sondage Agramon zone 8vs8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lin - Coquine
Ici on parle de 8v8 sur agra si tu veux pas faire de 8v8 va dans une autre map. J'adore les gars qui prennent de haut ceux qu'ils ne connaisses pas.
Mouarf, une touche... Hop, ferrage horizontal !

http://img77.imageshack.us/img77/228/brochetclipimage0043nj.th.jpg

Moi aussi je t'aime

PS : il est vrai que sur Mid la pêche au luri à proximité des tours (campage avec vif fixe mais bouchon coulissant) attire de belles perches, et de temps en temps un beau brochet (mais pas avant le 15 avril )
Citation :
Publié par Clarense/blonde
ba je les connais toutes les zone spa pour ca que ji vais je vais vers ou il pourrai aller apres , de toute la map est pas tres grande donc forcement on se rencontre a un moment ^^
Plusieurs fois j'ai entendu dire ( oui je joue pas sur orcanie ) que agramon sur se serveur était plutot vide, je te donne l'exemple d'un serveur ( broceliande ) ou il y'a souvent bcp de monde sur agramon. Je ne suis pas devin p-e que sur orcanie sa se passera comme sa, mais en tous cas, le soir sur broceliande, agramon c une belle merde pour faire des combats 8vs8 sans add. Et tant qu'il ne viront pas les putin de croix et les noms de regions trop précises, des grps spé add ( alors je sais pas ptet que sur orcaine y'en a pas ;p ) se feront un plaisir de leech leur rps quotidien

Citation :
Publié par BaneLeet
C'est la D2 orcanie/carnac donc autre mentalité
Je prend note de ta remarque dans mon petit calepin ( vert ) prévu a cet effet.
je vois pas le souci nml veut pratiquer le add tant mieux pour eux now reste assez de tf et autre grp pcik up de luxe pour instaurer des règles exemple personne s add si il reste que nml a add np on les add en chain stout

je vois vraiment pas pourquoi tout le monde se prend la tête avec sa faisons notre jeu et puis voila
Citation :
Publié par Nataku Angel
Non, je sais pas ton premier post etait ironique ?
nan pas du tout, c juste qu'il faut ouvrir les yeux et regardé o pont, c rare qu'on y soit

on y passe c vrai, mais on campe pas ( a par l'autre aprem, mais c t un grp kikoo )

Citation :
Publié par drawiel/aslavals
je vois pas le souci nml veut pratiquer le add tant mieux pour eux now reste assez de tf et autre grp pcik up de luxe pour instaurer des règles exemple personne s add si il reste que nml a add np on les add en chain stout

je vois vraiment pas pourquoi tout le monde se prend la tête avec sa faisons notre jeu et puis voila
c'est exactement sa
Citation :
Publié par surfacing
nan pas du tout, c juste qu'il faut ouvrir les yeux et regardé o pont, c rare qu'on y soit

on y passe c vrai, mais on campe pas ( a par l'autre aprem, mais c t un grp kikoo )
Now p-e, mais quand on sais comment 80% des rps on ete fait par les premier NML ca fait rire !
Citation :
Publié par surfacing
c'est exactement sa
mais vous allez méchamment morflé quand même
au bout d un moment vous en aurez peut être plein les miches de vous faire add en chain et vous prendrais le meilleur cote pas l obscure
Citation :
Publié par BakouZ
Plusieurs fois j'ai entendu dire ( oui je joue pas sur orcanie ) que agramon sur se serveur était plutot vide, je te donne l'exemple d'un serveur ( broceliande ) ou il y'a souvent bcp de monde sur agramon. Je ne suis pas devin p-e que sur orcanie sa se passera comme sa, mais en tous cas, le soir sur broceliande, agramon c une belle merde pour faire des combats 8vs8 sans add. Et tant qu'il ne viront pas les putin de croix et les noms de regions trop précises, des grps spé add ( alors je sais pas ptet que sur orcaine y'en a pas ;p ) se feront un plaisir de leech leur rps quotidien

Je prend note de ta remarque dans mon petit calepin ( vert ) prévu a cet effet.
Tkt ya des groupes spé add, comment ils feraient les hib pour ding 11L sinon ?

