sondage Agramon zone 8vs8

Partager Rechercher
oui sa add dommage :/
et se faire add par son propre royaume c'est ce que j'aime le moins mais bon ^^
Imo le buss Hib qui est sur Agra devrait aller voir ailleurs, car camper des groupes ennemis qui cherchent le 8vs8 c'est moyen, surtout que quelques groupes Hib cherchent ce genre de combat. En fait vous ennuyez tlm.
Citation :
Publié par Pumpa***
Imo le buss Hib qui est sur Agra devrait aller voir ailleurs, car camper des groupes ennemis qui cherchent le 8vs8 c'est moyen, surtout que quelques groupes Hib cherchent ce genre de combat. En fait vous ennuyez tlm.
J'avoue on retrouve bien là le mauvaise esprit hib qui pourrit tout le serveur a mon gout.

Add sistématique sur hib pour nous a partir de maintenant. (sauf team en mauve)
De toute facon c'est bien jolie de dire pas d'add sur aggramon, 8vs8 bllblb, mais en fait c'est pas que les groupes hib, tlm add sauf certaines team fix, mais on dirait que les pik up ne se gène pas
Non mais le problème c'est que d'habitude personne ne tourne sur Agramon, là ya un post pour essayer de faire de beau combat 8vs8 et des groupes ennemis se stick justement le soir ou un semblant de combat intéressant peut se passer. Ils font ce qu'il veulent, mais qu'on ne vienne pas nous reprocher de ne plus play sur une zone si petite avec des buss.
Bah ce qui est chiant c'est que lorsque par exemple on voit mid qui fight on add pas, on se retourne on fight hib, et les mids précédemment cité, passe par là et nous tape en plein fight contre hib :x

(Ceng le mid )
tu as des zf safe , et pour une fois des fight sur Agra donc forcmt y as beaucoup de monde .

c'est pas en une soirée ke tu va changer 6 mois de zerg . cependant on as fait kelk fight sympa c'est deja pas mal
Citation :
Publié par Ronan
De toute facon c'est bien jolie de dire pas d'add sur aggramon, 8vs8 bllblb, mais en fait c'est pas que les groupes hib, tlm add sauf certaines team fix, mais on dirait que les pik up ne se gène pas
Le non-add va de pair avec le respect entre certains groupes.

Les pick up s'en tapent et c'est normal.
Non les pick up s'en fiche pas.
Bien sympa pour le moment , bcp de non add de la part de tous les royaumes , dommage que NML ne s'y prête pas.
En tout cas énormément de 8vs8 ça fait assez longtemps qu il n y en avais pas les soirées , je trouve que même si ça add ( et peu j'insiste ) ça reste jouable et c'est plus sympa sur Agramon et on perd moin de tps à la release.

Si ça pouvais être toujours comme ça
C'était cool

Bon difficile le add pas add à cause de la confusion mais si ca continue comme cela ça peut progresser

merci d'avoir fait ce post et merci aux gens qui sont venus t

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés