[Fusion] Carte graphique et Oblivion

Répondre
Partager Rechercher
oui, c'est une carte graphique pour l'infographie

mais j'ai jamais eu le moindre probleme jusqu'a aujourd'hui

ca m'ennuie d'avoir acheté un jeu si j'arrive pas a le faire tourner, déja que je m'appelle pas Crésus
Citation :
Publié par Pryzzt
Quadro4 Nvidia 980 XGL, 1gg de RAM
Ton chipset n'est pas supporté :
Citation :
Supported Video Card Chipsets:

• ATI X1900 series
  • ATI X1800 series
  • ATI X1600 series
  • ATI X1300 series
  • ATI X850 series
  • ATI x800 series
  • ATI x700 series
  • ATI x600 series
  • ATI Radeon 9800 series
  • ATI Radeon 9700 series
  • ATI Radeon 9600 series
  • ATI Radeon 9500 series
  • NVIDIA GeForce 7800 series
  • NVIDIA GeForce 6800 series
  • NVIDIA GeForce 6600 series
  • NVIDIA GeForce 6200 series
  • NVIDIA GeForce FX series
c'est abusif tout de meme :/ je dois pas etre la seule a avoir ce genre de probleme

c'est vraiment stupide de leur part d'avoir autant limité les possibilités. Je comprend pour les plus vieilles carte, mais la mienne est largement competitive que celle présentée dans la liste
Mon jeux est arrivé en France (manque de chance moi je suis encore en Angleterre).

Donc je vous donne ma config :

Gforce 6600 256 mo (PCI-Express)
1 go de ram
Intell prescott 3.2 ghz

Je pourrai tourner avec toute les options a fond avec sa ?
Citation :
Publié par Pryzzt
c'est abusif tout de meme :/ je dois pas etre la seule a avoir ce genre de problème

c'est vraiment stupide de leur part d'avoir autant limité les possibilités. Je comprend pour les plus vieilles carte, mais la mienne est largement compétitive que celle présentée dans la liste

Le problème c'est pas qu'elle est pas compétitive, le problème c'est qu'elle est pas faite pour les jeux.

Citation :
Publié par Kir0s
peut poser une question "conne" ? c'est quoi la différence entre AGP et PCI au niveau des performances ?

Strictement aucune pour l'instant, c'est juste une question d'évolutivité.
Citation :
Publié par Pryzzt
c'est abusif tout de meme :/ je dois pas etre la seule a avoir ce genre de probleme

c'est vraiment stupide de leur part d'avoir autant limité les possibilités. Je comprend pour les plus vieilles carte, mais la mienne est largement competitive que celle présentée dans la liste
Si tu tien malgres tout a jouer a oblivion avec, sans textures blanche, la solution est la :
http://oblivionorama.tripod.com/
Citation :
Publié par Laolyn
Mon jeux est arrivé en France (manque de chance moi je suis encore en Angleterre).

Donc je vous donne ma config :

Gforce 6600 256 mo (PCI-Express)
1 go de ram
Intell prescott 3.2 ghz

Je pourrai tourner avec toute les options a fond avec sa ?
Need savoir
Citation :
Publié par Laolyn
Need savoir
Je doute que tu puisse jouer en 1280X1200 avec toute les options à fond avec une 6600 sans avoir de saccades, mais tu aura quand même un jeu très jolie si tu te contente de l'autodetection que fera le jeu pour ta configuration. Après tu pourra toujours bidouiller le fichier INI pour gagner quelques FPS.
Citation :
Publié par Dober
Je doute que tu puisse jouer en 1280X1200 avec toute les options à fond avec une 6600 sans avoir de saccades, mais tu aura quand même un jeu très jolie si tu te contente de l'autodetection que fera le jeu pour ta configuration. Après tu pourra toujours bidouiller le fichier INI pour gagner quelques FPS.
Ok merci beaucoup
Citation :
Publié par Laolyn
Ok merci beaucoup
Va voir la :
http://www.elderscrolls.com/forums/i...owtopic=324797

Un gars avec une config similaire, il fait quasi tout tourner a fond (mais sans vue distante a fond, remarque sa sert pas des mass...) a 30-40 fps in 15-30 fps out... Il explique les tweaks a faire and co, ya les screen shots avec...
Donc je me demande si je vais pas plutot prendre une 6600GT et attendre les séries 8 en dx10...
Des personnes ici présentes auraient-elles une 7800GS ou une 7800GS XT ?

J'ai encore trouvé très peu de benchmarks sur cette carte assez récente, or elle semble mettre une claque à tous les autres modèles en AGP, plus de 7000 à 3DMark2005 sans O/C. Si vous avez ça en stock, vous pourriez faire le test, me dire la configuration précise que vous avez, la marque de la carte, les performances sous Oblivion, merci merci .

Finalement, je ne vais pas passer en PCI-E, j'attendrai les DX10.
je viens de m'acheter un nouveau PC et j'aimerais savoir si le jeu va pouvoir tourner dessus ?!

ma config :
  • Processeur AMD Athlon 64 3700+
  • Carte mère MSI K8N Diamond Plus
  • Mémoire DDR 1024 Mo Corsair 400 Mhz
  • Carte vidéo Nvidia 7800 GT 256 Mo PCI
hihihi désolé mais fallait que j'exprime ma joie , et plus sérieusement je peux le faire tourner a fond en 1280* ?
et si oui je pourrais espérer améliorer encore les graphismes en bidouillant certains fichiers ?
Moi aussi... Ils abusent, mon pc doit être vieux d'un an, et faut déjà que je change ma carte graphique Et bien ils iront de faire ******, je vais pas me payer une nouvelle carte rien que pour ce jeu Je me débrouille très bien avec Starcraft et le démineur.
Geforce 6800GT 256
AMD 3800+
2Go de RAM Kingston

Et je joue sans soucis en...1680x1050 en réglages "hauts". Il y a juste quand ca pête des sorts partout que ca coince un peu, avec de multiples adversaires.
Message supprimé par son auteur.
petite mise à jour après une semaine de jeu :

désactivation du SLI pour cause de crash toutes les 10mn. ça marche bien, mais pas longtemps.
retour au driver whql au lieu des beta "spécial oblivion", il reste quelques plantages "memory can not be read" mais plus les hard crash en passant une porte
Citation :
Publié par Seiei
sinon, juste pour dire que j'ai trouvé l'astuce pour pouvoir jouer avec ma Quadro

suis content, j'y retourne ^^
Autant la faire partager ton astuce non ?

Par exemple Pryzzt qui a eu le même problème que toi avec sa Quadro je suis sur qu'il aimerai connaître ton truc
Citation :
Publié par Dober
Autant la faire partager ton astuce non ?

Par exemple Pryzzt qui a eu le même problème que toi avec sa Quadro je suis sur qu'il aimerai connaître ton truc
Faudrais peut etre lire le post ou je donne l'astuce une page avant juste apres le post de seisei...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés