Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Aller à la page... |
[Fusion] Carte graphique et Oblivion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Du lag, tu ne risques pas d'en trouver dans un jeu "offline" par contre, coté config ça risque de ramer méchamment
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Personne n'a de réponse à mes questions ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Au menu : eau plus transparente : nouvelle simulation de la météo, des oiseaux, des insectes Image d'un arc en ciel avec des oiseaux ![]() Ici la gestion des saisons Ca se choppe ici Y a aussi les LOD Landscape en 2048*2048 avec ta bécane c'est aussi indispensable : le nom est "LOD Landscape Replacement" Ca se trouve ici Il faut tweaker ton fichier .ini pour booster les perfs et le rendu visuel : Je te conseille comme base le HDR.ini disponible sur le forum officiel du jeu. Comptes au moins 2h de paramétrage pour affiner et avoir un bon rendu. Et enfin si tu te lasses de l'ajustement automatique des monstres je te recommande le Francesco's Leveled Creatures Items mod 2.9c multilanguage Il marche en français et est traduit ![]() Sinon pour le coup d'oeil : une liste de mod Il en existe d'autres après à toi de voir ce que tu aimes, ce qui tournes bien chez toi. |
![]() |
|
|
Tu pourras y jouer dans des conditions honorables je pense, sans forcement pouvoir etre en extase devant le jeu, tu pourras y prendre du plaisir.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour 130€ (les prix actuels à Montgallet) ça reste moins cher que l'achat de la console. Pour 250-300 après tu tapes dans la 6800GT et les 256 Mo mais c'est un peu cher si tu achètes uniquement ta carte pour ce jeu. EDIT : Ah ça y est j'ai une capture avec la config suivante : A64 3000+ 1g ram 6600GT 128 megas |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Niveau graphismes, j'ai quasi la même chose avec ma 9600XT à 15/20fps en 1024x768 haute qualité AA4 mais sans herbe ni shades (énorme la charge de ces 2 derniers) @ Dwyver Midian : avec une 6600GT ça doit tourner plus que suffisamment bien pour l'apprécier. (l'ai installé ce WE sur une 9250 en 800x600 avec OldOblivion pour tester le mod multi, et ça tourne plutôt bien) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|