C'est un joke rohhhh
Quoi que...
Citation :
Publié par Nataku Angel
Now p-e, mais quand on sais comment 80% des rps on ete fait par les premier NML ca fait rire !
ya cb de tps? sa fait 8 mois que je suis chez nml, et en 8mois, 3fois j'ai fait du camping de pont

fodrai pe tetre arreté de ce fixer sur une periode qui remonte a ya plus de 1 an quoi
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
mais vous allez méchamment morflé quand même
au bout d un moment vous en aurez peut être plein les miches de vous faire add en chain et vous prendrais le meilleur cote pas l obscure
Ou alors c'est les mecs d'enface qui en auront marre, il passeront la soirée en mini bus opti @NS/Hom/Deter un soir, et ca donnera un post a la ethann

Citation :
ya cb de tps? sa fait 8 mois que je suis chez nml, et en 8mois, 3fois j'ai fait du camping de pont

fodrai pe tetre arreté de ce fixer sur une periode qui remonte a ya plus de 1 an quoi
Si tu veux, ca fait 1 ans :<
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Vivement que Mythic/Goa instaure des instances 8vs8 pour satisfaire les whiners que vous êtes ^^ Ca nous fera des vacances...
en designant une map pour ceux qui veulent 8 vs8 on respecte le style de jeu des " busseurs" , apres ils viennent busser sur une zone ou y a personne d habitude .

qui ne respecte pas le style de jeu de l autre ? au revoir
Citation :
Publié par Dantus
C a cause de ce genre de reflections que le 8Vs8 marchera jamais sur agramon
ou alors faut pull sur Irc ou autre et espérer que la personne a l autre bout du send soit fair-play
C'etait une blague a prendre a 112 ieme degré, je fais partis du group de Ahion ^^
Citation :
Publié par Nataku Angel
a commencer par ta femme ig...

<rafraichissement de mémoire>

combien d'alb a une epoque ce sont fait pl rp a df , combien ce sont pl rp sur du hib devant dl combien on busser sans raison avec un certain W...Combien on busser a deux fg , combien on farm ou y avait a farm ....ou campé des vdd bref osef ^^

allez lucette tu vas nous faire pleurer, sinon pour ton info mon poulet pour bcp on etais dejà 9l+ (moi player thao en l occurance) les autres ont fait leur route depuis ailleurs autrement .

sinon le jour ou on aura des comptes a te rendre de là ou on va, de ce qu on fait ou qu on voudra te brosser le derriere pour avoir ta reconnaissance de paladin skillé on te send promis juré.

bizou.
Citation :
Publié par BakouZ
un long discours .
non mais je suis dak avec toi c'était juste que hier on redecouvrai agramon sur orcarnac et oui forcement ya des team qui add comme partout (quel interet aurai jol sinon ?),
mais je disais juste que meme si tu sais ou ca fight ,tu est pas obliger di aller meme si il est vrai que genre quand tu passe muraille mid et que ca fight au lac ,c'est plutot tentant de passer jeter un coup d'oeil. Apres prions pour que ca reste a peu pres comme hier soir ,que ca devienne pas une zone de zerg en regle @mont de pennine / ruine / pont bold n*2 .

apres le coup du d2/d1 serv diff / style de jeu different

la ou sur broc faut limite deux boff par grp ici ca serai plutot deux baod ^):
Citation :
Publié par llainn
Blabla

Heu la vie des NML on pourra s'en passer ( en tout cas sur ce post), simplement ne venez pas sur Agra si c'est pour add, respecter ceux qui veulent jouer en 8v8 est ce ci dur a comprendre? Donc aller pull des forts tours et laissé nous agra (la zone ou vous n'étiez jamais jusqu'à présent)

Merci
Citation :
Publié par Lin - Coquine
Heu la vie des NML on pourra s'en passer ( en tout cas sur ce post), simplement ne venez pas sur Agra si c'est pour add, respecter ceux qui veulent jouer en 8v8 est ce ci dur a comprendre? Donc aller pull des forts tours et laissé nous agra (la zone ou vous n'étiez jamais jusqu'à présent)

Merci
perso je te quote pas donc est pas pour te repondre il me semble .

secondo pour toute plainte tu iras send mon lead de grp perso je lead pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés