sondage Agramon zone 8vs8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par woalith
Notre guilde pourrait etre interresse je pense par contre si y a hib vs mid on tape les hibs et on /bow le smids et on epart
/clap on ne peut qu applaudir une tel mentalitée

Sinon les second second choix pour moi
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
/clap on ne peut qu applaudir une tel mentalitée

Sinon les second second choix pour moi
En même temps il a raison, il y a beaucoup plus de chance d'avoir un add hib donc faut vite les tuer !
Citation :
Publié par Oupssbenoit
6) on cherche de beaux 8vs8 et notre politique est le non add...
et si ca pouvait se faire franchement se serais bien, mais c'est utopique malheureusement :'(
C'est notre politique est de ne pas add, nous le mettons en place tous les soirs.
Citation :
Publié par Lin - Coquine
C'est notre politique est de ne pas add, nous le mettons en place tous les soirs.
toujours pas calmé toi m'enfin......

@ Clarense alors pourquoi il me quote o_O
Citation :
Publié par Oupssbenoit
toujours pas calmé toi m'enfin......
il va pas comprendre ce que tu di vu que c'est moi qui joue lin et que c'est un des membre de votre groupe qui c'est monter tout seul alors que je le taquinais ):
Citation :
Publié par Scapin
si j'ai un grpe ce soir j irai faire un tour sur agra !
Tout pareil
Si je peux te suivre à distance de cliping
Citation :
Publié par woalith
Notre guilde pourrait etre interresse je pense par contre si y a hib vs mid on tape les hibs et on /bow le smids et on epart
Tu penses que les mids vont te laisser faire tes /bow? : o)

Imo si tu add tu va surtout t'en prendre plein la gu**** des 2 autres groups ;o
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par step
imo ça va faire comme d'hab
Si chak groupe à un peu plus de Q.I qu'un CRS , ça me parait évident d'admettre ke kan tu voit un fight de tres loin tu peu le laisser et revenir plus tard .

c'est sur ke si perssonne fait un minimum d'effort on gardera ce serveur avec une ambiance moisie@ no fair play . C'est ça ke vous voulez pour 20 rp ? Ca en vaut le coup ?

Alors oui on va esseyez de monter un groupe ce soir pr passer la soirée sur agra et tenter de s'amuser .
Oui y'aura du roam le vent , oui y'aura du add , mais si on peu faire kelk 8vs8 de 5mn+ sans add persso ca m'ira deja pas mal .

dailleur faut ke je magouille pour aller sur l'irc , tlm devrai y aller .

edit
Citation :
Publié par woalith
pas la peine de repondre à ça , tu te jette la pierre tt seul
Citation :
Publié par Ahion /\ SakahPuce
Si chak groupe à un peu plus de Q.I qu'un CRS
C'est très mal de stigmatisé les gens qui font ce noble métier
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
C'est très mal de stigmatisé les gens qui font ce noble métier
g pensser a un vieux sketch de Coluche avec un gendarme sur le coup en fait

cpas ma faute les uniforme me donne des boutons

Citation :
Publié par Nataku Angel
Taunt ...
primo ma senti est montée ke en 8vs8 .
secondo l'add/buss/zerg/prise de fort/camping pont n'as jamais été la politique des gaelic .

tertio pourkoi tu es toujour aigri dans tes reply alors ke ce post à juste pour but d'esseyer de faire de beau combat ?

Si tu as un souci avec mon grp tu as un lien dans ma sign mais ke je sache tu me connai pas , (ptetre Banga ki été fdp ceci di) alors pk me traiter de busseur ?

ki plus est j'ai deja mp des lead de group pour faire des 8vs8 sur agra alors vien pas me sortir a moi ke j'ouvre les yeux ok .

BH Recrute
[EDIT] Sans objet ...
Citation :
Publié par Nataku Angel
Taunt ...
En meme temps nous ne pouvons pas imposer un style de jeux a un royaume, c'est pour ca que nous essayons de mettre en place des rencontres fair play. Et puis ne rien faire ca arrange rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés