J'ai joue avec Redmoon en fin d'apres midi , 2mois que j'avais pas remis en zf en groupe avec un moine tjrs visio et pas sc , deja merci a eux de m'avoir groupe et puis ca fait plaisir de reprendre contact avec ce vieux Lambo  , et bien on a tourné sur Agra rencontrant qu'un seul grp hib mais je dois dire que ct plutot agreable de faire kks combats en 8vs8, quand je vois comment ca se joue le peu de fois où je sortai l'here en zf , cad jeu de masse add constent camping etc, et bien là ca m'a redonné du beaume au coeur.
J'espere qu'il y aura une sorte de charte entre groupe qui se mette en place, mais je crois qu'effectivement pour se mettre d'accord sur ca JoL n'ai p.e pas le meilleur moyen, quant a irc et bien je souhaite bon courage a ceux qui y remette les pieds (lambiance GB pipicaca pas trop mon truc).
Mais ceci ne doit pas empecher de garder a l'esprit les actions de royaumes aussi qui sont un cote du jeu tout aussi ludique.
Je ne sais pas ce qu'en pense les albionnais mais depuis le patch je trouve qu'il y a bcp + d'entre aide en pve et de ce fait ca se ressent sur le rvr. De + on s'apercoie que la composition d'un grp alb devient plus souple ce qui p.e motive un peu plus les gens a s'interresser au rvr.
En meme temps ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds en zf donc mes impressions sont p.e faussées par les evenements recents mais bon...
A bientot sur nos ZF et que le meilleur gagne
|