[Fusion] Carte graphique et Oblivion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wilton
Bonjour,
je suis complètement à la masse niveau carte graphique je n'ai pas encore Oblivion, je possède un 6600 gt pci express leadtek est ce que c est suffisant pour bien profiter de ce jeux ou il va me falloir débourser pour m acheter une autre carte coûteuse?
Merci bien
Normalement tu devrais pouvoir y jouer sans problème, bien sur, tout ne sera pas à fond, loin de là, mais ce sera viable quand même .
Salut ici !!! woauh je vois les configs PC des gens qui post ca fais flipper 2 giga de ram , proc a 4 ghtz pas loin , perso j'ai un 3ghertz , 1024 de ram et une GeForce FX5900 le jeu tourne en 640 400 avec tout les effets au plus bas ... en ville ca va a peu pres en exterieur aussi ( bon c'est pas fluide non plus ... ) par contre des qu'un combat s'enclenche c'est injouable je n'y connais rien en carte graphique pourriez vous m'en conseillez une ( j'ai vu sur un post qu'il fallait des cartes qui supporte les shader 3.0 un truc comme ca lol ) histoire que je puisse y jouer avec un petit peu plus d'effets et surtout de fluidité (EDIT: et si y'avais moyen de me donner approximativement le prix aussi ce serais sympa )
Citation :
Publié par Tutu le proto
Salut ici !!! woauh je vois les configs PC des gens qui post ca fais flipper 2 giga de ram , proc a 4 ghtz pas loin , perso j'ai un 3ghertz , 1024 de ram et une GeForce FX5900 le jeu tourne en 640 400 avec tout les effets au plus bas ... en ville ca va a peu pres en exterieur aussi ( bon c'est pas fluide non plus ... ) par contre des qu'un combat s'enclenche c'est injouable je n'y connais rien en carte graphique pourriez vous m'en conseillez une ( j'ai vu sur un post qu'il fallait des cartes qui supporte les shader 3.0 un truc comme ca lol ) histoire que je puisse y jouer avec un petit peu plus d'effets et surtout de fluidité (EDIT: et si y'avais moyen de me donner approximativement le prix aussi ce serais sympa )