés par ce genre de choses aient le réflexe d'aller sur irc, ainsi on pourrait se puller à l'occas et tout si le pick-up s'y prête (sans devoir forcément s'engager dans un non-add systématique qui est drôlement difficile à mettre en place en pick-up, surtout vu comme certains sont assoiffés )
Nous avions deja organisé des rendez vous dans la zone d'agra a plusieurs group deja, c'etait bien mais apres deux rel il ne revenais pas.

Il suffit de se donner des msn pour voir si un ou plusieurs groups sont dispo.

En tout cas ca serai une meilleur solution pour tout ceux qui vois leur rvr gaché par du add.
Citation :
Publié par Nataku Angel
Je reste sceptique, ca va surtout rameuté les rapia fan de l'add pour moi tout ca
Bah, dans tous les cas ca pourra pas etre pire qu'actuellement ou tous les groupes tournent dans un mouchoir de poche, et foncent comme des vautours la ou il y'a des croix sur la /rw, ou dans les zones qu'ils connaissent et qui sont flood de logs (xxx vient d'être tué par xxx dans la foret de ... )
Citation :
Publié par Karys
Pluzin

Je rajouterai que ce serait chouette que les gens intéressés par ce genre de choses aient le réflexe d'aller sur irc, ainsi on pourrait se puller à l'occas et tout si le pick-up s'y prête (sans devoir forcément s'engager dans un non-add systématique qui est drôlement difficile à mettre en place en pick-up, surtout vu comme certains sont assoiffés )
c'est vrai qu'a l'époque y'avait pas mal de teams sur irc , voir de grp pick ups, maintenant je trouve ca un peu mort irc, on est loin de l'époque ou il y avait en permanance 30+ personnes sur #orcarnac, ca serait bien que ca redevienne comme avant , les bons flamms d'irc me manquent !
(2) en sachant qu'il n'y a pas assez de fixes pour montrer l'exemple mais que le add sera moins fréquent du fait de l'absence d'épées

J'irrais sur IRC-orcarnac (qui est actuellement peu peuplé) pour pull des gens sur agramon si il n'y a personne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés