sondage Agramon zone 8vs8

Partager Rechercher
La soirée aura mieux continué qu'elle avait commencé.

Beaucoup de bonne volonté, on verra avec le temps les groupes qui veulent vraiment jouer ainsi, etc, on verra petit à petit les respects sur les add, non add.

La seule chose qu'il faut toujours garder à l'esprit c'est que dans la confusion il y aura toujours des add "accidentels", parfois même en ne voulant pas add, on peut se faire mezz car un mezzeur deja en combat était aware etc.

Ce que j'aimerais c'est qu'on évite de tomber dans l'écueil du : " ils ont add la dernière fois on les add tout le temps", prendre le temps d'observer, voire si c'est systématique etc etc.
effectivement soiree simpa dans l'ensemble meme si defois cetai un peu la confusion surtout a la fin la ou je savai pas si le grp mid allai add ou pas et jai mez ce qui a je crois clos le debat ^^

soiree positive je trouve meme si au depart c'etait un peu plus hard

pas mal de 8vs8 souvent a la chain de quelque 20sec

esperons que ca continue ^^
c'est pour ça ke je parle de add "systématik" .

des fois tu frenchi une colline et tu tombe ds un fight ou lead pas aware et tlm part en fight .

mais pas mal de grp on jouer le jeu sur les 3 realm et on as pu faire vmt de bon fight mm si ca revené juste kan un combat été fini

enfin bonne soirée dans l'ensemble , pas trop de roam ds le vent et mm NML ki as pas add un fight en debut de soirée ^^

beaucoup de monde kan mm donc y'as eu du regroupement mais passé 22h30 vmt sympa

kom disai l'autre pourvu k'ca dur

en fait ca libere toute la zf donc ke tu tourne sur agra ou ailleur tu as moin de chance de bouffer du zerg .
Citation :
Publié par Clarense/blonde
effectivement soiree simpa dans l'ensemble meme si defois cetai un peu la confusion surtout a la fin la ou je savai pas si le grp mid allai add ou pas et jai mez ce qui a je crois clos le debat ^^

soiree positive je trouve meme si au départ c'était un peu plus hard

pas mal de 8vs8 souvent a la chain de quelque 20sec

espérons que ca continue ^^
Nous etions en pickup, et nous avons bien reussi a pas add et c'était sympa comme quoi c'est possible. Apres c'est pas en une soirée que tout change. une fois qu'il y aura des tours qui flamberons nous seront tranquille sur Agra.
Même si on a chain rel, soirée sympa, ça change
Assez bonne soirée dans l'ensemble. On a eu peur en milieu de soirée quand on a vu débarquer les pnj hib du pont bold mais visiblement ils sont pas resté longtemps.
Beaucoups de 8vs8 souvent trés interessant, faut voir maintenant dans la durée.
J'ai joue avec Redmoon en fin d'apres midi , 2mois que j'avais pas remis en zf en groupe avec un moine tjrs visio et pas sc , deja merci a eux de m'avoir groupe et puis ca fait plaisir de reprendre contact avec ce vieux Lambo , et bien on a tourné sur Agra rencontrant qu'un seul grp hib mais je dois dire que ct plutot agreable de faire kks combats en 8vs8, quand je vois comment ca se joue le peu de fois où je sortai l'here en zf , cad jeu de masse add constent camping etc, et bien là ca m'a redonné du beaume au coeur.
J'espere qu'il y aura une sorte de charte entre groupe qui se mette en place, mais je crois qu'effectivement pour se mettre d'accord sur ca JoL n'ai p.e pas le meilleur moyen, quant a irc et bien je souhaite bon courage a ceux qui y remette les pieds (lambiance GB pipicaca pas trop mon truc).
Mais ceci ne doit pas empecher de garder a l'esprit les actions de royaumes aussi qui sont un cote du jeu tout aussi ludique.
Je ne sais pas ce qu'en pense les albionnais mais depuis le patch je trouve qu'il y a bcp + d'entre aide en pve et de ce fait ca se ressent sur le rvr. De + on s'apercoie que la composition d'un grp alb devient plus souple ce qui p.e motive un peu plus les gens a s'interresser au rvr.
En meme temps ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds en zf donc mes impressions sont p.e faussées par les evenements recents mais bon...
A bientot sur nos ZF et que le meilleur gagne
Soirée tres sympathique de notre coté !

Peu de adds mids et albs, quelques adds hibs des groupes que l'ont connait, mais cela n'étonnera personne !

Pas mal de 8vs8 sympa, j'espère que ca continuera comme ca : o)
Et alors? J'ai cité personne

Enfin c'est marrant de remarquer que quand les rp's s'obtiennent essentiellement en 8vs8 comme ce soir, et qu'il n'y a pas de ponts a camper, on ne voit plus certains faire leur 200k comme hier par exemple ;o)
Citation :
Publié par surfacing
dsl mais NML n'a jamais revendiqué le non add
et pi tlm etait sur agramon, donc pa moyen de rp ailleurs
Non et dommage pour vous plus que pour les autres je pense , vous vous êtes amusés ce soir?
Citation :
Publié par surfacing
dsl mais NML n'a jamais revendiqué le non add
et pi tlm etait sur agramon, donc pa moyen de rp ailleurs
mdr
Soirée moyenne, bizarrement on s'est fait chain add toute la soirée sur Agramon, et/ou on sortait d'un fight dc on engageait un 8vs8 sans ras, et mi-mana pour certains.

Bref bof puisque peu respecter par la plupart des fgs présents.

On a éviter d'add 2/3 fois et des mids sur nous en ont fait autant, mais je ne saurai dire quel fg. Sinon les autres fgs, c'est @appât des rps.
Soirée pepere avec un pire pick up, on a resorti un bon 2 mages 2 tanks ca fait plaisir

A la base suis pas pour le non add, partant du principe qu'un combat est un combat, d'ailleur Sakah et Clarense peuvent le confirmer au début de soirée je gueulais sur TS (qui a dit encore ?) car je voulais taper tout le monde !!!!

Mais finalement je me suis pris au jeu du "respect" (add ca m empeche pas de respecter les gens) et ca m a fait passer une tres bonne soirée meme si trop de moment sans combats ...

Bref comptez aussi sur moi pour remettre ca ce soir !
Soirée pepere avec un pire pick up, on a resorti un bon 2 mages 2 tanks ca fait plaisir

A la base suis pas pour le non add, partant du principe qu'un combat est un combat, d'ailleur Sakah et Clarense peuvent le confirmer au début de soirée je gueulais sur TS (qui a dit encore ?) car je voulais taper tout le monde !!!!

Mais finalement je me suis pris au jeu du "respect" (add ca m empeche pas de respecter les gens) et ca m a fait passer une tres bonne soirée meme si trop de moment sans combats ...

Bref comptez aussi sur moi pour remettre ca ce soir !
j'étais mdr quand tu gueulai
Citation :
Publié par Smack my b**** up !

Enfin c'est marrant de remarquer que quand les rp's s'obtiennent essentiellement en 8vs8 comme ce soir, et qu'il n'y a pas de ponts a camper, on ne voit plus certains faire leur 200k comme hier par exemple ;o)
Rhoo c'est petit enfin 200K en 14 heure de play aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés